Le jeu ne ferait "que" 28 gb...?
RECOMMENDED:
Processor: Intel Core i7-4790 (3.60GHz) or better; Quad-core or better
Memory: 8 GB RAM
Graphics: NVIDIA GeForce GTX 760 (DirectX 11 graphic card required)
DirectX: Version 11
Hard Drive: 28 GB available space
Sound Card: DirectX 9.0c compatible sound card (Surround Sound 5.1)
Hard Drive: 28 GB available space
Donc je pense qu'il fera 28Go après , j'en sais rien :c
Le coup du processeur, c'est du flan. Tant que le GPU est bon aucun soucis. Bon avec un Intel Celeron c'est clair que ça passe pas
Mais genre un vieux i7 950, bien OC, aucun problème en vue mon capitaine !
Le 03 août 2015 à 22:23:49 Jean-Electron a écrit :
Le coup du processeur, c'est du flan. Tant que le GPU est bon aucun soucis. Bon avec un Intel Celeron c'est clair que ça passe pasMais genre un vieux i7 950, bien OC, aucun problème en vue mon capitaine !
Même avec un I5 dual core ca passe sans soucis
Bon , ça me rassure , appart les 19H de dl c'est impec c:
je voulais changer de CG, mais du coup j'hésite fortement là, j'ai une 770, GZ tourne aux petits oignons, mais le jeu est offert avec une 980. Hum que faire, surtout que j'ai deux semaines de moins pour me décider avec la sortie avancée.
Le 03 août 2015 à 22:37:43 akdov a écrit :
je voulais changer de CG, mais du coup j'hésite fortement là, j'ai une 770, GZ tourne aux petits oignons, mais le jeu est offert avec une 980. Hum que faire, surtout que j'ai deux semaines de moins pour me décider avec la sortie avancée.
Si tu joues en 1080p, prend une 970, sinon prend une 980 Ti.
Si tu comptais changer de CG uniquement pour Metal Gear, ca sert a rien je pense. Mais une 980 ca fait un sacré upgrade, tu vas la garder pas mal d'année pour pas mal de jeux
Le 03 août 2015 à 22:27:18 [JV]Supermais a écrit :
Bon , ça me rassure , appart les 19H de dl c'est impec c:
Moi la fibre arrive normalement fin aout
Sinon je vais devoir me taper 28 gb à 180 kb/s
Le 03 août 2015 à 22:41:06 Falconche a écrit :
je voulais changer de CG, mais du coup j'hésite fortement là, j'ai une 770, GZ tourne aux petits oignons, mais le jeu est offert avec une 980. Hum que faire, surtout que j'ai deux semaines de moins pour me décider avec la sortie avancée.Si tu comptais changer de CG uniquement pour Metal Gear, ca sert a rien je pense. Mais une 980 ca fait un sacré upgrade, tu vas la garder pas mal d'année pour pas mal de jeux
pas uniquement pour MGS, mais là c'est l'occaz avec le bundle. En fait j'ai envie de changer pas mal de pièce de mon PC depuis pas mal de temps donc la carte mère et le proc et la CG (en gros presque tout vu que mon boitier est pas forcément adapté pour une 980 je crois, la 770 passe déjà limite)
J'ai pas tout lu, mais on a déjà des infos sur le pré chargement? Car j'ai pas une grosse connexion non plus et si c'est que la vieille ça va faire chier.
Dans ce cas ca peut être une bonne affaire pour toi puisque tu cherches a changer le matos de ton PC
J'ai rien lu sur le préchargement, mais il me semble que c'est l'affaire de Steam et non pas de l'éditeur. Vu l'engouement pour le jeu, je pense qu'il sera dispo quelques jours avant, sinon ca risque de gueuler sévère
Je vais le prendre sur PS4 mais je vais peut être l'avoir gratos sur PC.
Il passerais sur mon PC a fond ou en minimal ?
Intel Core i7 4700HQ CPU 2.40GHz
8Go de RAM
GeForce GTX 765M
Windows 10
C'est le MSI GS70 2OD.
Ca me ferais chier qu'il tourne qu'en low ... ça peut être bien pratique d'avoir un MGS si jamais je me déplace un moment un jour.
bonsoir/bonjour , je suis un noob complet en informatique , mais j'aimerais m'acheter un bon pc fixe déjà monté (étant un noob informatique ,je crains de ne pas pouvoir le faire moi même) pour faire tourner impeccablement mgs 5 en high /ultra .
Pourriez vous m'indiquer quelques choix ,trouvables en magasin , avec tout le matos qu'il me faut pour faire tourner ce jeu dès le déballage (s'il faut un écran spécifique , l'OS (est il livré avec les ordinateurs d'habitude ?) etc...).
et pourriez juste me dire s'il sera plus gourmand que The witcher 2 ?
Voila merci d'avance.
Je te conseil d'aller poser la question sur ce forum, il y aura plus de gens aptes à te répondre, je pense.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
Sinon, je pense que oui, il sera plus gourmand que TW2, vu que ce dernier a déjà quelques années et surtout que ce n'est pas un open world, contrairement à TPP.
Edit: Autans pour moi, je vois que tu y a déjà fait un topic, enfaite.
Oui je fais un topic partout pour avoir un max de réponses .:hap: Surtout qu'ils m'ont pas encore vraiment répondu en fait.
Si comme vous le dites c'est la même config recommandé que GZ alors il sera en presque full 60fps constant pour moi cool
Citation de Kojima: Je teste la 4K. En regardant de plus près, on peut apercevoir le logo de Metal Gear Solid V sur l'une des branches de lunettes « Kaz Gear » portées par Kaz.
like a Boss
source: http://www.metalgearsolid.be/hideo-kojima-parle-de-tests-sanglants-vengeance-et-lunettes-2010.html
La 4k avec un sli de 980 ti pour etre à 60fps
Avec mon ordi portable MSI ( GT 750M 2Go, 8Go de Ram et Intel Core i5-4200M (dual core) ), j'ai pu tourner Metal Gear Solid Ground Zeroes en "extra élevé" Je suppose qu'avec TPP ça sera pareil
Le 04 août 2015 à 08:58:21 [kiki] a écrit :
La 4k avec un sli de 980 ti pour etre à 60fps
Pas besoin de SLI pour le faire tourner en 4k60
Pas à fond alors rien qu'en 3440x1440 je suis loin d'etre fluide à 60fps sur l'ensemble des jeux