CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recette du parchemin d'illusion, help ;(

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
lion160877 lion160877
MP
Niveau 6
14 octobre 2009 à 21:38:25

heu quel bouquin? J'ai bien trouvé un bouquin sur les runes mais je peux rien en faire.

Aior3 Aior3
MP
Niveau 1
16 octobre 2009 à 16:04:27

Moi je trouve toujours pas ^^!
J'ai massacré le petit squelette, ensuite j'ai tiré sur l'anneau mais rien... Je ne trouve toujours pas... Un petit peu d'aide s'il vous plait!!! Merci!

n0t_pr0 n0t_pr0
MP
Niveau 3
28 octobre 2009 à 11:27:02

Pour savoir l'ingrédient du parchemin d'illusion , il faut aller dans la pièce secrète de la bibliothèque pour y accéder , il faut tirer un anneau celui de droite. Ensuite , allez voir Abrax , il est derrière la porte scellé ( pour l'ouvrir utiler l'obre qui pourra palier l'absence du parchemin du sort d'ouverture si vous ne l'avez pas bien sûr..) , puis il y'a un petit trou accessible qu'en étant sous la forme d'un Nautile utiliser le sort ( si vous n'avez pas le parchemin Nautile , utiliser l'orbe ) traverser le petit trou , puis vous rencontrerez " Maître " Abrax parler avec lui. Attendez qu'il se dégage du livre , puis lisez-le et vous connaitrez enfin l'ingrédient du parchemin d'illusion.

- ( Qui est une défense de sanglier. )

:gne:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:07:13

Les forumeurs sont toujours plus aimables visiblement [[sticker:p/1lmk]]

BananaOrange BananaOrange
MP
Niveau 3
19 janvier 2018 à 20:53:13

ATTENTION SPOIL :spoiler:

:salut:
Dans le labarotoire de Maitre Abrax, il y a une "Bibliothèques Anciennes", interagissez avec.
Une fois dans la grande bibliothèque "énoncé par Ash" avec ("l' Anneau") Descendez dans le passage, tournez à droite ouvrer la porte, Là, vous vous démerdez pour ouvrir tous les passages qui vous initie aux sorts basiques du jeux blablbla ... et une fois que vous accès à "Crochetage" remonter à l'entrée ou d'où vous venez et ouvrez la porte d'en face qui était "Impossible à ouvrir" et la y a un trou de "Nautile". Vous retournez à la table qui vous initie au sort de Nautile, ou (je vous conseille ça) si vous avez vidé un peu les appartements près de la bibliothèque (petite) vous trouver un sort de Nautile, utilisez-le (vous n'en manquerez pas dans le jeu) et passer dans le trou et après ouvrer l'autre porte ça va ?! J'espère parce que je peux pas expliquer mieux et après oublier pas d'activer le levier pour sortir au lieu de faire un sujet: "Je suis bloqué dans le labo de l'autre con d'Abrax" :rire: .
PS : Quand vous entendez un bruit avec un "méga" courant d'air c'est qu'il y a moyen de passer en Nautile.
Aller bon courage. :bye:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 38.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment