Bah oui DLC ça veut dire downloadable content.
une fin en dlc lol, mais srx ca devient nimporte quoi ce jeu, ça avance de plus en plus vers la dematerialisation, ton jeu en kit ... moi jveut le debut le milieu et la fin sans rien d'autre a faire qu'acheter le jeu entier ^^
Lâchez prise les gars c'est fini.
rien sur les cassettes secretes , ni la scene de denuclérisation ? ça c'etait des piste par trop imaginatives^^
Le 31 octobre 2015 à 16:02:04 supertrunks13 a écrit :
Lâchez prise les gars c'est fini.
J'attends le désarmement nucléaire.Il y a toujours les bouts de code trouvés avec l'épigraph et tout.Hier c'était dur pour le morale, mais dans les faits, ça ne change rien.
Bien sur que est fini, je ne vois pas ce que un chapitre 3 apporterait... Déjà que le fin tombe comme un cheveux sur la soupe... Limite il se serait arrêter à la fin de skull face ça aurait mieux........
Bah le secret ça serait justement cette fameuse scène qui au final n'apporte absolument rien et on sait même pas où elle se place chronologiquement vu qu'il y a les enfants soldats dessus...
Faut arrêter avec le délire du désarmement nucléaire. Ca n'a aucun sens, c'est une perte de temps. Encore il y aurait un objectif online avec une barre de pourcentage à remplir mais là, il y a que dalle !
Le jeu peut se vendre dans le temps, en gros dans un an et plus, il y a aura encore de nouveaux utilisateurs qui crairont des bombes. Il peut se prêter au voisin etc.. Ca dépasse le nombre de copie vendu. 5 millions de jeu vendu par exemple ne veut pas dire 5 millions d'utilisateurs du jeu dans le monde mais bien un nombre infini jusqu'à la fermeture des serveurs de la PS4/ONE, c'est à dire dans longtemps. Du coup, oubliez vite votre délire de croire à un désarmement général puisque sans limite établie clairement par Konami, il y aura tjr de nouvelles bombes de créées.
Le 31 octobre 2015 à 16:22:00 El_Serpiente a écrit :
Faut arrêter avec le délire du désarmement nucléaire. Ca n'a aucun sens, c'est une perte de temps. Encore il y aurait un objectif online avec une barre de pourcentage à remplir mais là, il y a que dalle !Le jeu peut se vendre dans le temps, en gros dans un an et plus, il y a aura encore de nouveaux utilisateurs qui crairont des bombes. Il peut se prêter au voisin etc.. Ca dépasse le nombre de copie vendu. 5 millions de jeu vendu par exemple ne veut pas dire 5 millions d'utilisateurs du jeu dans le monde mais bien un nombre infini jusqu'à la fermeture des serveurs de la PS4/ONE, c'est à dire dans longtemps. Du coup, oubliez vite votre délire de croire à un désarmement général puisque sans limite établie clairement par Konami, il y aura tjr de nouvelles bombes de créées.
C'est plus probable que ça soit une inconnue X (par exemple 10000 nukes démantelées) qui déclenchent la cut-scene sinon en effet ça serait utopique (et ça m'irait très bien car je suis un cynique).
Pour les enfants présents, on a déjà évoqué le fait que le trigger de la cutscene avait simplement été déclenché avant le départ d'Eli.
la suite c'est mgs 1, et la boucle est bouclée ...
MG1*
ouai mais bon exit les metal gear, c'est pas comme si ils apportaient beaucoup, fin ok si tu veut ;)
bon bah a plus pour metal gear solid 6 cul de jatte pain alrs... mdr
Alors je me pose encore la question comment il a fait pour déclencher cette foutue cut-scene? C'est du temps réel putain..
S'il la déclenché avec sa sauvegarde dans le jeu c'est normale qu'il ai le skin et les enfants, cette cutscene est conçu pour arrivé à n'importe quel moment dans le jeu, d'où la présence des enfants. Donc chronologiquement c'est limite si c'est même pas canon.
yo tema ça et débarrassez vous de vos nuke, peace man ;) http://mcetv.fr/mon-mag-gamers-time/metal-gear-solid-5-plus-gros-easter-egg-tous-les-temps-decouvert-1709/
Le 31 octobre 2015 à 16:45:32 Yolonche a écrit :
Alors je me pose encore la question comment il a fait pour déclencher cette foutue cut-scene? C'est du temps réel putain..
Alors là je suis tout sauf un pro dans ce domaine de la bidouille. D'ailleurs, perso, j'en suis à me dire que ça a fuité volontairement (comme la mission 51 sur le dvd bonus) pour que les joueurs se mobilisent (et s'engueulent ;) ).
apres voir si ca marche c'est plus dur, y'auras toujours un gars qui garderas ses nukes bien au chaud ^^
C'est ce que je me dis aussi, tu peux pas simplement lire ça avec VLC quoi il faut un moteur ou quelque chose dans le genre pour le lancer, c'est du temps réel, faut charger des attributs physiques pour BB ect.. Il ne semble y avoir AUCUNE anomalies dans la vidéo, moi aussi je pense qu'il y a une petite couille par là!
peut etre fait expres comme ils ont vu, comment on galeraient ^^