Autour de 60e
En général les versions physique sont au même prix que les versions demat, donc 60€ dans le cas des yakuza remasterisés, c'est une des raison en dehors du côté collection qui ne me fait pas acheter du demat, je trouve qu'ils abusent d'y vendre au même prix que des versions physiques vu ce que ça leur coûte en moins. Je suis pas dans leur comptabilité mais faut pas avoir inventé l'eau chaude pour se douter qu'un hebergement virtuel pour des jeux téléchargeables coûte bien moins cher que de fabriquer des versions physique (boite et cd) et de les faire distribuer, quand t'achète un jeu 60€ à la fnac c'est parce que la fnac prend sa marge, petite certe mais elle la prend alors qu'en demat aucun vendeur prend sa marge, c'est les developpeurs, les editeurs ou sony qui s'en mette plus plein les poches, peut être les 3 mais je pencherai plus pour sony perso.
Les devs se font plus de marges en démat
C'est à peut près entre 25 et 50% en plus pour eux
Ce qui ne fait que renforcer leurs affections pour les dlcs
Les préco sont dispo sur amazon ! J'ai pris la mienne, faites de même, on a pas d'infos sur le nombre "très limité" d'exemplaires. Ca peut partir vite
Tu fais bien de le rappeler ici, j'ai zappé le forum Yakuza 3 aujourd'hui. Merci !
Merci pour l'info, je viens de le précommander.
On pourrait avoir plus de précisions sur ces remasters, le boulot est bien fait ou on se retrouve avec des opus 3 et 4 moins beaux que les kiwamis ce qui serait dommage... 😅
C'est forcement "moins beau" vu que ce sont des portages et non des remakes
Le 29 octobre 2019 à 22:11:29 invasioneur2012 a écrit :
On pourrait avoir plus de précisions sur ces remasters, le boulot est bien fait ou on se retrouve avec des opus 3 et 4 moins beaux que les kiwamis ce qui serait dommage... 😅
clairement c'est juste une version 1080p/60 fps donc faut s'attendre au graphisme et au gameplay du jeu d'origine
Salut l'auteur .. et merci pour ce topic
Oui il faut s'attendre aux graphismes d'origine, pourtant c'est marqué "remastered" sur les boitiers .. mais bon, peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse ^^
ils ont baissé la difficulté pour le remaster ? ou c'est la même ?
C'est la même de ce que j'en sais, mais tu peux choisir ta difficulté au début du jeu, par contre il faut prendre en compte que c'est l'épisode ou les mob se protège le plus, donc si tu joues en hard, tu vas passer beaucoup de temps a frapper des mob qui se protège en permanence, ce qui casse les chances de combo "facile" sans compter que leur vie diminue très très peu.
En clair .. si t'es vraiment un habitué, tu peux te lancer en hard, mais faudra connaitre toute les techniques pour faire du dégât.
Si t'es pas habitué ou que tu veux pas te faire chier et avoir des combats + fluide et + fun, tu joues en normal.
un peu la même question ...
je viens de faire yakuza 0, k1 et k2
et je trouve que dans kiwami 2 .. les combats sont encore plus plaisant .. plus fluide, surtout avec Kiriu.
du coup, j'ai un peu peur de me lancer dans les 3, 4,et 5 et de revenir à un systeme encore plus rigide que O et k1
est ce le cas ?
ou les combats sont "à peu" près aussi agréable que dans k2 ?
apres les graphismes tant que c'est fluide et jouable .... je m'en fiche un peu
Le 01 avril 2020 à 23:01:04 shamok a écrit :
un peu la même question ...je viens de faire yakuza 0, k1 et k2
et je trouve que dans kiwami 2 .. les combats sont encore plus plaisant .. plus fluide, surtout avec Kiriu.
du coup, j'ai un peu peur de me lancer dans les 3, 4,et 5 et de revenir à un systeme encore plus rigide que O et k1
est ce le cas ?
ou les combats sont "à peu" près aussi agréable que dans k2 ?apres les graphismes tant que c'est fluide et jouable .... je m'en fiche un peu
Clairement après kiwami 2, le 3 est une purge, mais bon l'histoire et le karaoké fais passer la pilule
Oui j'ai fini le 3 il y a peu et on se rend vraiment compte que c'est désormais l'épisode le plus ancien.
