Le 27 septembre 2015 à 19:53:58 Yolonche a écrit :
J'ai quand même l'impression que le 100% de TPP n'est qu'à titre indicatif et que ce n'est pas réellement du 100%..
+1000
D'ailleurs je me demande si il y a pas des message caché dans les trailers, enfin c'est surtout le dernier qui me fait penser ça. Le moment quand BB evolue dans le couloir, le fait qui se change en SF. Je trouve que VS et SF ce ressemble car finalement tout les deux non plus d'identité propre. Elle sont été choisis par d'autres, tout deux on perdu leur visage,leur language, leur facon de pensé.Concernant le Ch,3 (si il existe) se débloque peut-etre en debloquant le scene sur le dementelement nucleaire. Dementelement nucleaire=fin de la peur d'une catastrophe= Paix(meme si se resonement reste très simpliste).
Ps; Pour ceux qui ne le save pas Paix est le nom de l'hypothetique Ch.3.
Oui j'avais déjà fais le rapprochement, le titre du chapitre 3 est intimement lié à cette cutscene
J'ai toujours l'espoir (tout petit, minuscule espoir) qu'un jour sortie de nul par on ai une MAJ de 5-10Go et qu'on se retrouve avec un chapitre 3 et un scénario complètement inattendu, le truc "jamais vu dans le jeu video auparavant" décrit par Kojima. Je sais pas quand est-ce que mes espoirs seront réduit à néant, mais depuis que j'ai fini le jeu, j'espere vainement... Cette cassette, je veux savoir ce qu'elle dit vraiment !
Et le silence de Kojima ne m'aide pas du tout !
Mais si c'est ca, c'est un coup de genie de la part de la Kojima Prod. Obligé les joueurs a se rassemble sous une même "idéologie" pour avancer dans le scénario.
Le 27 septembre 2015 à 20:14:37 x-gun-jack a écrit :
Mais si c'est ca, c'est un coup de genie de la part de la Kojima Prod. Obligé les joueurs a se rassemble sous une même "idéologie" pour avancer dans le scénario.
C'est pas vraiment du "jamais vu ça", on à ça dans toute les series arrêtés en cours de route
Ouais enfin l'idéologie à la base c'est juste que la série continue, là c'est carrément un message de paix!
Par contre une question, la mission 51 ferait bien partie du chapitre 3 vus qu'on a un générique après la mission 45 (donc fin du chapitre 2), ou bien elle était originalement prévus pour clôturer le chapitre 2 ?
Quel série ? Après je connais pas non plus tout les jeux video du monde. Mais après il faut avouez que rassemblez tout les joueurs sous une meme "ideologie" (la paix ou la liberté) serait tout t'a fait dans l'esprit MGS.
vu le bordel du chapitre 2,
neinei on ne saura ça que plus tard, pas maintenant. Kojima est encore employé chez Konami.
Le 27 septembre 2015 à 20:20:16 [neinei] a écrit :
Par contre une question, la mission 51 ferait bien partie du chapitre 3 vus qu'on a un générique après la mission 45 (donc fin du chapitre 2), ou bien elle était originalement prévus pour clôturer le chapitre 2 ?
Personne ne peut l'affirmer avec certitude.
Je vous invite vivement a tester ce que j'ai proposé plus haut.
Réexplique plus clairement, je pense que beaucoup sont passé à côté de ce que tu voulais dire.
Pourquoi Silent Hills a été annoncé?
Je veux dire, en Aout 2014, les soucis entre Konami et Kojima existaient déjà, même si le bordel n'était pas aussi incroyable que maintenant, ils existaient déjà.Alors POURQUOI, le jeu a été annoncé?
Je ne crie pas à la théorie du complot toussa toussa, mais c'est étrange...
Le 27 septembre 2015 à 20:26:22 O-CuNy-O a écrit :
Je suis sur PC...
Mais t'as essayé et eu un résultat?
Les 100% ne veulent pas forcément dire grand chose, il y a bien des jeux qui se complètent à 101% voir même plus !
Bon faut pas espérer du 200% mais un petit 150 ça serait sympa
Thorongil, c'est a moi que tu demande ca ?
Pour SHs, il me semble que le boss de Konami a change en début d'année non ?
Le 27 septembre 2015 à 20:26:22 O-CuNy-O a écrit :
Des types ont testé sans résultat je crois mais je le ferai ce soir, on sait jamais x)
Peut être on débloque le chapitre 3 en utilisant le fonction haut parleur devant un endroit spécifiques avec une cassette spécifique ?