Maintenant que Kiwami 2 PC est dispo' et que Judgment est prévu pour le 25 juin, c'est maintenant que tout se joue.
Je ne sais pas si SEGA est présent à l'E3, si ma mémoire est bonne c'était là-bas qu'ils avaient lâché la date pour Lost Paradise; Des annonces pour la démo' de Judgment et Yakuza 3 voire 4 pourraient donc être divulgués...
Dans l'épreuve nous attendons
Dans le silence nous désespérons
Vu que c'est un des plus gros moment niveau annonce en général, si on se tape du Shin et pas de Remastered autre que le 5, ça serait mauvais signe
Bon Sega sera présent, déjà une annonce de RPG pour XBox. Sûrement du gameplay de Judgment, l'annonce d'une démo' et pourquoi pas un petit trailer pour Yakuza 3... C'est clair que c'est maintenant ou jamais. Ou twist scénaristique à la Yakuza, ils nous annoncent Yakuza Ishin! ou plutôt Yakuza Online
On aura ni de Shin, ni de 5 Remastered pour l'E3. Shin ça sera sûrement en aout lors d'un event du studio avec la démo' qui va bien pour le TGS (plus tôt cette année en plus). Quant au 5, je ne sais pas s'ils vont pousser la promo' comme le 3 en Corée, à Taïwan et à HK...
Selon gameblog, peut-être une annonce sur la sortie aux US pour ce remaster et peut être chez nous également. À suivre.
Ils ont rapporté le couac des streameurs allemands dont je parlais dans le blabla sur le forum Judge Eyes. Cela sent plutôt bon pour ma part.
A voir le format et si la sortie PC/PS4 en simultané est envisageable.
ça sera pour demain aprèm
Sega just shadow dropped Yakuza 3 HD in the west. Get it on PSN right now!
Yakuza 3 out now
Yakuza 4 on October 29
Yakuza 5 in February 2020
1080p, 60FPS
Physical version of the entire collection coming with Yakuza 5 release next year
https://twitter.com/RGGStudio/status/1163858233489907712
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a le yakuza 5 ps3 en photo pour l'édition physique
Parce qu'il n'était pas sorti chez nous en physique donc ça fait parti des goodies de cette édition physique day one
Tu sue déjà pour essayé de choper cette édition très très limité
La boite ps3 c'est une idée pas mal je trouve
+ le jeu dispo dans l’anonymat le plus complet
Non je ne sue pas pas encore les préco' ne sont pas encore ouvertes
Justement, avec l'anticipation d'un éventuel échec c'est pire
Y a aucune infos sur à quel point ça sera "limité" ?
Non, aucune précision je ne sais pas si c'est juste pour l'Europe par exemple juste Koch France qui a insisté sur ce point.
Si je comprends bien faut attendre la sortie du 5 pour avoir les versions boite du 3 et du 4 ?
Je les veux pas en demat et ça fait chier d'attendre fevrier 2020 pour jouer au 3 qui est sorti et au 4 qui sort en octobre.
Tu as bien compris... hélas ^^
En plus ils sont complètement cons, au lieu de proposer chaque yakuza pour 20€ quand ils sortent, ils proposent uniquement la totale pour 60 boules sur le psn, donc tu paies plein pot et t'es obliger d'attendre plusieurs mois le 4 et le 5, y'aurai eu le 3 dispo pour 20€ je l'aurai peut être pris, pareil pour le 4 si je voulais pas attendre et j'aurai acheter l'année prochaine la totale pour la collection mais je vais pas débourser aujourd'hui 60 € juste pour jouer au 3, faut pas abuser.
Si le truc est vraiment limité, à coup sure certains en prendrons plusieurs pour les revendre en faisant grimper les prix
Quand au fait qu'ils ne soient pas dispo individuellement, je sais pas si c'est juste débile ou si c'est une "fausse erreur" fourbe pour tenter de faire payer un ou deux jeux à 60 pour ceux qui ne sont pas intéresser par le tout
Certe Sega ce sont pas des flèches, mais peut être qu'en réalité ce sont des génies camouflé en idiots
On connaît le prix de l'édition physique ?
Parce qu'attendre et au final ne pas trouver c'est la loose.
Mais si de toute façon le prix officiel est abusé ça sert à rien d'attendre.