"Advisory: Online multiplayer services for MAG, SOCOM Confrontation, and SOCOM 4 will be ending on 01/28/14"
donc le 28 janvier 2014, profitez-en!!!!
http://www.computerandvideogames.com/419367/sony-discontinuing-mag-socom-multiplayer/
RIP
Botzone devrait etre plus dévellopé pour ce genre de problème
Non putain le jeu sera mort! Ils faut proposer une alternative pour continuer à jouer!
DUST514
+
nan jdéconne
Moche, j'ai failli lacher ma larmichette :triste:
Sony annonce la fermeture, début 2014, des serveurs de jeu de trois de ses titres en ligne : SOCOM : Special Forces, SOCOM Confrontation et MAG, le shooter "massivement multijoueur". Des titres qui, malgré leur ambition, n'ont jamais vraiment réussi à attirer les foules. Les serveurs fermeront le 28 janvier 2014
Faut coordonnées des rendez vous pour faire un baroud d'honneur, comme celui de Halo 2.
pourquoi il ferme socom spécial force il es récent ce jeux par rapport au confrontation !
de plus comment vont faire les chasseurs de trophées si ils ferment mag et socom spécial force a aussi des trophées ONLY !!!
RIP
RIP
Nannnnn tout sauf MAG !!!!!!!!
Benz va héberger les serveurs
R.I.P au meilleur FPS... Qui deviendra totalement inutilisable, même pour l'entrainement o/
Et comme il est uniquement multi... il y aura beaucoup de blu-ray qui vont rejoindre la poubelle.
Les vendeurs physiques et sur internet (amazon...) pourront aussi jeter leurs stocks.
Heureusement que depuis que cette génération représente la chute du jeu vidéo, je prend les devants sur le long terme. Et ou ma préférence va sur des jeux uniquement solo.
Remboursé ! On a pu y jouer que 3 ans
4ans et 1 jour en fait , sortie le 27/01/10 , arrêt le 28/01/14
dégouté le meilleur jeux que j'ai eu sur ma ps3 , je vais m'y remettre des ce soir , tu va me manqué !!!
B*rdel de merde pas sa, 3 ans que j'y joue non stop !!