Hello
Disponible sur Fnac.com avec 10€ de chèque cadeau
https://jeux-video.fnac.com/a13568563/The-Legend-of-Zelda-Skyward-Sword-HD-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch
Pour ma part c'est précommande
Pareil commande hier soir à la fnac ;)
Hello, il n'y a pas de "bonus" a la précommande ? Comme des posters ou autre ?
Le 20 février 2021 à 17:17:16 GolemFragile a écrit :
Hello, il n'y a pas de "bonus" a la précommande ? Comme des posters ou autre ?
Non pas pour l'instant
J'attendrais un peu alors pour la préco !
Quand on preco a la Fnac, si le prix baisse est ce qu'on en profite aussi? Si la remise qu'on reçoit sur la carte augmente on en profite aussi?
Le 21 février 2021 à 09:42:01 Drrob a écrit :
Quand on preco a la Fnac, si le prix baisse est ce qu'on en profite aussi? Si la remise qu'on reçoit sur la carte augmente on en profite aussi?
Oui
Hello
J’ai une carte fnac depuis peu.
Est ce mieux d’acheter un jeu chez eux avec 10€ de chèque ou les acheter à Leclerc à 44,99 ?
Sur le long termes, est ce que c’est mieux fnac ?
Perso j’achète 3/4 jeux switch par an et j’arrive souvent à les trouver d’occasion dans les 30 / 35 € (mario, Pokemon, Zelda,animal crossing ...)
Bonne journée
Niveau neuf oui fnac sont excellents car tu a souvent le jeu en dessous de 50€, de plus ta des cadeaux offerts style steelbook, porte clef pour Skyward Sword par exemple et des chèques cadeaux donc c'est largement rentable je n'achète quelques chez eux perso
Que*
J'ai vu qu'il y avait un livre et un porte clé en bonus de précommande. J'hésite avec le steelbook de Micromania, des avis ?
Le 30 juin 2021 à 21:04:42 :
J'ai vu qu'il y avait un livre et un porte clé en bonus de précommande. J'hésite avec le steelbook de Micromania, des avis ?
J'ai préco chez Fnac aussi pour le livre et le porte-clé, par contre, j'me demande si t'as les bonus de préco uniquement en envoi postal ou aussi en retrait magasin .. Mais pour rép à ta question, dès que j'ai vu le livre j'ai pas hésité une seule seconde
Merci pour l'info ! pré-comande faite
Espérons que cette fois si que le jeux soit envoyer avant le 15, car la dernière fois que j ai preco un jeux un mois avant c'était re8 et malgré que je sois Fnac +je l ai eu que le lundi du au jour férié une journée après sa sortie
Le 13 juillet 2021 à 13:38:24 :
Tu n'as pas pris les bonus avec ?
Moi le jeu et l'amiibo sont expédiés par contre les joy-con sont pas partis 😢.
Le 13 juillet 2021 à 14:54:57 :
Le 13 juillet 2021 à 13:38:24 :
Tu n'as pas pris les bonus avec ?
Moi le jeu et l'amiibo sont expédiés par contre les joy-con sont pas partis 😢.
Oui l'amiibo n'est même pas parti
Ca vient de bouger chez moi, en attente de récupération par un transporteur.
Le 13 juillet 2021 à 16:04:32 :
Ca vient de bouger chez moi, en attente de récupération par un transporteur.
tu l as avais comander quand car moi toujours rien alors que je suis fnac+ et une fois de plus ceux qui ont commander depuis juin vont encore se faire niquer comme sa fut le cas pour re8
Commandes Fnac Skyward Sword ainsi que l'amiibo passées en attente de prise en charge par le transporteur