Bonjour je suis bloqué a ce trophée je ne sais vraiment pas ce qui me manque j'ai fait toute les lunes (j'ai aussi ramasser tout sur les lunes) j'ai fait toute les mission [SPOIL!]
je suis rendu juste avant de battre le dr nefarious et azimuth
j'ai le TELT V il me manque que 6 boulons en or, je vais sur toute les secteur il y plus rien en couleur, je ne sais vraiment pas... il y a juste quelque chose c'est que la petite mission ou il faut prendre un affaire dans la comete je vais la chercher, un petit gars me dit bravo et me donne la recompense apres si je change de secteur et que je reviens je peux encore la prendre et la mission se cocher encore et encore et quand je vais dans ma liste de mission c'est marqué de chercher les habitants ayant des mission a me confier... j'ai aussi entendu parler des mission de contrebandier mais ou es-ce que je peux les trouver parce que c'est pas marquer a nul part ou il sont. Merci
--------------------------------------------------
-----------------
PS3 va reigner!
ID: dragon9902
L'alcool ne mène à rien....ça tombe bien je vais nul part
C'est un bug enf ait tu n'as pas aidé le contrebandier dans l'espace
Attends ce soir, il va y avoir un patch
Ok
Dsl pour le méchant up ( 1 an pile !!! ) Mais pareil, j'ai fini le jeux une première fois, mais avant d'entamer le mode défi j'éssaye de tout avoir a 100% J'ai déjà fait normalement toute les mission spatiale, mais lorsque je vais dans le secteur de vela, la comète y ai toujours. Lorsque que je vais au terminal, sans parler au mec, la mission se réactive, et ainsi de suite indéfiniment a chaque fois que je quitte le secteur ! J'ai installer la maj a l'achat du jeu ....
Merci !
"1 an pile"
1 mois
Moi je ne sais vraiment pas t'aider, désolé
chapi-chapi
Posté le 4 janvier 2010 à 20:47:07
"1 an pile"
1 mois
Oulalah xd Je me suis confondu entre les années =x
Moi aussi j'ai un problème du genre sauf que moi y'a une mission ( c'est a dire un carré vert sur ma map ) et dès que je vais dedans je peux parler avec personne aidez moi
Moi je sais pas j'ai vraiment tout fait (j'ai revérifié et je ne peux plus faire de missions) mais j'ai le TELT V et la mission ne s'est pas cochée... (trouver les 10 holoplans)
Il n'y a pas une mission hyper bien cachée, non? parce qu'il ne me manque que ça pour le platine...
comme toi , j'ai tous les boulon en or ,tous les zonis,fait toutes les mission spatiale mais toujours pas de trophée ya pas de mission caché a ce que je sache?
Voilà, j'ai le même problème que vous, mais en entrant dans le secteur de Berlinus, il y avait un petit triangle jaune. J'ai été voir et le contrebandier m'a demander de détruire 3 satellites. J'ai essayé et je suis mort la première fois. En revenant à la vie, j'ai réessayer et j'ai réussi!
Mon problème est là! La mission ne se coche pas dans le menu et le triangle jaune a disparu
j'ai beoin d'aide
il ne me reste que ce trophée (et celui champion de la force Quark mais c'est facilement réalisable ) pour le platine
HELP!
Essaye de refaire toute les galaxies
il faut avoir la telt v ainsi qu'un peu avant de faire le mode defi retourner en arriere et rebattre nefarious
Je devien fou aussi, y a plus aucune mission nul part
J ai tout recuperer, j ai suvit ton conseil librius mais tj rien, donc jai rebattu nefarious et enchainer avec le combat suivant...
salut je pence que vous n'avez pas le tropher car vous avez soit un bug soit vous avez rater un perso a aider verifier sur chaque secteur , au centre ou il y a un triangle bleu il y a une mission annexe si ce n'est pas cela desoler et bonne chance
desoler du double post ; le triangle devient un carrer une fois dans la galaxie si il est vert il n'est pas fait et de ce fait il y a une mission pour ce tropher ...
bonne chance
moi ausi j'ai un bug sur une planete j'ai tout pris dessus et elle reste verte mais quand je fais select y a marqué terminé normal ou pas
Perso j'ai finis toutes les missions mais ca n'a pas marcher puis j'ai fiat le mode défis j'ai refait otus les services et ca a marcher j'ai eu le tropher
Salut a tous ! Bon pour commencer moi aussi j ai eu le meme probleme il me manqué une mission pour avoir le trophé samaritain. J ai refait tout les systemes un par un sans succes... tout ce que j ai trouvé sur les forums comme solution c est :" C est un bug, sa peu etre que sa !!" ... Et bien je dit NON !! Y a pas de Bug!! La mission qu il vous manque a 90 % se trouve sur une petite planete ALPHA (par contre je me souviens plus du nom du systeme!! dsl) Donc... sur cette planete il y a un vulargue qui vous donne 2 MISSIONS au lieu d une. Il faut donc retourner le voir. Pas évident de la trouver j avoue car elle n est pas indiqué sur la carte. J espere vous avoir aidez
Il faut les faire en mode normal aussi car il manque une mission en mode défi