CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Not yet, it's not over yet

DébutPage précedente
«1  ... 303304305306307308309310311312313  ... 318
Page suivanteFin
El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
29 décembre 2015 à 15:31:45

Le 23 décembre 2015 à 02:48:31 The-Kaiser a écrit :
C'est sûr que MGS possède un fond assez rare dans le jeu-vidéo, le genre de jeux qu'on peut élever au rang d'oeuvres d'art.
Il y a la série des Silent Hill aussi.

Un peu comme l'oeuvre d'art sous forme de bite intallé prêt du Louvre si je me trompe pas. Bref faut arrêter avec l'art, ce mot est trop souvent utilisé à des fins commerciales et MGS, c'est plus du commercial qu'une réelle oeuvre d'art sans réelle valeur. En plus, c'est une série de jeu imparfait, du coup, je vois pas pourquoi il serait au dessus des autres, dont le scénario est pompé de plusieurs sources cinématographiques. On m'a souvent dit que le jeu vidéo abrutissait, vue le niveau de commertaire général sur ce site, je me dit que c'est pas faux. :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 18:05:20

oui c'est vrai heureusement que Bioshock Infinite est là pour remonter le niveau

x-gun-jack x-gun-jack
MP
Niveau 8
29 décembre 2015 à 19:25:29

T'es qui pour venir imposer ton point de vue et en plus de ça, tu insulte les autres. M.l'aigri est pas content, il se barre. Peut-etre que MGS est inspirer de plusieurs oeuvres, il n'empeche que il souleve ses propes questions.

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
29 décembre 2015 à 19:39:05

http://wccftech.com/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-themes-were-already-in-place-in-2011-ishmaels-original-identity-revealed/

Dommage que Kojima soit pas resté sur cette idee.

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
29 décembre 2015 à 21:37:05

Le 29 décembre 2015 à 19:39:05 Unbreakable971 a écrit :
http://wccftech.com/metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-themes-were-already-in-place-in-2011-ishmaels-original-identity-revealed/

Dommage que Kojima soit pas resté sur cette idee.

Moue bof.... Huey en tant que ismahel? Cette lopette qui se pisse dessus a chaque haussement de voix? Pour proteger Venom?

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 27
29 décembre 2015 à 22:40:59

Je pense surtout quil aurait ete Ishmael d'un point de vue narratif, histoire de justifier reellement les references a Moby. Faut pas resumer Ishmael au protecteur de Achab.

x-gun-jack x-gun-jack
MP
Niveau 8
30 décembre 2015 à 13:02:52

Ca aurait été cool la chute de BB raconté par Huey.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
30 décembre 2015 à 13:05:49

En tout cas ils disent que des choses seront révélées

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 13:28:27

Le 30 décembre 2015 à 13:05:49 Yolonche a écrit :

Badam TSS.

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:22:58

Le 30 décembre 2015 à 13:05:49 Yolonche a écrit :

oui c'est intéressant, aller tu verras qu'on l'aura ce retour au camps oméga en 20XX

[[sticker:p/1jnc]]
Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
30 décembre 2015 à 15:44:10

Ah nan mais des choses seront révélées par rapport à ca, mais sûrement pas par rapport à une suite :hap:
Certainement les idées de bases etc etc..

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:50:12

Le 30 décembre 2015 à 15:44:10 Yolonche a écrit :
Ah nan mais des choses seront révélées par rapport à ca, mais sûrement pas par rapport à une suite :hap:
Certainement les idées de bases etc etc..

Mais non c'est pour le chapitre IV [[sticker:p/1kki]]

JPP de ce jeu il m'a rendu fou

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 16:53:28

Moi je continue tranquilement la chasse au rang S et aux défis :)

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
30 décembre 2015 à 18:38:58

Moi je l'ai déjà envoyé se faire voir ce jeu :hap:

Ninibobo Ninibobo
MP
Niveau 9
30 décembre 2015 à 22:02:36

Lol je l avais envoyer se faire voir aussi mais je m y suis remis et du coup je vise le 100 % histoire de faire comme GZ.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 29
31 décembre 2015 à 03:39:54

Le 29 décembre 2015 à 15:31:45 El_Serpiente a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 02:48:31 The-Kaiser a écrit :
C'est sûr que MGS possède un fond assez rare dans le jeu-vidéo, le genre de jeux qu'on peut élever au rang d'oeuvres d'art.
Il y a la série des Silent Hill aussi.

