salut a tous et a toutes jai une question . je ne comprend comment trouver la plume bleu pour pouvoir me marrier je c quelle est arriver dans le village parce que le maire me la dit....sauf que je ne la trouve pas du tout du tout jai beau chercher jai regarder dans le magasin general jai parler presque a tout le monde (ceux que je trouvait suceptible de savoir quelque chose).mais je reste les mains vide pouvez vous m'aider svp.
merci bien a l'avance
J'ai lu a quelque part qu'il faut que tu ailles au Caramel Falls et la il va y avoir un oiseau bleu ...je suis pas sure mais essaye ça.
Tu te mari avec qui??
ok c bon merci ben je vais me marrier avec kathy :P et toi?
je vais t'en donner des new quand que je vais avoir trouver!
Dans ma partie fille Owen et ma partie gars Renee.
et bien tu avait raison blabla66 jai trouver la plume bleu elle se trouve bien a caramel falls
moi je me marry avec kathy moi aussi
tu avais cxombien de couers avec quand tu tes marier???
pcq moi jen ai 6 a date
Dites...Comment vous faites pour avoir vos coeur aussi vite ?Oo
J'ai recommencer ma partie hier parce qu'attendre après Julius c'est trop long et j'ai 3 coeurs avec Luke et je suis rendu au 7 Été première année.
ben pour moi quand je me suis marrier j'avait 10 coeur avec kathy mais il t'en faut un minimum de 8 pour pouvoir te marirer!! et pour repondre a la question de __Mystic__ pour pouvoir faire monter les coeurs plus vite jai decouvert un petit truc c pas dificile du tout(en tk pour moi sa la marcher avec kathy mais sa peut-etre different avec luke) c'est que tu doit aller le voir durant sont conger de travaille tu lui parle et il serait supposer de te proposer de faire un pic-nique ou de faire une activiter et je te garantit que apres sa t coeur vont monter en fleche ;)
faire les festivals avec cette personne `fais aussi monter les coeurs en flèche
moi je suis de lavis de talljf car depuis que jai eu 4 coeurs avec kathy et que je suis aller pic-niquer a la plage avec quelle mais coeurs monte plus !!!en meme ^pas 4 jours jai monter de 4coeurs a 6 coeurs!!!
Moi je vais lui porter chaque jour un cadeau et les coeurs montent.
bin pcq aussi kathy est arriver le 2 de lété pi la je suis le 20quke de lautomne pi avant je savait pas quelle était arriver faique jai commencer a aller la voir vers le milieu ou la fin de lété
pi tou talljf tu est quelle année et quelle saison ??
ta tu des recette de faite??????
moi aussi Blabla66
moi je fais une affaire bin mieux que vous!
je vais la voirle matin je lui parle
apres je vais le soir au bar je lui parle encore pi je lui donne un coktail(elle est foll de tsa!!)
pi apres je travail au bars jusqua minuit pi en plus ces elle qui maprend a traivailler!!
faique je fait 4 fait une affaire diférent chaque jours!!!!!
en plus quen on travaille avec une personne les coeurs monte encore plus vite!!!!!!!!!!!!
je suis dans la derniere semaine de l'hiver et non je n'est pas fait de recette je ne comprend pas comment on peut faire sa (les recette de l'arc-en-ciel)si tu peut m'aider sa serait super de ta part . et oui la facon d'ont tu te prend pour faire augmenter les coeurs c super continue comme sa mais moi je te dit d'aller la voir a c jour de conger elle adore quand tu fait des sortit avec .... ha et en passant je fait tout sa moi aussi
les sunday???
elle est en conjé
je pense bien que oui mais regarde l'affiche du sundea inn pour le savoir vraiment
youppu!!!!!!!
jai mon p^remier arc-en-ciel!!!
luna et la couturiere sont arriver!!!
lolll nice mais comment on fait les recette arc-en-ciel jarrive pas a trouver comment