vous savez que dans inspecter élément vous arrivez sur le code ggraphique de la page donc vous pouvez supprimez une phrase ou un code et sa agira sur la page comme ne plus avoir de quartier général ou ce que vous voulez
salut jumper59580
avec ce truc là:
javascript:document.body.contentEditable='true'; document.designMode='on'; void 0
comment on fait pour nobler?
haha ya pas besoin de tricher sur guerre tribale pour étre bon il sufi de piller a donf et de savoirbien monter c vivi
Je sui sur le monde 6-7 sou le pseudo de mika77 pour se qui veule m'envoyer un msg
Moi c'est XVI-Jules-Cesar pour ceux qui veulent venir dans ma tribu .
c'est n'importe quoi il y a pas ca sur les jeux online attend ce serai trop facile et il y aurai plus personne quoique
comment on fait pour avoir inspecte element
dans quelle barre d'adresse il faut mettre le code de triche
Pour ceux qui veulent venir dans ma tribu c'est Empire.Gaulois
c quoi l adresse e-mail ou maison
bon je vous explique il est impossible de tricher sur guerre tribale(que ce soi en changer la date en inspectan l'élément ou avec javascript:document.body.contentEditable='true'; document.designMode='on'; void 0 )
car dès que vous aller par exemple dans le QG tous redevien normal
si vous voulez c'est juste de la déco en faites
et puis tricher c'est mal surtout en multi
il n'existe qu'un seul moyen de tricher sur guerre tribal ou autres mmo....
etre un pro de l'informatique et du piratage
c'est bon tous le monde a compris? alor je pense on peu fermer sujet modo
Mais si il existe des scripts comme greasmonky ou encore scriptish qui arrivent à changer le comportement d'une page .. je le fait sur un autre jeu ( kingdoms of camelot) qui est sur facebook et j'arrive à changer le comportement de la page t c'est pas tricher c'est une sorte.. comment dire ..
par exemple en mode normal je ne peux utiliser que ma population innactive et la faire en armée maais en mode greasmonkey ou scriptish je peux utiliser méme ma force de travaille donc + d'unnités.
enfin ce que je dis là c'est mais pour guerre tribale il y a surement un script mais je n'ai aucune envie de le chercher car je pense que j'ai enfin touvé un jeu où tout le monde joue normalement.
Certain s'y connaisse tellement, qu'ils arrivent à mettre des bots, qui snipe les nobles ...
up
up
comment ça va ?
up cette merde vraiment ?
Bien ton up ?