CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Not yet, it's not over yet

DébutPage précedente
«1  ... 307308309310311312313314315316317  ... 318
Page suivanteFin
Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
14 janvier 2016 à 16:54:45

C'est con qu'on ait pas pu jouer Raiden depuis le debut en FOB. Ca rend l'infiltration de FOB d'une facilité deconcertante.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 janvier 2016 à 17:34:25

Le 14 janvier 2016 à 16:54:45 Unbreakable971 a écrit :
C'est con qu'on ait pas pu jouer Raiden depuis le debut en FOB. Ca rend l'infiltration de FOB d'une facilité deconcertante.

c'est peut être pour ça que ce n'était pas disponible

Rocknrolla138 Rocknrolla138
MP
Niveau 7
14 janvier 2016 à 17:55:21

Jamais essayé, ça vaut tant le coup que ça ? Genre s'il sprinte il évite plus de balles ? Pour mes runs à voler des Nukes je pourrai essayer, genre si je prends un soldat avec aptitude "athlète" en costume Raiden

Pour ce qui est de la vidéo de comparaison de l'Afghanistan plus "verte", ça a été demanti et il s'est avéré que le type avait moddé son jeu pour justement le rendre plus vert.

Mais pour ce qui est du pod AI et sa rouille, c'est vrai

Pour info, le type qui disait sur Reddit que la scène de denuclearisation serait débloqué au bout de 6 mois c'était du pur chiquet, par contre le type dont j'ai relayé les tweets page 310 est vraiment un officiel de Konami, il est même cité par Konami

" je comprends que vous vous sentiez comme ça, pourriez vous attendre un peu et garder espoir ? :) "

x-gun-jack x-gun-jack
MP
Niveau 8
14 janvier 2016 à 22:10:17

Ah ok. Merci Rock. Mais il entend quoi aussi par la. Il parle peut etre de MGO PC ou de la cinematique nucelar.

Texa Texa
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 23:35:27

Ca fait des mois qu'on attend :-((

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
15 janvier 2016 à 03:51:49

Franchement le costume de raiden vaut clairement le coup. En gerrant bien on atteint le dernier pont en une minute.

Rocknrolla138 Rocknrolla138
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 11:39:09

Je vais l'essayer demain ou ce week end, peut être qu'avec un soldat avec aptitude "dur à cuire" il tiendrait plus le coup :(

x-gun-jack : bah non justement, pendant un question/réponse sur twitter il a clairement pris la peine de répondre à des tas de tweets d'insultes concernant l'éviction de Kojima, des FucKonami et tout .. Wait and see ..
Ce qui était intriguant car c'est la 1ere fois depuis septembre qu'on "officiel" prenait enfin la peine de répondre

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
15 janvier 2016 à 12:18:50

Le believe les gars comment vous faites? :hap:

Garouein Garouein
MP
Niveau 9
15 janvier 2016 à 14:09:44

https://www.noelshack.com/2016-02-1452863289-diamond-dog-by-doubleleaf-d9dspfr2.png

Ne trainez jamais sur devianArt [[sticker:p/1kki]]

DelSpooner DelSpooner
MP
Niveau 9
15 janvier 2016 à 16:35:07

Le serveur qui me lâche au moment où j'allais franchir la porte après une infiltration 4/4 en def 59 :pf:

x-gun-jack x-gun-jack
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 20:23:22

En me rematant le trailer de l'E3 2015, je me suis dis; et si, enfait Konami au vu la reaction des joueurs, ils auraient mis en chantiers le chapitre 3 ? Ou mieux que tout ce qu'ils font au niveau de la fin nuclear, justement car ils n'ont pas encore fini de la develloper. Genre ils ont ressortient les vieux post-its de Kojima.

Le gros believe.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 janvier 2016 à 01:09:49

Le 15 janvier 2016 à 20:23:22 x-gun-jack a écrit :
En me rematant le trailer de l'E3 2015, je me suis dis; et si, enfait Konami au vu la reaction des joueurs, ils auraient mis en chantiers le chapitre 3 ? Ou mieux que tout ce qu'ils font au niveau de la fin nuclear, justement car ils n'ont pas encore fini de la develloper. Genre ils ont ressortient les vieux post-its de Kojima.

Le gros believe.

Moi j'y crois pas trop que Konami développe le chapitre 3, puis si c'était le cas, je ne sais pas si ça collerait avec la vision de Kojima (je ne dis que ça sera forcément mauvais).

x-gun-jack x-gun-jack
MP
Niveau 8
16 janvier 2016 à 09:34:05

Il doit bien y avoir le scenario complet qui traine quelque part dans les studios. Enfin c'est juste une idée qui je pense est fausse.
Patron de Konami=Chico

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 12:13:16

Non mais même. MGS V sur sa derniere année et apres sa sortie c'est une erreur de com monumentale.

Je peux pas croire que les mecs attendent si longtemps pour balancer un contenu. Aujourd'hui tout va tres vite, les gens passe du coq a l'ane super vite.
N'importe quel marketeux va te bassinner sur l'importance des premier jour voir eventuellement des premieres semaines pour un produit de cette envergure.

T'annonces pas tes DLC six mois apres sans avoir rien teasé du tout avant. Et un teaser c'est pas "tiens on vous spoil tout en vous disant que ça a été retiré du jeu dans la collector".

J'espere que Konami va couler et que Kojima ou Sony vont récupérer la licence, qu'elle repose en paix, au moins...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:35:27

Un remake de MG 1 et MG 2 avec un meilleur développement des personnages de MG 1 et le tour est joué :ok:

Bien sur il faudra innover quand même et rajouter pleins de trucs voir révolutionner la franchise encore une fois

Le_miel_parlant Le_miel_parlant
MP
Niveau 31
17 janvier 2016 à 22:28:58

Ça va se passer comment pour le seau :rire:

placard_a_fions placard_a_fions
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 09:34:58

Mais de toutes façons l'equipe kojima (studio) s'est pas faite virer ?
Si jamais ils sont en train de travailler sur le chapitre 3 (ce dont je doute :hap:) imaginez juste le chaos qui regne dans les studios du jeu.
Puis je pense bien que les devs qui ont travaillé avec kojima se sont tiré pour le rejoindre dans le cas où ne se sont pas fait virer ou si ils ne sont pas devenu des dev de jeux mobile à la con :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2016 à 16:43:39

Les jeux mobiles bordel :rire: :snif:

TrevorMichael TrevorMichael
MP
Niveau 30
19 janvier 2016 à 10:35:04

La MAJ de 3.7 GB sur PC c'est pour le online ou alors j'ai sauté un épisode ?

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 29
19 janvier 2016 à 12:05:32

3 mois que j'avais pas touché au jeu, j'ai reçu des dizaines de récompenses, j'avais oublié que l'horloge interne tournait quand même :noel: ça fait plaisir de re-arpenter les montagnes afghanes et les couloirs pleins d'air de mer de ma mother base :hap: et j'ai eu droit a la petite scènette de D-Dog qui me saute dessus du fait de mon retour.

Quoi qu'il en soit des que j'ai rien a faire je vais recommencer le jeu !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment