CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Not yet, it's not over yet

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 318»
Page suivanteFin
akdov akdov
MP
Niveau 24
29 septembre 2015 à 12:34:28

Le 29 septembre 2015 à 10:48:25 Ghost_Kyle a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 03:20:15 But_De_Toulalan a écrit :
Moi je veux juste savoir pourquoi Kojima a dit que Big Boss n'était tombé qu'une seule fois dans le coma et qu'après le jeu tout serait plus clair. or on sait qu'il a été 9 ans dans le coma entre GZ ET TPP ET après s'être fait défoncer par Snake à Zanzibar jusqu'à la fin de MGS [[sticker:p/1kki]]

Ça ne me prouve qu'une chose. Kojima a bâclé son jeu et son histoire [[sticker:p/1kkn]]

Tu oublis le coma dans lequel il est tombé et qui a permit de prendre son ADN pour créer le projet Les enfants terribles...

Ca en fait 3.

celui pour les enfants terribles c'est une erreur de traduction de MGS1, il n'existe pas. Il se fait cloné à son insu mais pas dans un coma.

Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 13:59:37

Hello,

Pas grand chose de nouveau pour le moment. Un truc bien bizarre néanmoins... :rire:

Un type s'est posé la question de savoir si la photo de Manhattan à la fin de la mission 51 pouvait être une reproduction sous le fox engine.

http://i.imgur.com/hLvxdUW.png

http://media.lonelyplanet.com/a/g/hi/t/09ee797000970d47da55bf0105d9e711-statue-of-liberty.jpg

Je vous laisse juger par vous même, cependant il semble que ce soit tout à fait possible. Konami avait fait la promo du fox engine là dessus. Bref, certaines évidences ont été trouvées mais j'ai pas compris grand chose vu que je n'y connais strictement rien en traitement d'image (un appliquant un genre de filtre les images issues d'un moteur graphique réagissent différemment, apparemment...).

Là où ça devient vraiment bizarre, le photographe original se fait appeler "Lou Cypher". Y'a des théories complètement folles qui ont pop (ça peut se comprendre comme Lucifer en anglais donc ça veut pas forcément dire grand chose). C'est aussi le nom d'un personnage jouer par De Niro dans un film d'Alan Parker "Angel Heart".

Voilà pour la bizarrerie du jour :rire:

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 14:35:50

Le 27 septembre 2015 à 01:22:35 --Thorongil-- a écrit :
Imatoolazy90 -> Bah non mais Venom Snake n'EST PAS Ishmael/Naked Snake.

Sauf évidemment si Kojima vient démentir. Mais là, en l'état, c'est indéniable, pour tout un tas de raisons détaillés ailleurs dans d'autre topics.

Le problême, c'est qu le jeu est hyper frustrant en l'état, et que les joueurs veulent étancher cette frustration en trouvant une autre explication que celle qui est réellement sous leurs nez.

C'est humain, c'est normal. Mais c'est la même logique qui sert les théories du complot et autres.

D'autant que justement l'un des trucs que voulait Kojima c'est que le jeu soit accessibles a tous, même ceux n'ayant pas fait la série précédemment. DOnc il va pas foutre une fin qui n'est accessible qu'a 0.1% des joueurs, et en particulier ceux qui pourront dataminé les textures pour s'apercevoir que l'anus des rats est le même que celui d'Ishmael DONC....

Apres ce n'est pas ta démarche avec ce topic que je critique, au contraire.

Mais chercher pour chercher en étant dans le dénie de la VRAIE fin. Ce n'est pas MA fin (ni ceux qui pensent comme moi...) Mais bien LA fin. Officielle si tu veux, mais je n'aime pas ce terme, car il sous entend que c'est la fin que l'on veut nous vendre alors que la vérité est ailleurs (jingle) et réservé à une élite initiée...

Déjà que y a énormément à dire sur la fin et que beaucoup passent à côté.

Après, comme toi, je me dis que y a des manques, et j'aime le fait de découvrir des trucs, notemment les coupes, via les fichier et autre.
Tout comme j'apprécie les mods, c'est une démarche qui m'intéresse fortement.

Mais je n'aime le fait que certains soient dans le dénis total ou partent dans des théories totalement foireuse en répendant "la bonne parole" parce que la fin telle qu'elle est n'est pas la fin qu'ils VEULENT voir.
Leurs opinion, Kojima et les devs s'en foutent ,soit dit en passant.

Et la notre aussi.

Mais NON il n'y a pas DEUX niveau de lecture concernant medic = V qui n'EST PAS Naked Snake.

Dire ça c'est du négationisme pur et dur

La, ce que je vois principalement c'est des mecs qui s'évertuent a soutenir que Mew est dans un camion prêt du Bateau et qui le cherchent corps et âmes...

+1000

J'ajoute que Kaz reconnait l'existence de medic lors de sa conversation avec Ocelot, qu'on a une photo officielle avec Medic ET Big Boss etc etc. Kojima a voulu rendre hommage aux fans ca va pas plus loin. J'ai beau detester l'idee faudra s'y faire tout comme il faut accepter l'idee que Kojima et sa team s'est fait virer et qu'on aura pas de dlc solo._

Faut faire son deuil en quelque sorte :hum:

ps: Si la fin du jeu se deroule en 95, pourquoi Venom n'est pas vieux ? (Cheveux blanc+barbe)

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 31
29 septembre 2015 à 14:42:30

Le 29 septembre 2015 à 14:35:50 Shinra_Tensei a écrit :

Sauf évidemment si Kojima vient démentir. Mais là, en l'état, c'est indéniable, pour tout un tas de raisons détaillés ailleurs dans d'autre topics.

Le problême, c'est qu le jeu est hyper frustrant en l'état, et que les joueurs veulent étancher cette frustration en trouvant une autre explication que celle qui est réellement sous leurs nez.

C'est humain, c'est normal. Mais c'est la même logique qui sert les théories du complot et autres.

D'autant que justement l'un des trucs que voulait Kojima c'est que le jeu soit accessibles a tous, même ceux n'ayant pas fait la série précédemment. DOnc il va pas foutre une fin qui n'est accessible qu'a 0.1% des joueurs, et en particulier ceux qui pourront dataminé les textures pour s'apercevoir que l'anus des rats est le même que celui d'Ishmael DONC....

Mais chercher pour chercher en étant dans le dénie de la VRAIE fin. Ce n'est pas MA fin (ni ceux qui pensent comme moi...) Mais bien LA fin. Officielle si tu veux, mais je n'aime pas ce terme, car il sous entend que c'est la fin que l'on veut nous vendre alors que la vérité est ailleurs (jingle) et réservé à une élite initiée...

Après, comme toi, je me dis que y a des manques, et j'aime le fait de découvrir des trucs, notemment les coupes, via les fichier et autre.

Mais je n'aime le fait que certains soient dans le dénis total ou partent dans des théories totalement foireuse en répendant "la bonne parole" parce que la fin telle qu'elle est n'est pas la fin qu'ils VEULENT voir.

Et la notre aussi.

Mais NON il n'y a pas DEUX niveau de lecture concernant medic = V qui n'EST PAS Naked Snake.

La, ce que je vois principalement c'est des mecs qui s'évertuent a soutenir que Mew est dans un camion prêt du Bateau et qui le cherchent corps et âmes...

+1000

J'ajoute que Kaz reconnait l'existence de medic lors de sa conversation avec Ocelot, qu'on a une photo officielle avec Medic ET Big Boss etc etc. Kojima a voulu rendre hommage aux fans ca va pas plus loin. J'ai beau detester l'idee faudra s'y faire tout comme il faut accepter l'idee que Kojima et sa team s'est fait virer et qu'on aura pas de dlc solo._

ps: Si la fin du jeu se deroule en 95, pourquoi Venom n'est pas vieux ? (Cheveux blanc+barbe)

Oui logiquement il devrait avoir la tete de sean connery

EvilGordon007 EvilGordon007
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 15:19:01

Le 29 septembre 2015 à 14:35:50 Shinra_Tensei a écrit :

Et la notre aussi.

+1000

Le truc que beaucoup de gens oublient, c'est qu'a aucun moment on ne voit la tête du Médic sur la photo. Sauf lors de la mission 46 et même lorsque celle-ci est passée, la photo dans le CCA reste cornée pour cacher le visage du médic. Pourquoi vu qu'on connaît le dénouement ?

J'emprunte ces screens, mais si on regarde bien :

Sur ce screen du début du jeu, on ne voit aucunement le corps du Médic de l'hélico, donc notre personnage :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442853751-bizarre-3.png

Alors que là on le voit clairement (mission 46)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1442853758-bizarre-4.png

Donc qui est l'homme encagoulé sur la photo de droite, à droite de Big Boss ? Le Médic ? A moins que ça fasse partie de l'hypnose pour faire croire que c'était ce personnage dans l'hélico à notre place et pas nous, mais quand bien même ça reste bizarre. De plus si le médic à bien vu ses photos lors de son réveil de l'hôpital et le mot derrière comment peut-il l'oublier ensuite ? Et plus important encore : Comment il s'en souvient ?

Message édité le 29 septembre 2015 à 15:21:04 par EvilGordon007
Imtoolazy90 Imtoolazy90
MP
Niveau 7
29 septembre 2015 à 15:26:43

Parce que nanom... parasit... Euh, hypnose.

--Thorongil-- --Thorongil--
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 15:41:50

Le 29 septembre 2015 à 15:26:43 Imtoolazy90 a écrit :
Parce que nanom... parasit... Euh, hypnose.

Exactement, il regarde la photo mais ne voit pas ce qu'il ya a voir dessus. ou derrière.

Parce que vocoal hypnose SUCH A LUST FOR REVENGE???!!!!

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 29
29 septembre 2015 à 15:57:13

THEY PLAYED US LIKE DAMN FIDDLE!!!

MAJOR, I'M BURNING !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:11:55

Décidément j'en apprend toujours + sur ce jeu :hap:

Rahyiden Rahyiden
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 18:14:24

Oui la fin a DEUX niveaux de lectures cohérentes, et c'est là toute l'intelligence de Kojima !

