en semaine oui ;) le weekend c'est toute la journée si tu veux ;)
demain je joue a mag je souhait que tu soi connecter a mag et merci de m avoir mi dans ton clan parcr que samsonbrian76 c est moi
Désolé pour hier on été 10Fk en ligne, l'escouade étant de 8 ! mais on va se rattraper ;)
Slt !
moi je suis intéressé
mon ID : XeaPhon22
micro : pas encore ;)
ca m'intéresse aussi
micro: oui
specialité : commando, medic
id : M-Is-DB
Salut nouveau sur mag mais interessé
ID:Blackos971z
Micro : YES
On vous ajoute demain! d'ici la enregistrez vous sur notre site: www.fk-raven.fr
Bienvenue dans la Fk!
Salut, mon ID est : Magpul29
J'ai le micro, et ça me ferait plaisir d'entendre la langue française de temps à autre ^^
Sinon, je suis essentiellement skill assaut rapide, mais je veux bien me respé si besoins est.
sa m'interresse j'ai eu le jeu hier
je suis lvl 5
assaut rapide avec reapration et medecin
très polyvalent peux passer du snip au soutien sans probleme
id : assaut-recon
Ok, on va vous ajouter cet apres midi! Les recrutement Fk vont bientot être restreint.
Suite à une demande croissante pour intégrer la Fk, des mesures on été prises afin de réguler notre "cota" de membres et ainsi préservé notre bonne image et notre cohésion interne.
Ces mesures sont applicables à partir de maintenant. Des à présent pour rentrer dans la Fk il faut:
- Être niveau 15 minimum
- Avoir un micro ou être en passe d'en avoir un
- Jouer régulièrement (2-3 fois par semaines)
Toute demande ne prenant pas en compte les nouveaux critères sera mise de coté pour un autre projet ;)
Bon bah, merci de m'avoir accepté !
no probleme ;)
moi j'ai kiffé ma 1ere parti :D d'ailleurs je suis passé de lvl 7 a lvl 11
J'aimerais joindre le clan
Id: Miqmeister
Micro: quand jaurai trouver comment ca marche oui( mon bluetooth marche pas bien)
Merci de madder quand vous pourrez si vous le voulez bien
PS. je suis un sniper niveau 4 je fais seulement debuter( ouais je suis encore un noob)
Ah dsl jai vu qu'il fallait etre niveau 15 oublier moi
On te garde sous le coude! on va créer quelques choses pour vous ;)
@Blackos971z: T'inquiètes pas ca va augmenter encore plus vite!
Gg en tout cas ;)
petit up! Notre site est en évolution, et nous faisons tous les jours des parties à 6-7 Fk! venez nombreux ;)
slt a toi French Kamikaze je suis 1 ancien du MAG'num clan mais notre chef ns a trahis en partant chez la concurrence VALOR !!! du coup j ai rendu les armes pour rester en solo.Ton clan a l'air d etre bien du coup je postule pour 1 poste de SNIPER.
id:PXUS
Sniper 1ér DRAGON
Niveau 30
en attendant de tes news je vais sniper mon ancien chef...lol