Le 17 octobre 2018 à 20:25:35 Marseille13014 a écrit :
Y a que GK qui peuvent le poster avant le 26 vu qu'ils sont déjà BL par R*
Ah putain , t’a vu comment il a rage l’autre ? Puyo je crois
Zin Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi ils sont BL ?
Malik ça m’interesse déjà plus que lalaland mais tu l’as vu au cinéma celui la ou autre ?
Le 17 octobre 2018 à 20:34:10 jak209 a écrit :
Zin Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi ils sont BL ?
Bah en gros GK n’ont strictement rien reçu de la part de Rockstar que ça soit en invitation , en preview ... rien !
Du coup Puyo , il a mit un tweet concernant RDR2 comme quoi il allait insinuer de foutre une mauvaise note
Le 17 octobre 2018 à 20:35:18 Zinyak a écrit :
Malik ça m’interesse déjà plus que lalaland mais tu l’as vu au cinéma celui la ou autre ?
Ah mais il vient de sortir enfaite , je vais attendre un peu du coup .
Parce que ils ont sorti le test de GTA avant l'embargo
Le 17 octobre 2018 à 20:38:42 Zinyak a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 20:34:10 jak209 a écrit :
Zin Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi ils sont BL ?Bah en gros GK n’ont strictement rien reçu de la part de Rockstar que ça soit en invitation , en preview ... rien !
Du coup Puyo , il a mit un tweet concernant RDR2 comme quoi il allait insinuer de foutre une mauvaise note
C'est pas comme ca qu'ils seront plus BL et ca arrangera pas leur réputation de testeurs aigris et blasé. Ils sont con.
Je viens de le dire que je n'ai pas encore vu First man ... J'y vais ce week-end pour prendre ma gifle , je crois qu'il me hype plus que RDR 2 là , il est plus proche.
Lalaland ça touchera surtout les passionnés de musique , de comédie musicale sous fond de romance ou non , les artistes en chien qui se donnent pour leur passion et plus généralement ceux voulant se dépasser (c'est surtout whiplash ça). Mais en dehors de ça en terme photographie , chorégraphie , narration et réalisation le truc est plus qu'appréciable.
Zin Bravo le professionnalisme, Mr. Gamekult...
"AGNEUGNEU, ILS SONT PAS GENTILS AVEC NOUS ALORS ON MET UNE MAUVAISE NOTE !"...
On sait pourquoi ils n'ont rien reçu ?
Des blasés qui mettent des bonnes notes 🤔
Mais arrêtez de dire qu'ils sont blasés, c'est le seul site à avoir noté FF XV correctement.
Ils ont jamais sous noté un jeu alors qu'il est excellent
Le 17 octobre 2018 à 20:43:46 jak209 a écrit :
Zin Bravo le professionnalisme, Mr. Gamekult...
"AGNEUGNEU, ILS SONT PAS GENTILS AVEC NOUS ALORS ON MET UNE MAUVAISE NOTE !"...On sait pourquoi ils n'ont rien reçu ?
Comme a dit Mars , c’était à cause de GTAV pour l’embargo levé trop tôt par rapport à ce que Rockstar avait dit du coup peut être pour ça que Rockstar en rajoute une couche pour RDR2
Le 17 octobre 2018 à 20:43:41 EtHuitDePlus a écrit :
Je viens de le dire que je n'ai pas encore vu First man ... J'y vais ce week-end pour prendre ma gifle , je crois qu'il me hype plus que RDR 2 là , il est plus proche.Lalaland ça touchera surtout les passionnés de musique , de comédie musicale sous fond de romance ou non , les artistes en chien qui se donnent pour leur passion et plus généralement ceux voulant se dépasser (c'est surtout whiplash ça). Mais en dehors de ça en terme photographie , chorégraphie , narration et réalisation le truc est plus qu'appréciable.
Autant pour moi
Du coup si tu le reçois samedi RDR2 , c’est pas bien grave vu que t’a des choses à faire ? Si t’a la hype plus grande que RDR2
Lalaland c’est un peu le même truc que le film musical de Jackman non ? Le truc du cirque je sais plus ...
Site de blasés
Akdov Je pense que GK est sûrement mal vu de Rockstar déjà mais c’est pas pour autant que ça sera une mauvaise note , je suis même pas sûr que c’est possible sans conséquence de faire ce genre de choses enfantine .
Mars Oddissey et Astro c’est trop
428 et into the beach je connais pas .
RDR2 10 sélect ou rien .
Pourquoi t'as les jeux zin ?
GK ne mettent pas 10
Maximum 9 selec.
Mars si, ils ont deja sous noté des jeux. Meme puyo a reconnu qu'avec + de recul il aurait mis une meilleur note pour RE7. Bon il lui a mis 7 et il a dit qu'il aurait du lui mettre 8
Parvontre c'est les seuls qui ont noté FF15 et MGS 5 a leur juste valeur
Ça c'est vrai
Le 17 octobre 2018 à 20:51:11 Zinyak a écrit :
Le 17 octobre 2018 à 20:43:41 EtHuitDePlus a écrit :
Je viens de le dire que je n'ai pas encore vu First man ... J'y vais ce week-end pour prendre ma gifle , je crois qu'il me hype plus que RDR 2 là , il est plus proche.Lalaland ça touchera surtout les passionnés de musique , de comédie musicale sous fond de romance ou non , les artistes en chien qui se donnent pour leur passion et plus généralement ceux voulant se dépasser (c'est surtout whiplash ça). Mais en dehors de ça en terme photographie , chorégraphie , narration et réalisation le truc est plus qu'appréciable.
Autant pour moi
Du coup si tu le reçois samedi RDR2 , c’est pas bien grave vu que t’a des choses à faire ? Si t’a la hype plus grande que RDR2
Lalaland c’est un peu le même truc que le film musical de Jackman non ? Le truc du cirque je sais plus ...
film musical de jackman ? Wolverine ? Non je ne crois pas , non.
Beh disons que je suis hypé par RDR 2 mais vu que je sais que je n'y jouerais que le week-end de début novembre je suis moins hypé que par ce film , en plus RDR 2 va être chronophage et je pourrais pas y jouer autant que je veux (j'aimerais y jouer h24. ) alors ce que film va prendre une journée de ma vie à peine.
Le 17 octobre 2018 à 21:06:38 Prince-Noctis a écrit :
GK ne mettent pas 10Maximum 9 selec.
Mars si, ils ont deja sous noté des jeux. Meme puyo a reconnu qu'avec + de recul il aurait mis une meilleur note pour RE7. Bon il lui a mis 7 et il a dit qu'il aurait du lui mettre 8
Parvontre c'est les seuls qui ont noté FF15 et MGS 5 a leur juste valeur
Ça c'est vrai
Il sert à quoi le "sélec" ?