Le 26 septembre 2015 à 21:39:46 Yolonche a écrit :
Bah ce qui est bien en fait cest qu'on a pas nécessairement besoin de son accord, on le pille et puis c'est tout
Voleur
http://passeurdesciences.blog.lemonde.fr/2013/06/26/un-medecin-italien-veut-greffer-des-tetes-humaines/
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/04/27/le-docteur-greffeur-de-tete-veut-porter-plainte-contre-un-createur-de-jeu-video_4621657_4408996.html
http://www.rtl.fr/actu/sciences-environnement/un-medecin-demande-l-aide-de-bill-gates-pour-transplanter-une-tete-7778712228
Le 26 septembre 2015 à 20:19:20 elxhou a écrit :
D'ailleurs, le coup du medic, c'est pas une histoire de temps pour finir le jeu, c'était prévu depuis presque le début, souvenez vous dans l'un des trailer de 2013:
https://youtu.be/03nUMw7japI"What about him ?"
Plus tard Kojima expliquera dans une interview, "C'est moi", on pensait donc de Kojima, mais il voulait dire par là, le joueur, aussi je suppose que cette fin n'a pas été baclé.Ensuite, ce qui me frappe perso', c'est cette affiche du jeu:
L'affiche d'un jeu vidéo se travaille avec le créateur du jeu, c'est lui qui sait ce qu'il veut dire au spectateur, ce qu'il veut montrer, les élements qu'il veut dévoiler. Donc cette affiche a été très longuement travaillé, il y a eu un gros boulot.
Là où je veux en venir, c'est que ce petit élément dont je vais vous parlez, n'est pas là par hasard.
Regardez les lunettes. Sauf erreur de ma part, on ne les voit nul part ailleurs qu'à ce moment du jeu.Alors, BB avec les lunettes de V et une veste DD. Oui, DD, c'est important de le noter.
Ce que je veux dire, c'est que ce ne sont pas des preuves en elles mêmes, pour moi, ces informations sont plus là pour perturber le joueur, pour vraiment lui faire comprendre qu'il y a quelque chose d'étranges dans tout ça, sans pour autant lui dire quoi.
Venom porte ces lunettes au debut
https://youtu.be/qUKRjV2S_Og (vers 8:30)
Ensuite, c'est pas parce qu'un element est present sur une affiche qu'il le sera dans le jeu
POurceux qui auraient pas suivis, un autre article ;
http://www.independent.co.uk/life-style/health-and-families/human-head-transplants-are-we-close-to-making-them-a-reality-10454202.html
"December 2017 – part of his “head anastomosis venture” or HEAVEN project – science fiction seemed to inch a little closer to science fact. "
Là maintenant, entre ce taré, le fait que ce soit lui le doc qui nous opère, et la fin du jeu...
Vous voyez où je veux en venir?
Le 26 septembre 2015 à 21:58:14 --Thorongil-- a écrit :
POurceux qui auraient pas suivis, un autre article ;http://www.independent.co.uk/life-style/health-and-families/human-head-transplants-are-we-close-to-making-them-a-reality-10454202.html
"December 2017 – part of his “head anastomosis venture” or HEAVEN project – science fiction seemed to inch a little closer to science fact. "
Là maintenant, entre ce taré, le fait que ce soit lui le doc qui nous opère, et la fin du jeu...
Vous voyez où je veux en venir?
Complot de kojitroll
On arrête le troll ici, le doc de Chypre c'est Ian Moore, un acteur anglais qui bosse au japon. Je comprend pas trop le but de tes posts --Thorongil--, cette histoire est finie depuis bien longtemps.
Merci, bonne soirée.
Son oeil droit fonctionne (il vise avec).
Si tu parles de l'incohèrence par rapport à son oeil borgne, l'incohèrence existe aussi dans Metal Gear Solid 3. L'une des cinématiques par exemple vers la fin où il utilise un snyper pour tirer sur les explosifs posés sous le pont. Du coup, ça n'a pas vraiment d'importance.
Non mais Ismaël est un personnage très important, je le sentais depuis longtemps. Depuis le début, ce personnage se comportent comme un soldat d'élite. Il reste accroupi, est totalement déterminé, fait des blagues comme si il n'avait aucun stresse et que cette situation critique n'était rien de spé pour lui, du genre prennons l'escalier alors que l'autre n'a pas encore pris possession de ses jambes. Et il a le visage bandé. Si on lui cache le visage, c'était bien pour quelque chose. Bref, pas étonnant qu'à la fin, on apprenne que c'est celui qui aime les vrais cigares !!
Bah je sais pas. Moi dans le genre détails chelou je trouve que ça se pose là.
Parce que soit le mec est révolutionnaire, soit completement taré. Et la communauté médical penche plutot sur la deuxieme.
Quand à Ian Moore, d'accord. Il n'empeche que quand tu regardes leurs têtes...Le personnage fictif ressemble quand même vachement à l'un plus qu'à l'autre.
Ensuite le lieu ou travail de medecin réel. Puis les noms divers de ses projets, qui résonne assez fortement avec tout ce qu'a fait Kojima.
Ouais là, t'as énormément matière à placer des théories.
je dis pas que j'y crois personellement. Mais rien qu'avec ce cas là, t'as bien plus à creuser que deux ou trois détails fait à l'arrache dans le jeu par flemme et réusage d'assets, ce qui est très fréquent dans tout les jeux.
OK, le ruse cruise repart de plus belle !! Dieu que j'aime ce jeu... Du cut content ?
https://soundcloud.com/gboon/sets/skullface-interaction-noises
Dataminé aujourd'hui. Le fait que ce soit dataminé casse l'idée du "cut" mais bon... Aucune idée du pourquoi du comment perso
En quoi le fait que ce soit dataminé casse l'idée du cut?
Kotor 2 à été "restauré" en grande partie via du contenu dataminé.
Après oui au vu des sons t'en a clairement une partie qui est totalement cut dans le jeu final.
Genre toutes les références à Guevarra.
Le 26 septembre 2015 à 22:27:31 El_Serpiente a écrit :
Son oeil droit fonctionne (il vise avec).
Si tu parles de l'incohèrence par rapport à son oeil borgne, l'incohèrence existe aussi dans Metal Gear Solid 3. L'une des cinématiques par exemple vers la fin où il utilise un snyper pour tirer sur les explosifs posés sous le pont. Du coup, ça n'a pas vraiment d'importance.
Non mais Ismaël est un personnage très important, je le sentais depuis longtemps. Depuis le début, ce personnage se comportent comme un soldat d'élite. Il reste accroupi, est totalement déterminé, fait des blagues comme si il n'avait aucun stresse et que cette situation critique n'était rien de spé pour lui, du genre prennons l'escalier alors que l'autre n'a pas encore pris possession de ses jambes. Et il a le visage bandé. Si on lui cache le visage, c'était bien pour quelque chose. Bref, pas étonnant qu'à la fin, on apprenne que c'est celui qui aime les vrais cigares !!
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai mis cette théorie essentiellement parce qu'elle contredit la "version officielle" sur tous les points et qu'elle est plausible (si ce n'est plus) que ce qu'on peut analyser en première lecture. C'est vrai que le perso d'Ishmael colle assez bien à BB, c'est juste que c'est complètement incohérent dans la réa.
A titre personnel, je n'ai aucun problème avec le fait de jouer avec Medic ou Meryl ou Chico. Je m'en tamponne. Si Kojima a voulu faire un MGS2 like, je n'ai aucun problème avec ça.
Dans le fond, on a aucune des réponses que l'on a pu avoir dans MGS2 (des réponses qui sont IG !), dès lors on est forcé de penser "outside the box", et c'est essentiellement ça que je veux pointer (surtout depuis qu'on parle du type qui a fait tout le P.T thing...)
Le 26 septembre 2015 à 22:28:19 Imtoolazy90 a écrit :
OK, le ruse cruise repart de plus belle !! Dieu que j'aime ce jeu... Du cut content ?https://soundcloud.com/gboon/sets/skullface-interaction-noises
Dataminé aujourd'hui. Le fait que ce soit dataminé casse l'idée du "cut" mais bon... Aucune idée du pourquoi du comment perso
Parles un peu français, on comprend rien à ce que tu racontes...
