CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment trouver la plume bleu ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
blabla66 blabla66
MP
Niveau 5
12 octobre 2008 à 20:00:13

Laquelle que tu as fait?

__Mystic__ __Mystic__
MP
Niveau 4
12 octobre 2008 à 20:40:35

Merci pour vos réponses, présentement jouer deviens plus dur puisque m'a mère a découvert le jeu et a commencer une partie...Je vous laisse imaginer la scène pour celle qui va jouer au jeu XD

Sinon pour Luke je lui parle a tout les jours et lui donne des cadeaux a tout les jours et toujours que 3 coeurs.

7 de l'été année 1

_dylan24_ _dylan24_
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 21:41:58

jai fait celle du lutin vert

talljf talljf
MP
Niveau 2
13 octobre 2008 à 03:21:02

comment on fait les recettes du lutin je comprend pas comment ?

blabla66 blabla66
MP
Niveau 5
13 octobre 2008 à 03:52:49

Est-ce que tu as la liste des ingrédients??
Si oui ben tu les trouve ou le trouve tous et qudn ta tout les ingrédients de la recette tu va voir le lutin qui correspond.

talljf talljf
MP
Niveau 2
14 octobre 2008 à 03:39:31

eeeeeee d'accord et je trouve ou les lutin au juste? :-(

blabla66 blabla66
MP
Niveau 5
14 octobre 2008 à 03:46:43

Tu sais les 3 arbres(un proche de la maison de Toby,un autre proche du Brownie Ranch et un autre au Waffle Square Area).A leur pied il y a une petite fleur et tu l'arrose et la le lutin va sortir xD..

talljf talljf
MP
Niveau 2
14 octobre 2008 à 04:17:24

ha ouin tros nice merci beaucoups :gni:

_dylan24_ _dylan24_
MP
Niveau 8
14 octobre 2008 à 13:23:33

jai 8 coeurs avec kathy et je nai toujours pas trouver le plume bleu au caramel fall..
comment je dois faire pour l'avoir?

__Mystic__ __Mystic__
MP
Niveau 4
14 octobre 2008 à 15:11:27

Hier en jouant avec ma mère au jeu dans sa partie elle a eu 8 coeurs avec Kathy, après avoir eu un baiser de Kathy a la course de cheval en terminant premier et après sa confession sous l'arbre d'Alan. Le maire est venu lui parler de la légende de l'oiseau bleu et une semaine après elle a eu l'event avec l'oiseau pour trouver la plume au Caramel Falls.

Rendu à 10 coeurs, elle a fait la demande de mariage le 13 en Hiver et se sont marier le 21 de l'hiver.

Elle a 3 des recettes de l'Arc-En-Ciel mais aucune de fait encore, rien ne presse.

Un couple rival de marier : Renee et Toby et ils ont leur bébé Matt.

Pour moi

Luke a 7 coeurs avec moi, j'ai eu mon rendez-vous a l'auberge et j'ai fais sa request (20 bouts de bois...XD) et il a avouer m'aimer. Le concombre qui sert de maire m'a parler de la légende, j'attend l'event de l'oiseau. J'ai pas encore fini l'été de l'année 1 XD

Une fois marier vais commencer les recettes ^o^

Mais pour la plume c'est totalement aléatoire le nombre de jours entre la visite du maire et l'event.

Mais pour avoir l'event tu dois : faire la request de ton potentiel amoureux, si il/elle en a une bien sur, et avoir sa confession sur ses sentiments envers toi.

Après tu va trouver ta plume, sa peux prendre 1 journée comme 1~2 semaines, c'est au hasard.

_dylan24_ _dylan24_
MP
Niveau 8
14 octobre 2008 à 22:22:06

mais moi jai fais la course a cheval mais jai terminer dernier...apres elle ma meme pas embrasser sniff.sniff
le maire ne ma meme pas parler de levent..
elle ne ma pas avouer de maimer..
que doije faire??

_dylan24_ _dylan24_
MP
Niveau 8
14 octobre 2008 à 22:52:27

l'évent de kathy c'étais-tu de gagner la course à cheval???
mais moi le p'tit prob c'est que j'ai finis complètement bon dernier....
alors c'est quoi que je dois faire???
vite aider-moi le plus vite possible!
j'veux me marier avec kathy!"

blabla66 blabla66
MP
Niveau 5
14 octobre 2008 à 23:31:50

Je suis a 8 coeurs avec Renee elle a fait sa confession mais j'ai pas encore fait levent (je dois faire la recette de daren)...quand je suis arrivé a 8 coeurs le lendemain le maire est venu me voir et ma dit l'histoire de l'oiseau bleu..5 jours plus tard environ je suis sorti de chez moi et la ya un petit vidéo ou on voit l'oiseau bleu se promener.La tu va au Caramels Falls pi tu trouves la plume bleu.Je suis aller la donner a Renee mais elle a rien fait alors je dois faire son event....mais pour l'affaire des rivals ça marche comment??

_dylan24_ _dylan24_
MP
Niveau 8
15 octobre 2008 à 00:06:23

merde..
sa fait plus de deux jours que jai 8 coeurs avec kathy pi le maire n'est toujours pas venu...
cest quoi levent de kathy???
cest tu gagner la cours a cheval??

blabla66 blabla66
MP
Niveau 5
15 octobre 2008 à 00:42:01

Oui c'est ça mais je pense pas que ça dérange parceque moi quand le maire est venu j'avais pas encore fait l'event...mais elle travaille ou Kathy? Au bar mais il est où? :hum: Et est-ce que ça prend 10 coeurs pour demander en mariage??

_dylan24_ _dylan24_
MP
Niveau 8
15 octobre 2008 à 01:52:58

la jai fait levent qui erait la course a cheval je lai refait et jai réussi a finir premier..kathy ma embrasser apres .
pi la elle est rendut a 9 coeurs quasiment 10 pi le maire nest toujours pas venu me parler de la fameuse plume bleu...

gafalle gafalle
MP
Niveau 9
15 octobre 2008 à 01:53:00

moi j'ai une question je suis pas avancé avec Renee, mais je crois que tu avais eu le même problème, blabla... C'est quelle foutue plage qu'il faut aller pour le pic-nic ou je ne sais trop quoi... Et surtout, à quelle heure??!!!

Parce que là c'était censé être à 4 coeurs qu'on dîne avec, mais elle est retournée à 3 coeurs et ça fait plusieurs jours que ça ne bouge pas... Aidez-moi... :ange:

_dylan24_ _dylan24_
MP
Niveau 8
15 octobre 2008 à 01:54:20

bin premierement il faut que tu aille a la plage de la ville en face du general store a 1:00je crois
apres tu dine avec pi le lendement tu a un coeurs de p^lus

_dylan24_ _dylan24_
MP
Niveau 8
15 octobre 2008 à 01:59:49

comment on fait pour que kathy soiye confessé

_dylan24_ _dylan24_
MP
Niveau 8
15 octobre 2008 à 02:39:36

jai 10 coeurs et toujors rien....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment