CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ps3] Trophée "Le samaritain"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-Renegat- -Renegat-
MP
Niveau 7
23 août 2010 à 21:48:38

Le fameux vulard dont parle cartman est sur une lune dans le secteur de korthos il me semble, celui qui abrite l'arene agorienne :oui: .
Cela étant je n'ai toujours pas eu le trophée donc je recommence une partie car il semblerait que si vous donnez tout les holoplans au contrebandier et que vous faites le mode défi sans avoir fini toutes les missions, eh bien c'est mort :) , plus qu'a tout recommencer, donc je vais voir si c'est cela, je vous tiens informé :-))) .

leonevil4 leonevil4
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 16:57:12

Je suis en normal mais le probleme c'est que dans le secteur 3 le terminal est vert alors que j'ai deja ramener l'apoule au type :/ , aucun triangle jaune partout et toujours pas de tropher :/ help svp a un trophée du platine ...

dylos dylos
MP
Niveau 8
28 août 2010 à 17:13:47

c'est bon moi sa fonctionne en faite c'est les panneaux des mecs ils sont rival xD en faite faut aller dans le secteur de korthos et aller tout dabort sur alpha korthos pour faire la mission 1 et la 2 mission est sur le terminal de korthos sont rival et la mission 3 vous revenez sur alpha korthos et vous avez fini avec leur connerie de panneau xD et vous avez le trophé en faite c'est pas un bug c'est juste ètre curieux xD et bien regarder sur la carte

I__Major I__Major
MP
Niveau 1
11 décembre 2010 à 10:58:59

salut tout le monde j'ai enfin eu le tropé samaritan et deja il ne faut pas recomencé un partit en mode normal moi j'ai été dans le secteur de véla et en me raprochen du terminal le mec ma demandé de remorqué un vaiseau et je lé fait é j'ai eu le trophé j'espére vous avoir aidé a+

VortexLeBelge VortexLeBelge
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 11:31:35

Oui, l'obtention de ce trophée est vraiment très étrange, pour tout dire je ne l'ai pas :noel: :fou:

R06 R06
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 15:40:47

Mmmmh... il me reste celui-ci, "Amour Gloire et plasmo-mitraille" et... finir en difficile le jeu...

Je suis en train de faire les missions spatiales. :noel:

x-bryan x-bryan
MP
Niveau 5
04 janvier 2011 à 18:28:13

je crois qu'il faut passez sur les grosse planète car il y a une mission du jeu qui dit que les habitant on peut-être une mission

kilicool3 kilicool3
MP
Niveau 4
04 janvier 2011 à 20:48:21

Il faut aussi que tu aide toutes les personnes qui n'ont plus de carburent etc...

DarkDin01 DarkDin01
MP
Niveau 6
10 mars 2011 à 16:19:34

Je récapitule pour ceux qui n'auraient as compris(ça arrive):

Pour avoir ce trophée, il faut:
-Ne plus avoir de triangle Jaune sur sa mini-carte (Il faut donc avoir aidé toutes les personnes de tous les secteurs du jeu(ce n'est pas tres long).
-Et faire les mission des holopanneaux dans le secteur de Korthos(car ils ce ne sont pas des triangles jaunes mais juste Korthos Alpha et le Terminal qui sont verts):
D'abord allez sur Korthos Alpha:Un vullard(pres du vaisseau) vous demande de détruire des holopanneaux.
Ensuite, allez au Terminal:Un autre vullard vous demande de lui rapporter 2 autres panneaux.
Enfin, retournez sur Alpha ou le premier vullard de placer 3 nouveaux panneaux.

Voila j'espere en avoir aide quelques-uns! :ok:
Bon jeu.;)

sharkmgs sharkmgs
MP
Niveau 6
10 mars 2011 à 19:28:36

Grâce à vos explications je l'ai eu !
Plus que les boulons et le mode défi pour le platine !

Rennais2010 Rennais2010
MP
Niveau 6
01 mai 2011 à 14:20:07

Bonjour à tous j'ai un gros bug dans le secteur korthos,je dois éscorter Ortax l'impitoyable sur l'arene Argorienne or celà ne marche pas j'ai bien essayé 80 fois et il met arrivé 2 fois sur c'est 80 fois de voir 1 monstre comme Ortax l'impitoyableen bas à gauche de mon écran(petetre son rival) mais ne parlant pas(=donc bug) les 78 autres fois il me ramene directement à l'arene argorienne, que faire???C'est le seul triangle jaune qu'il me reste à faire sinon j'ai fais toutes les autres missions spatiales!!!
Merci de répondre rapidement svp!!!

Arkatos96 Arkatos96
MP
Niveau 1
21 août 2011 à 15:41:48

En me baladant dans diverses galaxies, avec mon beau vaisseau, j'ai décidé d'aller sur la planète Zanifar. Je suis arrivé, et je me suis muni de mes hoverbottes, et je suis allé slider sur les vignes...
J'ai aperçu un seul et unique robot qui restait par là, je l'ai tué, et, soudainement, j'ai entendu un petit son, j'ai regardé en haut à droite, et, voilà le trophée : Le Samaritain + platine ! :)
a+

repjul97 repjul97
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 15:39:30

le trophé "le samaritain" ne m'a pas poser de problème pour moi :( donc ne ditent pas que c'est un bug , c'est parce qu'il vous manquent O-BLI-GA-TOI-RE-MENT quelques choses... :hap:

Bolidos Bolidos
MP
Niveau 4
10 janvier 2012 à 11:10:09

excuse moi RepJul97,MAIS moi j'ai fais toutes les missions, car en bas c'est noté vous avez débloqué la compétence " samaritain " et là le trophée n'est pas tombé donc il y a un BUG ,je suis bon pour tous refaire ou reprendre une save antérieur .

MrAtomiiiik MrAtomiiiik
MP
Niveau 3
29 juillet 2012 à 23:33:10

Je relance ce vieux topic pour vous dire que j'avais vus sur un forum anglais que c'était bien un bug lié au telt V qui fait disparaître le contrebandier ou quelques chose comme ça.
Même si c'est un peu tard j'espère avoir aidé. :)

JordanLeCatalan JordanLeCatalan
MP
Niveau 6
09 août 2012 à 10:14:21

:hello: Lisez bien mon message car moi j'ai le platine !!!
Pour ce trophée enfaite il faut qu'à la fin du jeu tu prennent le choix de retourner dans le passer pour capturer les 40 zonis en faite c'est juste pour débloquer le dernier secteur Corvus et la tu auras une dernière mission spatiale pour tu aura le trophée j'en suis sur et certain :banzai:

JordanLeCatalan JordanLeCatalan
MP
Niveau 6
09 août 2012 à 10:15:18

puis* désolé pour le double post :dehors:

HertCooper HertCooper
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:39:02

Oh mon dieu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 45.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment