CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [ Q ] Qui parmi vous compte prendre la version PC ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:17:57

Salut,

Je pose la question car je comptait le prendre jusqu'à peu sur cette plateforme, mais avec l'affaire BAK ( qui aurait pu se douter de ça, surtout venant d'un studio comme Rocksteady... ), je ne suis plus sure de rien !

Savez vous si c'est bien la team de Kojima qui s'occupe du portage PC ?

jak209 jak209
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:22:01

Personne ne peut prédire l'avenir, mais puisque le portage PC de GZ est de qualité, on peut espérer la même chose pour TPP.
Réponse le 15 Septembre.

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:23:34

oui je le prends sur PC j'ai peu de doute sur la qualité du jeu.

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:25:10

Le 24 juin 2015 à 23:22:01 jak209 a écrit :
Personne ne peut prédire l'avenir, mais puisque le portage PC de GZ est de qualité, on peut espérer la même chose pour TPP.
Réponse le 15 Septembre.

Hum, pas faux !

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:26:45

Le 24 juin 2015 à 23:23:34 venom_snake a écrit :

Je n'en avais également aucun jusqu'à cette affaire !

QPCouDC QPCouDC
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:29:26

Je pense sincèrement que Kojima reste parmi les rares développeurs qui sortent des jeux propres de nos jours :ok:

Venom_Snake Venom_Snake
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:33:46

Le 24 juin 2015 à 23:26:45 dokutoku a écrit :

Je connais pas vraiment Rocksteady. Mais là c'est Kojima / Konami. On peut leur reprocher pleins de choses mais les MGS sont toujours bons techniquement. J'ai environ 0 craintes sur MGSV.

Message édité le 24 juin 2015 à 23:34:09 par Venom_Snake
dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:37:21

Le 24 juin 2015 à 23:29:26 QPCouDC a écrit :
Je pense sincèrement que Kojima reste parmi les rares développeurs qui sortent des jeux propres de nos jours :ok:

Je le pense aussi, mais sait on jamais...

Que ce ne soit pas une " claque " graphique passe encore à mes yeux, mais s'il a des problèmes de drop de fps, framerate, freeze etc..., je pense que cela sentirai la fin des jeux vidéo en ce qui me concerne, à un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons, même si visiblement cela semble être le cas pour bon nombre...

Bref, je croise les doigts ! ^^

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:41:11

Le 24 juin 2015 à 23:33:46 venom_snake a écrit :

Le 24 juin 2015 à 23:26:45 dokutoku a écrit :

Je connais pas vraiment Rocksteady. Mais là c'est Kojima / Konami. On peut leur reprocher pleins de choses mais les MGS sont toujours bons techniquement. J'ai environ 0 craintes sur MGSV.

Puisses tu avoir raison ! ; ]

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:50:34

Je donnerais pas un sou à ce mec : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabe_Newell donc à Steam.

J'arrive même pas à piger qu'on ai obligé de passer par Steam pour acheter des jeux ...

Les monopoles, ça me cidère. Ce mec là équivaut à Bill Gates. J'ai Windows parce que j'ai pas trop le choix, j'y connais rien en informatique mais quand on a des principes, on essait de les appliquer ! C'est comme SFR racheté par un tout petit, chose déjà super louche, et qui arrive à avoir des prêts monumentales des banques alors que les autres, c'est mission impossible.

Donc je boycotte Steam et SFR (à mon avis, mon commentaire est trop pointu pour la moyenne de jeuxvideo.com mais bon...).

NotPenisBoat NotPenisBoat
MP
Niveau 4
24 juin 2015 à 23:51:13

Konami ont quand même fait de la grosse merde sur la version PC de PES15 de ce que j'ai vu. Mais perso ça sera sur PC et en 4k quoi qu'il arrive.

SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:52:30

Je le prendrai sur PS4 c'est sur et sur p par la suite surement pour les mod :noel:

El_Serpiente El_Serpiente
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 23:57:31

Je donnerais pas un sou à ce mec : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabe_Newell donc à Steam.

J'ai cru comprendre que c'est un monopole et j'arrive même pas à piger qu'on est arrivé là, à être obligé de passer par Steam pour acheter des jeux ...

Les monopoles, ça me cidère. Ce mec là équivaut à Bill Gates. J'ai Windows parce que j'ai pas trop le choix, j'y connais rien en informatique mais j'essais du mieux que je peux à applqieur des principes ! C'est comme SFR racheté par un tout petit, Patric Drahis, chose déjà super louche dans les faits, et qui arrive à avoir des prêts monumentales des banques alors que les autres, c'est mission impossible.

Du coup, je boycotte Steam et SFR !

Message édité le 24 juin 2015 à 23:58:34 par El_Serpiente
DrBazinga DrBazinga
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 00:04:43

Si tu n'as pas de console, tu n'as pas vraiment le choix si tu veux y jouer... :hap:

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 00:18:12

je peux pas attendre deux semaines de plus hahahaha

jak209 jak209
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 00:26:16

Le 24 juin 2015 à 23:50:34 El_Serpiente a écrit :

J'arrive même pas à piger qu'on ai obligé de passer par Steam pour acheter des jeux ...

Les monopoles, ça me cidère. Ce mec là équivaut à Bill Gates. J'ai Windows parce que j'ai pas trop le choix, j'y connais rien en informatique mais quand on a des principes, on essait de les appliquer ! C'est comme SFR racheté par un tout petit, chose déjà super louche, et qui arrive à avoir des prêts monumentales des banques alors que les autres, c'est mission impossible.

Donc je boycotte Steam et SFR (à mon avis, mon commentaire est trop pointu pour la moyenne de jeuxvideo.com mais bon...).

Pourquoi terminer comme ça ? Quel est l'intérêt...? Enfin tu as refait ton message, donc bon... :noel:
Sinon par rapport à SFR, quand on sait que tout démarre (et appartient ?) de Vivendi, la situation actuelle n'est pas très étonnante.
Quoique, même Niel ne sait plus quoi faire et n'a rien vu venir... :rire:

Les prêts bancaires non plus d'ailleurs. Tu préfères confier (c'est vraiment le terme) ton fric à ceux qui "émergent" plutôt qu'à ceux qui coulent, non ?
Surtout quand t'es capable d'envoyer valser l'Etat...

Message édité le 25 juin 2015 à 00:27:48 par jak209
jak209 jak209
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 00:34:14

Le 24 juin 2015 à 23:57:31 El_Serpiente a écrit :

J'ai cru comprendre que c'est un monopole et j'arrive même pas à piger qu'on est arrivé là, à être obligé de passer par Steam pour acheter des jeux ...

Quand t'es visionnaire et que le reste de l'industrie rient au nez de tes idées, c'est comme ça que ça se termine.
Faut pas venir pleurer ensuite... :hap:

J'en veux pour preuve Elon Musk (ancien de Paypal), qui va probablement créer le monopole de l’aérospatiale privée.
Soyez visionnaire, les autres n'attendent pas. :noel:

Message édité le 25 juin 2015 à 00:37:23 par jak209
dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 00:47:58

Le 25 juin 2015 à 00:04:43 DrBazinga a écrit :
Si tu n'as pas de console, tu n'as pas vraiment le choix si tu veux y jouer... :hap:

J'ai le choix... :hap:

Xof-Die Xof-Die
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 01:32:01

15 Septembre du coup.
Gaffe aux spoils.

dokutoku dokutoku
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 02:04:03

Le 25 juin 2015 à 01:32:01 XOF-Die a écrit :