Rien que le gameplay et le déplacement du perso... C'était le 1er sur PS3, beaucoup de nouvelles idées mais la mise en pratique bien moins aboutit que dans les suivants. Bowling avec une physique un peu étrange et aucun impact sur les quilles, jeux de la pince complètement impossible.
Des taxis trop peu nombreux.
Une completion list pas assez détaillé et qui ne rapporte pas grand chose.
Bref j'ai commencé le 4 et ça n'a rien à voir. Même graphiquement on voit une différence et le perso bouge enfin normalement. Mais toujours impossible de courir...
C'est sûr qu'après le 0 et kiwami le retour en arrière se fait bien sentir sur ce 3eme épisode.
Mais le scénario est plutôt sympa sans être mon préféré mais c'est la suite de l'histoire.
Arrf ... du coup j'hésite pas mal.
je viens de craqué pour le 6 ... mais y'a aussi le remaster collection en promo !
j'ai l'impression que ca va être long et lent ! (toujours pas lancer shenmu 3 ... tellement ca me fait peur)
Le 24 avril 2020 à 22:17:16 takumihazuky a écrit :
Oui j'ai fini le 3 il y a peu et on se rend vraiment compte que c'est désormais l'épisode le plus ancien.Rien que le gameplay et le déplacement du perso... C'était le 1er sur PS3, beaucoup de nouvelles idées mais la mise en pratique bien moins aboutit que dans les suivants. Bowling avec une physique un peu étrange et aucun impact sur les quilles, jeux de la pince complètement impossible.
Des taxis trop peu nombreux.
Une completion list pas assez détaillé et qui ne rapporte pas grand chose.Bref j'ai commencé le 4 et ça n'a rien à voir. Même graphiquement on voit une différence et le perso bouge enfin normalement. Mais toujours impossible de courir...
C'est sûr qu'après le 0 et kiwami le retour en arrière se fait bien sentir sur ce 3eme épisode.
Mais le scénario est plutôt sympa sans être mon préféré mais c'est la suite de l'histoire.
Je confirme tout ce qui est dit dans ce post.
C'est mou, même les combats je le trouve lent.
La rigidité des personnages, on se croirait vraiment sur PS3
Même le gameplay, j'arrive pas trop à l'apprécier.
Et les ennemis qui se défendent à chaque fois..
C'est comme pour les quêtes annexes, la suite n'est pas indiqué.
T'as intérêt de te souvenir de l'endroit indiqué sinon c'est cuit.
Le retour des save dans la cabine téléphonique et l'inventaire tout petit
Les temps de chargement (bon je rechigne mais ça va, ils sont pas très long )
Et le cabaret, on en parle ?
Il est où le vrai cabaret ?
Là il faut habiller l'hôtesse pour avoir des clients où je ne sais quoi.. (je me suis pas trop attardé, ça change peut-être)
Ah et j'avais lu qu'ils avaient supprimé le majhong et le shogi mais il y a bien le majhong je crois..
Les révélations sont sympa, elles m'ont faite marrer
Bref je sais bien qu'il faut pas trop le comparer au remake de Kiwami, mais là ça fait une énorme régression.
Ah et j'oubliais le PIRE : il faut ENCORE se taper tous les CAPRICES d'Haruka jusqu'au 6ème épisode
(enfin j'imagine puisqu'elle y sera forcément)
Le cabaret dans le 3 c'est juste l'enfer et anti fun.
Le jeu qui t'oblige a faire le tour de la salle en marchant entre chaque session
Une torture.
ça s'améliore sur tous les points sur le 4 et le 5. Heureusement.
Avant le 0 le cabaret n'a jamais été fun
La vrai question c'est est ce que c'est encore possible d'apprécier Haruka après avoir fait tout ses caprices de diva ?