RIP , j'en aurais passer des bonnes heures sur ce jeu
MAIS POURQUOI !!!!!
du coup faudra essayer de faire un grand rassemblement avec les ricains pour montrer qu'on veux un 2e opus sur la ps4
pas assez "bankable" , aujourd'hui faut du profit , pas de la qualité
le grand rassemblement c'est pour le 27... toute la communauté online jusqu'à minuit, ont va leur mettre une grosse pression!
le 27/01 ?
Il n'y aura pas de pression, que dalle ouais !
C'est pas avec 1500 joueurs a tout cassé que vous allez faire changer d'avis les Dev !
Ils en ont rien à cirer de a peine 1 millier de joueurs !
Faites vous une raison, dans 6 mois bye MAG et vos centaines d'heures de jeu futile !!!
Pourquoi tu rages?
kaalha6.....guignol de !!!
Vas sucer tes COD,BF et autres......
Ici c'est MAG et méme si les serveurs ferment notre communauté sera tjrs open bar
olol le champion des rageux
Non pas rageux quechua
malheureusement il a raison.. et en+ de ca la boite qui a dev MAG a fermé depuis 1a ou 2 deja..
c'est dommage mais c'est comme ca.. mais bon, quand la ps4 arrivera je parie qu'il y aura quelques MAG-like dessus
c'etais pas toi le rageux PXUS
je m'en fous que ça ferme je continuerai à jouer nah!
Y'a rien de "rageux" à exprimer un constat !
Vous dites que c'est le meilleur jeu, dans ce cas pourquoi les dev ferment le multi ?
Et pour info je joue n'y a cod, ni a bf !
C'est marrant ici vous appelez sa "rageux" en France on appelle sa "réaliste"
TG
C'est pas les devs qui ferment le multi ils ont plus ce pouvoir
Et pour info ça est un pronom démonstratif !
C'est marrant ici vous appelez sa "un adjectif possessif", en France on appelle ça "l'orthographe"
Non surtout ce qui est marrant c'est quand le personne qui n'a plus de répartit parle direct de l'orthographe !
Pas grave tu auras tout le temps pendant la fermeture des serveurs de trouver de quoi répondre ;)
On parle du jeu et toi de l'orthographe, comme quoi tu ne sais pas quoi dire mon pauvre ;)
"Ma" pauvre, et apparemment tu ne connais pas le troll ou l'humour, à toi de voir