regarder ca :
http://www.youtube.com/watch?v=DZORrxf0J5U&feature=related
ça marche pas sur Youtube ...
3/20
non je pense que c'est un leurre , même s'il le fait directement à partir de la page internet guerre tribale , ces ajouts ne seront pas pris en compte dans le jeux , à mon avis il a juste repris le script de la page qu'il a retravaillé !!
ça marche
Trop cool ce truc !!!!!!
comment tu fais.
comment tu fais?? J'ai essayé mais sa marche pas. Tu y fais avec Internet Explorer ou Firefox?? Merci de me repondre au plus vite.
je vous avertit que moi ces pas pour tricher mes pour nobler comme ca au moins je peux nobler des tas de viviavec pleinsde nobles.
Ne vous en faites pas, c'est faux.
Il est tout à fait possible de modifier une page web, mais impossible d'agir directement dans le serveur. La page (comme tout jeu) est codé en PHP, et donc il n'y a qu'en modifiant ce code que l'on peut agir dans le serveur... or ce code n'est pas accessible. Dans l'interface vous n'avez que l'HTML de disponible. (et encore, ça ne changera que chez vous sur votre PC...)
Exemple concret avec javascript :
javascript:document.body.contentEditable='true'; document.designMode='on'; void 0
copiez ce code dans votre barre d'adresse et validez.
Maintenant modifiez à souhait votre page web.
Et amusez-vous ainsi à leurrer les pauvres noob de l'informatique
Sa aurait été trop beau!!!!!!!!!! Vous pouvez tous essayer MAIS UNIQUEMENT SUR GOOGLE CHROME!!!!!!!! C'est nul par se que sa marche pas pour avoir des unitées en illimité mais sa fait du bien de se sentir puissant!!!
Le seul moyen c'est de ***** (le mot n'est pas accepter par JVC) le site , et c'est bien sur illegal et de toute façon il faudrait etre un ouf en informatique !! En outre ils se rendraient vite compte du *******(le mot n'est pas accepter par JVC) de leur site !!
ces bien ais ***** ces interdit et puni par la loi(d'une belle amende)donc je prefere pas *****.
vous savezdce que remplace ***** quand meme?
ça marche j'ai réussi a nobler grâce a ça ...
bonjour mais comment t'a fait rrr-777_666 pour nobler?
Chaud les gars qui croivent tout seux qui dise "moi j'ai réussi" "oua sa marche" ...
ET ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=8pfRayaNQXM&feature=related
impossible je sais pas comment mais bon...
si qu'elqu'un sais ...qu'il le dise
mais vous comprenez pas que ca ne marche pas,je connais un bug comme ca,vous egardez vos ressource et changez l'heure d'au moins 1 semaine apres vous aurez le max de ressoruce,changez de page et vous aurez les memes ressource qu'avant de ch
changer l'heure
Salut quelle est votre pseudo sur Tribale moi c'est Jumper59580 envoyez moi un MP sur tribale a bientot les amis