C'est con qu'on ait pas pu jouer Raiden depuis le debut en FOB. Ca rend l'infiltration de FOB d'une facilité deconcertante.
Le 14 janvier 2016 à 16:54:45 Unbreakable971 a écrit :
C'est con qu'on ait pas pu jouer Raiden depuis le debut en FOB. Ca rend l'infiltration de FOB d'une facilité deconcertante.
c'est peut être pour ça que ce n'était pas disponible
Jamais essayé, ça vaut tant le coup que ça ? Genre s'il sprinte il évite plus de balles ? Pour mes runs à voler des Nukes je pourrai essayer, genre si je prends un soldat avec aptitude "athlète" en costume Raiden
Pour ce qui est de la vidéo de comparaison de l'Afghanistan plus "verte", ça a été demanti et il s'est avéré que le type avait moddé son jeu pour justement le rendre plus vert.
Mais pour ce qui est du pod AI et sa rouille, c'est vrai
Pour info, le type qui disait sur Reddit que la scène de denuclearisation serait débloqué au bout de 6 mois c'était du pur chiquet, par contre le type dont j'ai relayé les tweets page 310 est vraiment un officiel de Konami, il est même cité par Konami
" je comprends que vous vous sentiez comme ça, pourriez vous attendre un peu et garder espoir ? "
Ah ok. Merci Rock. Mais il entend quoi aussi par la. Il parle peut etre de MGO PC ou de la cinematique nucelar.
Ca fait des mois qu'on attend
Franchement le costume de raiden vaut clairement le coup. En gerrant bien on atteint le dernier pont en une minute.
Je vais l'essayer demain ou ce week end, peut être qu'avec un soldat avec aptitude "dur à cuire" il tiendrait plus le coup
x-gun-jack : bah non justement, pendant un question/réponse sur twitter il a clairement pris la peine de répondre à des tas de tweets d'insultes concernant l'éviction de Kojima, des FucKonami et tout .. Wait and see ..
Ce qui était intriguant car c'est la 1ere fois depuis septembre qu'on "officiel" prenait enfin la peine de répondre
Le believe les gars comment vous faites?
Ne trainez jamais sur devianArt
Le serveur qui me lâche au moment où j'allais franchir la porte après une infiltration 4/4 en def 59
En me rematant le trailer de l'E3 2015, je me suis dis; et si, enfait Konami au vu la reaction des joueurs, ils auraient mis en chantiers le chapitre 3 ? Ou mieux que tout ce qu'ils font au niveau de la fin nuclear, justement car ils n'ont pas encore fini de la develloper. Genre ils ont ressortient les vieux post-its de Kojima.
Le gros believe.
Le 15 janvier 2016 à 20:23:22 x-gun-jack a écrit :
En me rematant le trailer de l'E3 2015, je me suis dis; et si, enfait Konami au vu la reaction des joueurs, ils auraient mis en chantiers le chapitre 3 ? Ou mieux que tout ce qu'ils font au niveau de la fin nuclear, justement car ils n'ont pas encore fini de la develloper. Genre ils ont ressortient les vieux post-its de Kojima.Le gros believe.
Moi j'y crois pas trop que Konami développe le chapitre 3, puis si c'était le cas, je ne sais pas si ça collerait avec la vision de Kojima (je ne dis que ça sera forcément mauvais).
Il doit bien y avoir le scenario complet qui traine quelque part dans les studios. Enfin c'est juste une idée qui je pense est fausse.
Patron de Konami=Chico
Non mais même. MGS V sur sa derniere année et apres sa sortie c'est une erreur de com monumentale.
Je peux pas croire que les mecs attendent si longtemps pour balancer un contenu. Aujourd'hui tout va tres vite, les gens passe du coq a l'ane super vite.
N'importe quel marketeux va te bassinner sur l'importance des premier jour voir eventuellement des premieres semaines pour un produit de cette envergure.
T'annonces pas tes DLC six mois apres sans avoir rien teasé du tout avant. Et un teaser c'est pas "tiens on vous spoil tout en vous disant que ça a été retiré du jeu dans la collector".
J'espere que Konami va couler et que Kojima ou Sony vont récupérer la licence, qu'elle repose en paix, au moins...
Un remake de MG 1 et MG 2 avec un meilleur développement des personnages de MG 1 et le tour est joué
Bien sur il faudra innover quand même et rajouter pleins de trucs voir révolutionner la franchise encore une fois
Ça va se passer comment pour le seau
Mais de toutes façons l'equipe kojima (studio) s'est pas faite virer ?
Si jamais ils sont en train de travailler sur le chapitre 3 (ce dont je doute ) imaginez juste le chaos qui regne dans les studios du jeu.
Puis je pense bien que les devs qui ont travaillé avec kojima se sont tiré pour le rejoindre dans le cas où ne se sont pas fait virer ou si ils ne sont pas devenu des dev de jeux mobile à la con
Les jeux mobiles bordel
La MAJ de 3.7 GB sur PC c'est pour le online ou alors j'ai sauté un épisode ?
3 mois que j'avais pas touché au jeu, j'ai reçu des dizaines de récompenses, j'avais oublié que l'horloge interne tournait quand même ça fait plaisir de re-arpenter les montagnes afghanes et les couloirs pleins d'air de mer de ma mother base et j'ai eu droit a la petite scènette de D-Dog qui me saute dessus du fait de mon retour.
Quoi qu'il en soit des que j'ai rien a faire je vais recommencer le jeu !!!