Bonjour
Il me faut la Recette du parchemin d'illusion au monastère pour finir l'épreuve de la Calligraphie.
Enzo me dévoilera comment faire un parchemin de nautile si je lui indique comment faire un parchemin d'illusion.
Et Erlan me dévoilera le reste quand il saura faire un parchemin de nautile
=> Donc il faut que je sache comment faire un parchemin d'illusion :S
Et pour le parchemin d'illusion, c'est logiquement pas une recrue qui me l'apprendra, vu que j'ai pris toutes les quetes possibles
Merci d'avance
(Résolu, c'est dans le labo d'Abnar si de futurs joueurs ont le même probleme)
Abnar c'est celui-là
C'est pas plutôt Abrax ?
Si, et je le trouve pas dans la bibliothèque malgré avoir ouvert toutes les portes.
La seule qui me manque c'est celle protégée magiquement.
Qq'un pour m'aider ?
Fouille en bas des murs.
Je prefere rester vague, ça te gacheras moins le jeu.
Ouep fouille bien et mieux
moi j'ai tout ouvert sauf la porte magique et j'ai tjr pas trouver illusion...
j'ai fais le passage du nautile si vous parlez des trous en bas des mures, bref j'ai tjr pas trouvé.
moi non plus je cherche^^'
Dite vous que d'autres ont cherché avant vous, et qu'ils n'avaient personne pour leur donner la soluce
ouaip
je up je trouve pas^^ la fatigue peut etre ^^
triple post dsl^^ honte a moi ça fait 30min que je cherche alor que je l'avais déja trouvé...
bon l'indice que je vais te donner >>> fouille les murs mais regarde bien sur toute la surface de bas en haut...
bon beh c'est relou...
salut a tous je suis bloqué au même point j'ai beau cherché je trouve pas quelqu'un pourais être un peut plus précis svp merci d'avance
quand vous dites "fouiller", vous voulez dire cliquer dessus ou alors il faut une competence "fouille" ??
non cliquer dessu! mais dsl je m'en rapel plus ou c'est
============================================
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-7279757-1-0-1-0-mes-dessin.htm
ou se trouve cette foutu recette d'illusion? svp.
Alors moi j'ai trouvé illusion, telekinesie et illumination et ca fait ~2h que je cheche de partout j'ai demandé à Abrax mais il ne m'a rien dit d'interressant.
Svp pouvez vous m'aider par ce que franchement j'en ai marre de tourner en rond
parles aux eleves d'illumatar
illusion se trouve ds le boukin d'abrax pour ceux ki cherche encore