Le 26 septembre 2015 à 22:31:00 --Thorongil-- a écrit :
En quoi le fait que ce soit dataminé casse l'idée du cut?Kotor 2 à été "restauré" en grande partie via du contenu dataminé.
Après oui au vu des sons t'en a clairement une partie qui est totalement cut dans le jeu final.
Genre toutes les références à Guevarra.
Parce que quand tu fais un jeu qui n'a rien de physique, le concept de taille compte. Après oui, les fichiers audio c'est un peu bâtard car c'est pas ça qui prend le plus de place. La version console fait 7go de plus que la version PC (ce qui n'a déjà pas trop de sens en soit vu que l'essentiel du jeu devrait peser plus lourd sur PC, et c'est pas la compression qui peut justifier un tel écart selon moi). Bref autant je déteste Peeler (a cause de sa com sur le preload PC ) autant il a dit un truc pas bête : avant de dire que c'est cut il faudra vérifier IG.
Pas faux pour le digital...mais bon, beaucoup de boites de dev préfere sortir le jeu avec des go en plus que dépenser l'argent nécessaire au nettoyage desdits fichiers...Ce qui fait le bonheur des moddeurs et forensic analyst a défaut d'autre terme.
Mais bon je vois pas trop quand même, à la base, pourquoi si tu peux pas le voir dans le jeu final mais que les données sont dans les fichiers, ce serait pas du cut.
Sauf si comme le suggère ce que tu dis sur le message de Peeler, on aurait effectivement pas tout découvert, sous forme d'easter egg ou autre, en effet.
Le 26 septembre 2015 à 22:45:38 Imtoolazy90 a écrit :
Parce que quand tu fais un jeu qui n'a rien de physique, le concept de taille compte. Après oui, les fichiers audio c'est un peu bâtard car c'est pas ça qui prend le plus de place. La version console fait 7go de plus que la version PC (ce qui n'a déjà pas trop de sens en soit vu que l'essentiel du jeu devrait peser plus lourd sur PC, et c'est pas la compression qui peut justifier un tel écart selon moi). Bref autant je déteste Peeler (a cause de sa com sur le preload PC ) autant il a dit un truc pas bête : avant de dire que c'est cut il faudra vérifier IG.
Quand tu parles des consoles, j'imagines que tu parles des nouvelles, celles qui tournent uniquement (cette fois-ci) en bluray. Rappel de l'escroquerie sur PC : on est obligé de passer par Steam, et donc de passer par un téléchargement et donc ils vont pas mettre l'équivalent d'un bluray en téléchargement ... la majeur partie des gens ont une connexion internet basique... donc font en sorte que ce soit le moins lourd possible, ce qui ne se pose pas sur console puisqu'il y a encore (bonjour Microsoft) des supports de stockage !!!
Oui m'enfin la qualité technique du jeu est quand même plus grande que dans les consoles
C'est intéressant de découvrir de nouvelles phrases chez Skull Face.
"Tire...après tout ce que tu fais ce n'est que tué un homme...".
"Alors...tu n'est pas capable de tiré?".
"Alors?j'ai baissé mon arme..."
C'est quoi ça?Snake était censé devoir tuer quelqu'un devant Skull Face?devait-il y avoir un boss fight contre lui? bizarre ce "j'ai baissé mon arme" qui ressemble à de la provocation.
Peut-être des choses qu'il était censé dire sous le poteau..?
C'est vrai que c'est pas première fois qu'on sort du contenu audio dataminé mais c'est la première fois qu'on peut y voir quelque chose d'à peu près concret. Ca sonne effectivement comme un bossfight ou une cutscene "action". Mais bon, dans l'absolue ça ne veut rien dire
Quelqu'un a eu une bonne idée enfin ça parait logique.
Pour faire simple peut être que lorsqu'on le suis dans la mission 30 on était censé pouvoir dégainer notre arme etc avoir plus de possibilité que juste le suivre...ce qui aurait eu pour conséquence de déclencher ce genre de phrases mais dans tous les cas on n'aurait pas pu le tué ni le combattre Kojima ne voulait pas d'un boss fight avec SF.
D'autres pensent qu'il sera un perso sur MGO, ça reste possible aussi.