Un peu comme l'oeuvre d'art sous forme de bite intallé prêt du Louvre si je me trompe pas. Bref faut arrêter avec l'art, ce mot est trop souvent utilisé à des fins commerciales et MGS, c'est plus du commercial qu'une réelle oeuvre d'art sans réelle valeur. En plus, c'est une série de jeu imparfait, du coup, je vois pas pourquoi il serait au dessus des autres, dont le scénario est pompé de plusieurs sources cinématographiques. On m'a souvent dit que le jeu vidéo abrutissait, vue le niveau de commertaire général sur ce site, je me dit que c'est pas faux. :peur:

Ben le jeu vidéo est une forme d'art mon gars, et t'as des exemples d'oeuvres parfaites toi ? L'art c'est subjectif donc forcément imparfait.
Toujours est il que la série des MGS est un monument du jeu vidéo, en plus d'avoir révolutionné et réinventé le milieu, elle soulève des problématiques que l'on voit assez peu, ou en tout cas pas traité avec une telle intelligence.
Forcément que les jeux s'inspirent d'autres oeuvres, ça a toujours été le cas et cela sert très souvent le propos ou même le jeu ( MGS 3 est très typé James Bond et Rambo 1 car Kojima est fan et cela sert totalement le jeu, que ce soit sur l'aspect narratif ou gameplay ). Bref, je vois pas le problème.
Je vais pas m'étendre mais je pense pas avoir le commentaire le plus idiot de nous deux.

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
31 décembre 2015 à 10:53:49

Kaiser ne perd pas ton temps là sérieusement, on voit carrément que le type prend juste tout le monde pour des pseudos intellos qui pratiquent une branlette intellectuelle alors qu'il est juste trop abrutis pour comprendre quoi que ce soit, vraiment, pour ceux qui le connaissent dans le forum, la trivialité est ce qui le définit le plus parfaitement..
Ce dernier commentaire le prouve encore, surtout vu comment il critique MGS 2 tu sens qu'il a genre vraiment rien compris au truc, et juste pour pas forcer son petit cerveau incapable il cherche même pas à le faire malgré toutes les analyses qui en découlent.

En fait lui, c'est un peu comme ce grand père qui n'a pas évolué et qui reste dans sa vision un peu trop conservatrice des choses, pour lui in vieux va forcement t'apprendre la vie et est plus mature que toi alors que je sais pas depuis quand c'est l'âge qui fait la maturité, et on en voit souvent la preuve.
Bref, perd pas ton temps sincèrement..

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 44
31 décembre 2015 à 10:58:16

Et franchement j'ai même pas envie de m'acharner sur toi Serpiente, mais là avec un commentaire pareil on dirait presque de la provocation gratuite et puérile, franchement faut arrêter avec ça, c'est toi que tu ridiculises à force

Loup_solitaire_ Loup_solitaire_
MP
Niveau 60
31 décembre 2015 à 11:07:57

Rien que le fait de dire que la saga mgs n'a rien de plus que les autres c'est de "l'art"

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:06:19

Le POD IA a changé de texture pour une texture plus...rouillées.EN gros maintenant au lieu d'être tout propre, le pod IA sur la MB(mais pas en mission) semble plus vieux.De plus, dans le fichiers du jeu une texture pour avoir toute la mother base rouillée, un utilisateur de nbgo a fait une vidéo(avec la texture la MB en plus) : https://www.youtube.com/watch?v=87XMXxyXHbc
De plus, les couleurs en Afghanistan ont changées, je ne sais pas trop comment mais beaucoup d'utilisateur de reddit(et pas que nbgo) ont remarqué ce changement.

Ca n'implique pas quoi que ce soit, mais bon, ça vaut le coup d'être remarqué.

Sources(pour plus d'infos) : https://www.reddit.com/r/NeverBeGameOver/comments/3ynfi1/chasing_down_leads_the_rusted_ai_pod_texture/
https://www.reddit.com/r/NeverBeGameOver/comments/3ythnu/war_never_changes_but_afghanistan_does/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment