Le 13 juillet 2021 à 17:40:13 :
Commandes Fnac Skyward Sword ainsi que l'amiibo passées en attente de prise en charge par le transporteur
tu avais passé commande quand moi c est debut juin
car moi c est toujours le truc du fournisseur et vu que demain c est férié quasi sur que sa sera pas vendredi décidément ce fnac + de la bonne daube
Le 13 juillet 2021 à 17:50:57 :
Commandes Fnac Skyward Sword ainsi que l'amiibo passées en attente de prise en charge par le transporteurtu avais passé commande quand moi c est debut juin
J'ai commandé Skyward Sword HD avec les bonus de précommandes le 14 juin et l'amiibo tout récemment le 10 juillet.
ça peut encore bouger ce soir. Demain c'est férié quasi certain que ça ne bougera pas. Espoir de les avoir pour jeudi.
commande en attente prise en charge par le transporteur
Quelqu'un a commandé les joy-con ?
Le 13 juillet 2021 à 18:54:50 :
Le 13 juillet 2021 à 17:50:57 :
Commandes Fnac Skyward Sword ainsi que l'amiibo passées en attente de prise en charge par le transporteurtu avais passé commande quand moi c est debut juin
J'ai commandé Skyward Sword HD avec les bonus de précommandes le 14 juin et l'amiibo tout récemment le 10 juillet.
ça peut encore bouger ce soir. Demain c'est férié quasi certain que ça ne bougera pas. Espoir de les avoir pour jeudi.
moi c est surtout que sa va me faire le même coups pour re8 j ai eu le jeux carrément le lundi vu que a se moment la c etait férié samedi la sa sera samedi que je l aurai mais dégouté avec fnac + on devrait passer largement prioritaire mais non c est du random, que on l est pas le jeudi je suis d accord mais si l ont pas le jour de la sortie je trouve sa abuser un peu
Apparemment personne n'a le jeu en en avance, même pas dans les autres pays . Bien protégée la sortie du jeu, impressionnant
Le 13 juillet 2021 à 19:55:34 :
Apparemment personne n'a le jeu en en avance, même pas dans les autres pays . Bien protégée la sortie du jeu, impressionnant
ben j vu sur twitter que certain l ont eu donc bizarre
https://twitter.com/EVILCHRIS1979FR/status/1413879157285662722 la preuve la ,10 juillet soit 6 jour avant
Le 13 juillet 2021 à 20:00:55 :
https://twitter.com/EVILCHRIS1979FR/status/1413879157285662722 la preuve la ,10 juillet soit 6 jour avant
Ah ben autant pour moi
aprés je pense que c est un magasin indépendant qui a du l avoir largement en avance
Commandes amiibo et jeu en transit
Moi c'est toujours en attente de livraison fournisseur, j'espère le recevoir quand même vendredi, mais ça sera peut-être samedi du coup
Toujours" En attente de livraison fournisseur", bon j'ai pris le livre et le porte clé en même temps, et je sais que les goodies retarde assez souvent l'envoi du colis
Le 14 juillet 2021 à 10:16:43 :
Toujours" En attente de livraison fournisseur", bon j'ai pris le livre et le porte clé en même temps, et je sais que les goodies retarde assez souvent l'envoi du colis
pareil tu es fnac + ? ,car se fnac + est une grosse blague on commande un mois avant et on a le jeux limite aprés les autres qui eux on commandé bien après toi
Perso moi c'est comme ça depuis hier dans la journée
Le 14 juillet 2021 à 11:16:29 :
Toujours" En attente de livraison fournisseur", bon j'ai pris le livre et le porte clé en même temps, et je sais que les goodies retarde assez souvent l'envoi du colispareil tu es fnac + ? ,car se fnac + est une grosse blague on commande un mois avant et on a le jeux limite aprés les autres qui eux on commandé bien après toi
Fnac+ aussi oui !
La seule fois ou j'ai reçu un jeu en avance, c'était Miles Morales avec deux jours d'avance
Le 14 juillet 2021 à 11:30:42 :
Toujours" En attente de livraison fournisseur", bon j'ai pris le livre et le porte clé en même temps, et je sais que les goodies retarde assez souvent l'envoi du colispareil tu es fnac + ? ,car se fnac + est une grosse blague on commande un mois avant et on a le jeux limite aprés les autres qui eux on commandé bien après toi
Fnac+ aussi oui !
La seule fois ou j'ai reçu un jeu en avance, c'était Miles Morales avec deux jours d'avance
et quand je vois que certain on commandé ce mois si et que nous on l as commandé un mois avant et on l avoir aprés c est du gros foutage de guelle quand même
Le 14 juillet 2021 à 12:53:43 :
Le 14 juillet 2021 à 11:30:42 :
Fnac+ aussi oui !
et quand je vois que certain on commandé ce mois si et que nous on l as commandé un mois avant et on l avoir aprés c est du gros foutage de guelle quand même
Après tu peux toujours voir pour l'annuler et recommander direct derrière, tu auras peut-être plus de chance de l'avoir plus rapidement
en vrai fnac + tu es désavantager sur tout le monde