Ha jmen souvien de celuilà.....
C´est le 1er jeu de ma VIE que j´ai fini, Double Dragon 2 sur NES
il demonte celui la!!!!
quand tu saute en l´air et ke tappui sur les deux boutton en meme temps, tu fait l´helicopter;
ou si tu vien de tomber, tu te releve immediatement et sautant, et la, BAM, tu envoi un coup de genou ki envoi l´adversaire a 20metres
+le niveau dans l´helicopter
pis y a le boss Moutarde sur sa machine a vapeur
ha non , vraiment, il est trop bon ce jeu!!!!
ta completement raison mon gars
ce jeu c de la bombe notamment le boss de fin avec la zik qui dechire tout
en plus avec lemulateur jlé fini au moins 50fois
DU BONHEUR!!!!
c´est ca, tu connai stoi aussi, ce jeu, c´est la base de ma vision des jeux videos....
yaye , y claque trop. pis les ninja , rapides, boss du 2nd niveau
la musique? jme souvien plus trop de celle de la fin, mai celle en general et cellle dintro:direct ds lambiance...
ha oui ca y est, celle ke je prefere ( je croi, en tt cas, jla kiffe trop: celle du 4eme niveau, juste apres l"helicopter....
dc la tavance et tu vois des mec , en pantalon vert, ki te lance des machins bizarres....la musique bo gosse!!!
Salut moi j"aimerais savoir comment on fait exactemment pour faire le coup de genou parce que je n´y arrive pas a tout les coups et que je fais n´importe quoi sur la manette pour reussir ? ??
Merci
bienvenu a toi lucataclysme, ca fait plaisir de voir du monde sur ce forum dun aussi bon jeu , bien qu´ancien....
ben jtavoue ke moi aussi jarrive pas a le faire a chaque fois le coup de genou, mais dapres lexperience(lol), je crois, comme jai dit au dessus, ke une fois que les ennemis ton mis a terre, essaye de te relever tt de suite en donnant un coup direct., ca marche assez souvent....
sinon, ca fait lgt ke ta decouvert ce jeu?
merci
Ca fait longtemps que je connais ce jeu.C´etais un de mes tout premier jeu sur nintendo et j´aime bien jouer a des anciens jeux. J´ai essayer de chercher comment faire ce coup de genoux un plus facilement et j´ai vue que tu peux le faire aussi a la fin d´un saut: c´est a dire que tu dois sauter et a un moment precis quand tu te relève tu appuie sur A + B plus une direction ( gauche ou droite) et voila maintenant tu peux le faire a peut pres quand tu veux.
Je me suis aussi apercu que tu peux faire une prise differente quant tu aggripe un mechant il suffit de faire une direction ( haut ou bas) plus un bouton.Voila j´espere que ca servira a quelqu´un.
Putain ce jeu c t un truc de malade, tro tro tro bien ! !! La musique du début je l´ai toujours trop kiffé koi ! !!! tro bon,tro bon, le coup de genoux aïe aïe aïe ! !!! l´helicopter BLAAAAMMM trop trop fort bordel ! !!!! ON EN VEUT ENCORE DES JEUX COMME CA EN 2D S´L VOUS PLAIT ! !! BEAT´EM ALL TILL WE DIE ! !!!
c´est clair que ce jeux était de la balle à l´époque de la nes. mais il est beaucoup mieux sur sega
Qui veut mon remix du niveau 4 de Double Dragon 2? Je l´ai fait avec impulse tracker, un vieux prog de zik... Alors kikenveut?
J´adorais ce jeu, surtout à deux avec mon frère...
C´est clair que ce jeu déchire...
J´m´en rappelle, j´étais bien môme quand j´ai découvert ce jeu, et avec mon frère on s´était amusé à donné des noms aux adversaires :
les ninjas, les nanas, les mémés, les karatekas, Géant Vert, Vieux Pépère, etc...
Ah la la c´était la vieille époque
katsuo_TP2000
Files ton adresse MSN et tu l´auras ^^
capitaine_choc@caramail.com
voila mon adresse
svp eske kelkun pe me dire comen je pouré avoir double dragon 2 ki avé sur nintendo pour jouer sur mon pc merci
katsuo_TP2000
Files ton adresse MSN et tu l´auras ^^
Je peux pas la filer par mail, c´est trop gros
ha ouais autant pour moi jsuis con , tavait pécise msn, escuse, là jvais ractivé mon compte
im back ds kelkes minutes
ben tout simplement capitaine_choc@hotmail.com
UN JEU FORMIDABLE
panosunixme il est cool ton remix, jte lai daja dit sur msn , mais fo ke les autre le sache.....
keep this game alive!!!
••••••••••†øur Ðes Forums ²ØØ4/²ØØ5™••••••••••
Tlm!! Je suis un des rares pelerin à la conquete de jv.com!! .
Je parcours les forums de Jv.com sous se pseudo : Ppez
SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE dans ma conquete ou plutot mon pelerinage Je poste dans ce topic pour ne pas emcombrer le forum !
- Fin du tour prevu dans quelques semaines
PS : ceci n´a pas pour but d´importuner les " forumistes" ce n´est pas du flood , c´est juste un pari entre potes et un moyen de decouvrir les nombreux jeux donc les rageux passez votre chemin merci