Message édité le 29 septembre 2015 à 18:14:38 par Rahyiden
x-gun-jack x-gun-jack
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 18:36:47

Ok, ceux qui disent que il n'y a que 1 BB physique, expliquer donc le test sanguins negatif et la conversation de fin entre kaz et ocelot. Et aussi la cassette finale, et les cassette du Major Zero, de Ocelot qui parle explisitement de deux BB ?

EvilGordon007 EvilGordon007
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 18:39:55

Le 29 septembre 2015 à 18:36:47 x-gun-jack a écrit :
Ok, ceux qui disent que il n'y a que 1 BB physique, expliquer donc le test sanguins negatif et la conversation de fin entre kaz et ocelot. Et aussi la cassette finale, et les cassette du Major Zero, de Ocelot qui parle explisitement de deux BB ?

Et Paz et les cassettes tu me les expliques comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:40:23

Imaginez qu'on en sache plus dans MGO 3 :(

ça serait classe

Bigbyfenrir Bigbyfenrir
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 18:43:15

Déjà ils cherchent un lien de parenté, donc vu qu'eli, solid, et big boss ont le même ADN, c 'est strictement logique qu'il n 'y a pas de relations père-fils. C 'est comme si on prenait l 'ADN de mon frère jumeau en cherchant le fait qu'il soit mon père, bien sur que ça sera un fail. Car oui, les recherches au niveau de l 'ADN sont très longues et ciblé, ça ne se fait pas comme ça d 'autant plus pour l 'époque. Et ça, ce sont des faits, facilement vérifiable sur internet. De plus leurs ADN est légèrement modifié artificiellement il me semble, sans compter la partie d 'Eva. Sur ce point aussi c 'est certain, vu qu'il faut un ovule pour donner un embryon, ils ont bien sur son ADN. En espérant que ça réponde sur ce point. :)

Pour le reste, les autres ont déjà répondu.

x-gun-jack x-gun-jack
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 18:44:15

On peut entre des soldat dirent que Big Boss s'isole dans une piece. Je pense que a c'est moment la, il est dans un genre de reve eveillé. Voila. Si on devait interpreter l'identité de VS, je pense pas que il n'y aurait cette conversation post generique entre Kaz et Ocelot qui reste tres explicite quand a son identite.

x-gun-jack x-gun-jack
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 18:44:28

On peut entre des soldat dirent que Big Boss s'isole dans une piece. Je pense que a c'est moment la, il est dans un genre de reve eveillé. Voila. Si on devait interpreter l'identité de VS, je pense pas que il n'y aurait cette conversation post generique entre Kaz et Ocelot qui reste tres explicite quand a son identite.

Jules27160 Jules27160
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 18:46:44

On peut penser a un big boss devenu completement fou et shizo avec tout ce qu'il a subit et vecu tout comme au fait qu'il y ait 2 big boss

x-gun-jack x-gun-jack
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 18:48:33

Bigby, ce que tu explique est dit dans mgs 1, Liquid a les genes superieur. Ocelot n'est pas un con, il le dit en plus qu'il cherche une correspondance genetique car il le soupconne d'etre un clone.

x-gun-jack x-gun-jack
MP
Niveau 8
29 septembre 2015 à 18:54:43

P.s: je me renconte que je me suis mal exprimé, au debut du poste. En gros Ocelot a chercher toute similitude donc ce que tu dit n'est pas possible. Le probleme c'est que tout le monde pense qu'il y a un seul BB a cause de la phrase de Nietzche. Je pense quecette fait plus reference a la relation que le joueur a avec ce BB a fait a VS et je pense que c'est pour sa que la reaction de VS est aussi flou, c'est pour laisser le joueur decide si c'est une trahison ou un honneur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2015 à 19:25:44

Le 29 septembre 2015 à 12:34:28 Akdov a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 10:48:25 Ghost_Kyle a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 03:20:15 But_De_Toulalan a écrit :
Moi je veux juste savoir pourquoi Kojima a dit que Big Boss n'était tombé qu'une seule fois dans le coma et qu'après le jeu tout serait plus clair. or on sait qu'il a été 9 ans dans le coma entre GZ ET TPP ET après s'être fait défoncer par Snake à Zanzibar jusqu'à la fin de MGS [[sticker:p/1kki]]

Ça ne me prouve qu'une chose. Kojima a bâclé son jeu et son histoire [[sticker:p/1kkn]]

Tu oublis le coma dans lequel il est tombé et qui a permit de prendre son ADN pour créer le projet Les enfants terribles...

Ca en fait 3.

celui pour les enfants terribles c'est une erreur de traduction de MGS1, il n'existe pas. Il se fait cloné à son insu mais pas dans un coma.

Ca a jamais été prouvé que c'était une erreur de traduction.
Alors à partir de la, c'est le cas, y'a pas à discuter.

La version US et la version EU sont d'accord la dessus, et apparemment il n'y a pas de terme exact pour "coma" en japonais.

Donc il n'y a pas d'erreur.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 318»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment