CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Not yet, it's not over yet

DébutPage précedente
1234567891011  ... 318»
Page suivanteFin
--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 19:54:36

Mais alors, Si ça se trouve Chico c'est QUIET. :noel: :noel: :noel:

Message édité le 26 septembre 2015 à 19:54:57 par --Thorongil--
Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 19:55:50

On a pas trouvé de pénis en dataminant :(

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 19:57:45

Le 26 septembre 2015 à 19:54:36 --Thorongil-- a écrit :
Mais alors, Si ça se trouve Chico c'est QUIET. :noel: :noel: :noel:

Non pas ma quiet :snif2:

MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 19:58:04

On tiens un truc là.

Ou plutôt l'absence d'un truc.

[[sticker:p/1kki]]
Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 20:11:01

Le 26 septembre 2015 à 19:58:04 --Thorongil-- a écrit :
On tiens un truc là.

Ou plutôt l'absence d'un truc.

[[sticker:p/1kki]]

Non mais si c'etait vraiment ca :noel: j'espère qu'elle est vraiment morte et je veux plus la revoir

elxhou elxhou
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 20:19:20

D'ailleurs, le coup du medic, c'est pas une histoire de temps pour finir le jeu, c'était prévu depuis presque le début, souvenez vous dans l'un des trailer de 2013:
https://youtu.be/03nUMw7japI

"What about him ?"
Plus tard Kojima expliquera dans une interview, "C'est moi", on pensait donc de Kojima, mais il voulait dire par là, le joueur, aussi je suppose que cette fin n'a pas été baclé.

Ensuite, ce qui me frappe perso', c'est cette affiche du jeu:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443291498-mgsv-the-phantom-pain-art-snake-and-ocelot-2.jpg

L'affiche d'un jeu vidéo se travaille avec le créateur du jeu, c'est lui qui sait ce qu'il veut dire au spectateur, ce qu'il veut montrer, les élements qu'il veut dévoiler. Donc cette affiche a été très longuement travaillé, il y a eu un gros boulot.
Là où je veux en venir, c'est que ce petit élément dont je vais vous parlez, n'est pas là par hasard.
Regardez les lunettes. Sauf erreur de ma part, on ne les voit nul part ailleurs qu'à ce moment du jeu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443291300-sans-titre.png

Alors, BB avec les lunettes de V et une veste DD. Oui, DD, c'est important de le noter.

Ce que je veux dire, c'est que ce ne sont pas des preuves en elles mêmes, pour moi, ces informations sont plus là pour perturber le joueur, pour vraiment lui faire comprendre qu'il y a quelque chose d'étranges dans tout ça, sans pour autant lui dire quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 septembre 2015 à 20:30:16

Plusieurs réflexions :
- Dans le dernier trailer de kojima on voit clairement venom avec le costume d'infiltration de mgs3, donc les costumes de mgs3 étaient de base dans le jeu, mais konami en a décider autrement (jackpot !!)
- le message de omega à zero fait simplement réference à l'arc skullface qui commence au camp omega et qui se termine à okb zero.
- le truc qui me gène dans les casettes c'est la façon de les récupèrer: dans GZ c'est une mission annexe qui n'a rien avoir avec l'histoire principale et de plus, c'est un objectif optionel. Je pense que c'est juste un clin d'oeil de kojima concernant l'époque et les joueurs (comme il l'avait fait pour le walkman dans peace waller). Egalement c'est peut être un clin d'oeil envers celui qui à donner envie de créer des jeux (j'ai oublier son nom).

queaut29 queaut29
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 20:33:42

Elxhou, tu parles de quoi ? Je suis sur mobile je ne voit pas si tu as mit un spoil.
Car je comprend pas ton post

SeiChiGirL[MGS] SeiChiGirL[MGS]
MP
Niveau 14
26 septembre 2015 à 20:41:21

Le 26 septembre 2015 à 01:53:58 Inferno39 a écrit :
Bon il est trop tard mec mais je met ton topic en favori et je lit sa demain avec mes Frosties :ok: en tout cas le début donne envie. [[sticker:p/1kki]]

Mdr :')

elxhou elxhou
MP
Niveau 6
26 septembre 2015 à 20:41:46

queaut29, tu vois pas les photos ?

Mayo-Nayz Mayo-Nayz
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 20:52:54

Putain ouais le logo DD sur la veste du Snake qui n'a pourtant rien à y voir... Une veste MSF, je veux bien, mais DD ??!!

Le problème avec tout ces éléments bizarres et néanmoins intéressants, c'est que, dans le cas présent, on ne sait pas si c'est voulu, si ce sont des erreurs, ou si ça vient de quelque chose d'inachevé et laissé en l'état.

Sur un jeu fini, ou encore si l'équipe de devs était encore derrière le jeu, on saurait à quoi s'en tenir un minimum mais là....

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 septembre 2015 à 20:56:35

Elxhou, la cinématique du début avec V et ocelot sur un cheval, V porte ces lunettes mais c'était dans une version précédente du jeu. Kojima à du les enlever plus tard pour je ne sais quel raison...

Mayo-Nayz Mayo-Nayz
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 21:00:10

Ah et deux autres questions :
1 - Pourquoi Skull Face porte t-il un masque de Zorro alors qu'il se vente justement de ne pas se "cacher derrière un masque" ?
2 - Pourquoi Chico a une prise jack dans le torse dans GZ ???? (oui, ça date mais ça me chiffonne)

Y a effectivement certaines symboliques qu'on ne pige pas encore.

Message édité le 26 septembre 2015 à 21:00:56 par Mayo-Nayz
queaut29 queaut29
MP
Niveau 5
26 septembre 2015 à 21:00:25

Si je vois les images, mais je comprend pas x) tu parle des lunettes pour les tempêtes de sables ? Parce que sur ton 2eme screen yà rien de spécial

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
26 septembre 2015 à 21:02:48

Le coup de OKBZ ça peut pas être de la flemme liée au développement.

En 2013 Chypre c'était déjà plié, on avait des bouts de cut-scenes de la mission White Mamba déjà, de la 28 avec code talker et même de la 30 lorsque Skull Face sort de l'hélico. Alors oui ils font pas les choses forcément dans l'ordre mais c'est la preuve qu'ils étaient déjà avancés.

En 2014 le trailer dévoile des passages de la mission 43 et 45(quiet qui se fait noyée),la 46 c'est la même chose que le prologue à quelques exceptions prêt et le passage avec la moto était déjà dévoilé en 2013.

Donc mi 2014 le jeu était déjà prêt sur un paquet de points faut pas croire qu'ils ont rush ces 6 derniers mois seulement c'est vraiment tordu le coup de la mission fantôme sans parler d'éléments scénaristiques qui restent beaucoup trop flous. Le problème avec le jeu c'est qu'on est sûr de rien et qu'on doute de tout au final. Comment avoir confiance après une histoire aussi tordue?

Moi ce qui m'intrigue surtout c'est de savoir QUAND la cinématique en rapport avec les ogives nucléaire se débloquera, parce que d'une certaine façon personne n'a vraiment fini le jeu tant qu'elle n'a pas été débloquée à la loyale.

Donc soit on aura des surprises soit il faudra attendre que Kojima parle enfin de son jeu afin qu'on ai la vision de son créateur et qu'on soient certains du but de TPP.

mortalfigth mortalfigth
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:09:47

Quelle cinématiques en rapport avec les ogives? c' est quoi cette histoire?

MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:17:35

Bah si on doit attendre que les gens qui se foutent sur la gueule en FOB désarmocent TOUS les nukes...
On va pouvoir attendre longtemps.

POur ceux que ça interessent j'ai pas le lien mais la vidéo est sur Youtube. Tapez Nuke ending et vous l'aurez surement.

C'est probablement de ça que parle Kojima quand il dit que ça ne peut etre fait que dnas un JV.
Et des qu'on pose la question c'est "no comment"

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:30:37

Le 26 septembre 2015 à 21:17:35 --Thorongil-- a écrit :
Bah si on doit attendre que les gens qui se foutent sur la gueule en FOB désarmocent TOUS les nukes...
On va pouvoir attendre longtemps.

POur ceux que ça interessent j'ai pas le lien mais la vidéo est sur Youtube. Tapez Nuke ending et vous l'aurez surement.

C'est probablement de ça que parle Kojima quand il dit que ça ne peut etre fait que dnas un JV.
Et des qu'on pose la question c'est "no comment"

Oui c'est impossible forcément une personne refusera soit par réelle volonté soit pour faire chier le monde [[sticker:p/1kki]]

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
26 septembre 2015 à 21:39:46

Bah ce qui est bien en fait cest qu'on a pas nécessairement besoin de son accord, on le pille et puis c'est tout [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 21:41:34

Heu ej pense à un truc là.

Je lisais TV Trope sur MGS V...

Et j'avais oublié le medic. Pas LE medic. Mais LE medic. Suivez un peu.

Celui du début. Le Chipriote qui est en fait un vrai médecin mais non c'est un acteur...

Le gars qui veut transplanter des têtes...

Il a pas UNE GROSSE ANNONCE de prévu selon au hasard LeMonde.Fr dans pas longtemps lui?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment