Je me posais une question bete, pourra t-on (si cela a été annoncé) mettre la version Francaise du jeu totalement en US, en changeant par exemple les parametre language de la console?
Merci d'avance.
Normalement oui, mais on ne peut pas en être sûr tant que le jeu ne sera pas sorti.
C'est même pas sûr qu'il soit traduit alors.
une chose est sur :
si c est kaze traduit le jeu en francais , pour l instant il son plutot nul en communication
et une question :
kaze sas a un lien direct avec no life ?? (la chaine tv)
Non, Kaze à même sa propre chaîne tv.
http://www.kaze-tv.fr/
Bon j'attendrais la sortie du jeu alors pour me décider ^^
En fait je veux le faire en US (longue histoire, mais je ne touche plus aux RPG en vf depuis longtemps). Donc soit la version PAL est en US et je me la prends, soit je devrais me commander la version US directement.
Toujours aucune info sur la langue du jeu fr?
ben non
Le test est disponible sur jv.com. Les screens sont en anglais mais le test a été fait sur la version américaine donc pas de nouvelles infos
En effet le test a bien été réalisé à partir de la version US, mais on devrait savoir assez rapidement si la version européenne propose ou non des textes en français...
On vous tient au courant le plus rapidement possible
En tout cas merci pour ce test en avance^^. N'oublie pas de nous tenir au courant (même si je l'achèterai de toute façon^^).
C'est vraiment débile d'importer la version américaine du jeu pour ne pas avoir la version française. De toute façon, les jeux sont très souvent multilingue. Donc même si le jeu a été localisé en français, la version française contiendrait également la version anglaise. Il suffirait alors de changer la langue de sa console pour avoir le jeu en anglais.
Après, tu fais comme tu veux, mais c'est d'un raisonnement vraiment débile je trouve, de vouloir importer la version américaine si la version française est en français.
ReveurIngenu, ce que je trouve débil*, c'est ton discours.
Tu dit n'importe quoi.
La version européenne ne sera pas traduite mais proposera tout de même un manuel en français.
Source? :O
Il a sûrement contacté Kaze/Nippon Ichi.
Dommage mais bon, j'imagine que ça n'aurait pas été rentable.
[...] j'imagine que ça n'aurait pas été rentable.
Peut être, mais si il n'est pas traduit : je ne l'achèterai pas.
J'ai pas un assez bon niveau en anglais pour comprendre complètement un jeu ...
idem pour moi ! c est dommage !
Merci de l'infos Miniblob. Je vais retravaillé mon anglais moi^^.
ReveurIngenu tu crois pas qu'acheter la version francaise, qui sera surement a 60 ou 70€ c'est plus stupide?
J'ai importé la version US (j'attends mon colis^^), car 50$ (moins de 50€ donc), et qu'en plus NIS a l'habitude de rajouter des goodies dans ses jeux us...C'est pourquoi j'ai également lancé la pre order de mana khemia 2 qui est aussi a 40$ et avec un artbook bonus, qui sera pas dans la version europeenne... bien entendu, version europpeenne a 50€ (ps2)
Quand on comprends l'anglais, j'vois pas pourquoi il faudrait supporter le travail infect de Kaze, qui est le pire des editeurs de japanime en france....
50€.
Quel dommage
http://www.micromania.fr/vente/achat_cross-edge_Jeu-38932-PS3.html