Actuellement au nombre de 7, nous souhaitons recruter encore plusieurs personnes afin de pouvoir joueur tous ensemble et en escouade!
Un site est en construction,il sera plus conséquent lorsque l'on sera plus nombreux ;)
Joyeuse humeur, rigolade, et entraide sont au rendez vous!
Donner votre id et rejoignez la Fk!
ps: y'a bien le tag [TEAM] cette fois ;)
A bientot sur le jeu!
salut
ta team est intéressante et sympa
mon id : gunnm001
spécialité assaut rapide avec réparation
Ok! je t'ajoute ce soir;)
On sera bientot 10 pour former une escouade ;)
ça m'interesse surtout si c une team pas prise de tete !!!!
Mon id OZutman
moi aussi sa m'interesse j'ai un micro et en plus joué en corrpo et en aide c'est parfait id scorpio93150.
pour information tous les Fk qui on été recruté on augmenté dans tous les plans d'une manière impressionnante!
Je vous ajoute ce soir! On est parti pour faire deux escouades héhé
part contre moi je suis dispo a partir de la semaine prochaine car la j'ai un pti souci c'est que mon jeux marche plus il freez des le debut et sa vien ni du jeux ni de ma lentille car les autres jeux marchent et mon jeux mag marche chez un pote donc une semaine pour trouvé le probléme et le resoudre enfin j'espere
Ok pas de problémes!
tu aurais pas une idée par hasard au niveau de mon probléme des gens me disent que sa peut venir de la derniere maj 3.15 qui me fait buggée mon jeux ainsi que assassin creed2. Si c'est sa je vais pas attendre la prochaine maj qui arrivera en été....
Non, pas la moindre
Groupe Fb Fk créer! il est inaugurer ce soir ;) demain il sera opérationnel
Petit up (si c'est permis :s)
slt moi je veut bien venir mais par contre j'ai pas 18 ans mais je suis serieu et efficace voila mon id: jaymolition
Ok bienvenu! je t'ajoute ou un autre Fk le fait ;)
merci beaucoup mais par contre je sais pas comment on fait pour marquer devant son nom le mon de la team
et je me demandé a quelle heure vous jouer habituellement
et dsl pour les fautes
c'est automatique!
Pour les infos Fk va sur
www. fk-raven .fr
(sans les espaces;))
hello si jamais je suis chaud a rejoindre votre team mon pseudo "chipsur1981" rajoute moi!
Np on le fait ce soir bienvenu chez nous!
Salut je suis intéresser ^^
id: ichiky_-
micro: oui
assaut rapide mélangé a du médecin ^^
lvl:21
No prise de tete