CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Double Dragon II : The Revenge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DOUBLE DRAGON 2

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
badben badben
MP
Niveau 6
15 février 2006 à 21:28:06

Bon les gars il est temps que vous sachiez toutes les astuces de pro concernant ce jeu.

Moi aussi c´est mon beat´em all préféré sans nul doute. Combien d´heures j´ai du y passer avec mes potes ou tout seul.
La musique d´intro qui tuait ! Du pur bonheur.
En hommage à ce jeu j´ai développé avec 3 autres gars un beat´em all en flash pour un projet scolaire. Ca fait plaisir ^^.

bien commençons !
Ca fait peut être 10 ans que je n´ai pas joué à ce jeu alors...

Comment avoir 9 vies (6 je sais plus) dès le début à 1 joueur?

Héhéhé si je me souvient bien il faut choisir l´option 2 joueurs "Frendly fire" c´est à dire qu´on peut se fritter avec son pote. Dès le début défoncer les méchants qui se ramènent puis casser la tronche de votre pote. Pour gagner du temps placer le au bord du vide et le faire tomber. Et là comme par magie la vie perdue de votre allié vous revient ^^.
Refaîte la manoeuvre plusieurs fois afin d´atteindre le maximun de vie ^^.

Comment effectuer le coup de genoux de la mort qui tue .

Pour ce faire il suffit de sauter n´importent comment puis d´appuyer sur A+B+direction pile au moment ou votre perso se relève. C´est à dire lorsqu´il a un genoux à terre.

Les différents coups pendant la prise pa rles cheuveux :

Si vous voyez l´adversaire se tennir le ventre foncer sur lui, et automatiquement vous pouvez l´immobiliser en lui tennant la tête.
Si vous faîtes :
- A = coup de genoux
- A + haut = coup de pied dans la machoire et projection avant
- A + bas = coup de coude sur la tête
- B = projection arrière

(enfin je crois que c´est A pour les coups :p)

Voilà tout ce dont je me rappelle.

samshushi samshushi
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 12:32:27

darhthsyduis revien

olv olv
MP
Niveau 3
01 juin 2006 à 18:10:09

salu
jvoulai participer a ce furom mais en essayan de m´identifier je pense avoir fair une conerie : jai voulu répondre a un message, et une fenêtre c ouverte et en fait c´été sur le bouton pour avertir les administrateur et c vraimen pas cke jvoulai fair donc je tien a mescuser desoler 1000 fois

a bientot

oLv

-Razamataz -Razamataz
MP
Niveau 5
09 juin 2007 à 14:44:28

DOUBLE DRAGON POWER !

ernest461 ernest461
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:50:38

:snif:

_Arakin_ _Arakin_
MP
Niveau 46
22 juin 2007 à 00:15:14

mon jeu préféré vraiment que de grand moments sutout le jours où mon connard de frère à réussi à le finir, moi tout seul j´ai jamais su passe le niveau ou il fallait sauter sur des plates formes qui disparaissait. Je l´ai fini une foi mais grasse à l´émulateur et à 36 sauvegarde il était super balaise
les musique était superbes

non pour moi le meilleur jeu de tout les temps telement j´ai de bon souvenir

luca-blight luca-blight
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 19:09:38

Téllement bon que j´ai gardé le jeu ( boite+notice, une perle^^ ).
Je jouais souvent avec un pote et on martelait les boutons pour sortir les fameux coups de genoux sautés.
Que du bonheur, même après plus de quinze ans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2010 à 15:29:55

putain mais quel jeux mes amis :bave:
sinon pour les coups de genoux pas besoin d'etre au sol il suffi de sauter et de ressauter juste derierre et la :banzai: avec un son bien particulier ... que du bonheur
J'aimai bien les "pains d'épice" (les gros jaune avec des lunettes je crois, le dernier gars du monde du train) et les "punks" comme je les appellaient par contre les meufs ninja en verts me cassaient les burnes dévères ...

Banzaijb Banzaijb
MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 16:28:46

ENORMOUS ce jeu, je l'ai fini qu'en mode 2 player en tuant mon collegue pour recuperer ses vies, assez simple si on utilise les coups de genoux, le niveau le plus dur est celui des plateformes ou on perd facilement toutes ses vies (rageant).
Le dernier niveau est génial, épique!!! ça a quand même très mal vieilli mais faut revenir 20 ans en arrière, à l'epoque y avait pas beaucoup mieux à part l'arcade, double dragon 2 nes est d'ailleur totalement different de l'arcade et est exclusif à la nes (me semble t'il).

je me souviens qu'il y avait un cheat code à faire sur l'ecran de game over pour récuperer des credits, enfin inutile si on utilise des emu avec la sauvegarde à tout moment^^

cachet123 cachet123
MP
Niveau 6
19 juin 2010 à 17:27:05

j'y jouait il y a très très longtemps il déchire :bave:

LarveFallout LarveFallout
MP
Niveau 6
19 juillet 2010 à 05:17:47

haaaa se jeu ...

KeroO KeroO
MP
Niveau 8
30 juillet 2010 à 18:03:40

:ok: mais osef :hap: :noel: :bave:

thehellz thehellz
MP
Niveau 3
20 mars 2012 à 04:56:22

Puisque personnes n'a donnés l'intégralité des mouvements du jeu j'ai fait une petite recherche et j'ai traduit grossièrement la parties des mouvements d'un guide sur gamefaqs, ça va peut-être en aider quelques un.

A+B pour le "Jump" (Sauter)

A+B et ensuite A ou B quand vous retombez pour le "Jump Kick" (Sauter et coup de pied)

A+B et ensuite A ou B quand vous etes au plus haut de votre saut pour le "Cyclone Spin Kick" (Coup de pied tournoyant ^^)

Coup de poing 3 fois ou 1 coup de pied et ensuite quand il est en position penché, avancez sur l'ennemi pour le "Hair Grab" (Attraper les cheveux)

Pendant le "Hair Grab":

Bouton du coup de poing: "Knee Bash" (Coup de genou)

Bouton du coup de pied: "Throw" (Lancer l'ennemi)

Flèche du bas + bouton du coup de poing: "Elbow Bash" (Coup de coude) (Plus puissant que le coup de genou)

Flèche du haut + bouton du coup de poing: "High Kick" (Grand coup de pied)

(Technique pour tuer les ennemis plus puissants en une attaque: 3 coups de poing, ensuite le "Hair Grab" ensuite 2 "Elbow Bash" et un "High Kick". Par contre en mode "Supreme Master" certains ennemis peuvent y survivre.)

Les "Super Moves":
Ils ne sont faisablent que quand vous êtes accroupis, c'est-à-dire quand vous tombez ou quand vous atterissez après un saut.

Bouton du coup de poing: "Hyper Uppercut" (Super Uppercut)

Sauter: "Hyper Knee" (Coup de genou en sautant)

Voila!

Il y a aussi un glitch dans le niveau de l’hélicoptère qui permet de fermer la porte aussitôt qu'elle s'ouvre. Quand la porte s'ouvre faite pause pendant une dizaines de seconde et revenez, la porte se fermera.

Il y a aussi un glitch pour avoir des vies illimités. Dans le 5ième niveau, celui du train, avant d'attendre le train, c'est-à-dire quand vous devant vous battre "en haut" contre plusieurs ennemis, une fois qu'ils sont tous mort fait vous tomber en bas du coté gauche pour perdre vos vies, quand vous êtes à 0 avancez jusqu'au combat contre les 2 ninjas, tuer en 1 et amochez un peu l'autre et laisser vous blessez jusqu'à ce qu'il vous reste 3 barre de vies, ensuite butez le et avancez au train, rendu là vous faites baissez vos barres de vies jusqu'à ce qu'il vous en reste qu'une. Une fois que c'est fait vous devez pendant que le train recule sauté sur à coté des tuyaux et vous faire frappez, ce qui vous enverra sur la plateforme ou vous étiez juste avant, et en reculant ça va vous faire "sauté" et vous allez apparaitre à coté du train avec des vies illimités. C'est dure à expliquer, j'ai fait une mini vidéo pour que ça sois plus simple.

http://www.dailymotion.com/video/xpk3rf_double-dragon-ii-the-revenge-vies-illimitees_videogames

Bref c'est cela... je termine le jeu à Supreme Master et je passe au 3 ;) Merci Gamefaqs et à EPoetker pour sont guide disponible ici http://www.gamefaqs.com/nes/587237-double-dragon-ii-the-revenge/faqs/6695 !

shinbaka shinbaka
MP
Niveau 6
20 juillet 2012 à 10:27:55

ça fait plaisir de voir que ce jeux est aimer^^

une new viens de tomber!

Cette version NES contient des niveaux supplémentaires par rapport au jeu original.

sur le wiiware

quelqun à il vu les nouveaux niveau?? je n'ai pas de wii

mais ça m'intrigue fortement!

bronkeykong bronkeykong
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 10:37:40

Je ne pense pas que cette version contient des niveaux en plus

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 28
14 décembre 2018 à 13:49:46

Jeux d anthologie avec pour une fois la version NES superior niveau fun...

acheté le jour de sa sortie çà ne me rajeunie pas j étais en CM2...

Mes vraies premières crises de nerfs au niveau de la maison de l horreur avec ce délicieux passage de plateforme farceuses disparaissant au dessus des pics qui te OS si tu tombes...lol

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment