[14:50:51] Le conseil r: peut-être c´est une éventualité, l´un des
deux pourrais sombrer dans une tristesse profonde et
chercher refuge dans les bras de l´autre, suivit du
récomfot se finissant par un baiser et une douce nuit
tumultueuse dans le lit. Éventuelment ils s´expliqueraient
mais recommenceraient
Le conseil r: ou bien y´aurait encore: Puis vint le jour où
Yuna en eu assez de cette virginité, elle voulait connaitre
le bonheur et l´extase enfin. Ne sachant vers qui se tourné
elle regarda la maison en diagonale de la sienne, *Ça sera
toi...* Elle attendit patiemment que les parents de Kaven
partent pour un bout de temps. Elle enfila son manteau par
une froide matiné d´automne et se dirigea vers la maison[15:03:44] Le conseil r: Kaven:bien sûr
Il la fit entrer.
Kaven: Je reviens je vais au toilette
lentement elle se dirigea vers la chambre. Elle y entra et
se dévêtit, puis elle s´alonga sur le lit. Kaven sortit de
la salle de bain et vint la rejoindre car elle
l´interpellait. Il resta figer devant le spectacle qui
s´offrait à lui. Il remarquait pour la première fois les
formes merveilleuse de sa voisine qu´il côtoyaient..[15:07:41] Le conseil r: Il n´eut pas le temps de réagir que Yuna
l´agrippait déjà.
Kaven- D´accord...
Tranquilement et sensuellement il se dévêtit et commença à
introduire son membre dans l´orifice de Jackie. Celle-ci
poussa un léger cri de douleur par l´entrée subite de ce
corps étranger en elle. Kaven commença son mouvement de
bassin qui mena rapidement Jackie à l´extase. après de long
moment il déversa son fluide...[15:08:25] Le conseil r: en elle. Depuis ce jour ils se revoient
souvent pour renouveler l´expérience car pour elle il n´y a
pas de meilleur que lui.
Tu sais quoi himo t´es vraiment con ! de penser sa! tu n´a vraiment aucun but ! Tu dis qu´il faut pas de faire de mal sinon tu nous en fait. Je méforce d´être gentille avec toi mais toi tu t´amuse a me rédiculiser avec des histoires fausses. Je ne trouve pas sa drole. Pas du tout
stp chaton vien sur msn
Que dire de sa, ne rien dire serait la plus sage décision puiseque si sa l´amuse de faire des hitoires érotique avec des gens qu´il le fasse. Je vais plutôt ignorer cette histoire sans aucune intéret.
bon vous faites expres de mignorer?
dois-je faire pareil?
En plus tu t´amuse a me faire peur. Quesqui a qui cloche avec toi ? Tu dis que je suis ton seul lien terrestre alors si tu veux pas le perdre ne me fait pas chier.
qqun me vois? je suis si INVISIBLE? ou ILLISIBLE ?
Sa ne me tente pas d´aller sur MSN
tant pis...
Prepare to be cleansed! Divine Assault: Ether Strike!
C´était pour rire petite Jackie... le mal est déjà fait. Après tout même erff ( l´être le plus réservé que je connaisse) a non seulement rit mais en plus il en a fait un ( c lui qui a provoqué ce délire) Mais comme il est très gêné il n´ose pas le mettre. Mais faut prendre ça avec philosophie... Dites vous une chose c un compliment je prend pas n´importe qui comme personnage pour mes histoires mentales. Mais c´est romantique vous trouvé pas? De tout façon Yuna venge toi c´est ce que j´attend bien sûr. De ta part aussi Kaven. Mais mon but et celui de erff n´est pas de faire mal si je voulais te faire du mal Jackie j´écrirais autre chose et tu le sais très bien.
Feel the power of Darkness! Finishing Strike: Bloody Curse
euh...
bon ya du vrai ds ce kil a dit... je me suis hyper marre et jai ds sa premiere version jai dit ke ca aurait pu etre plus " sauvage" mais c just for fun himo nest pas egale a salo
Je me vengerais bien mais la vengeance est l´arme des faibles.
Pourquoi la vie??? dit :
demande lui de ma part si kaven est avec elle??
Valkyrie! Grant me power! Finishing Strike:
Round-Rip Saber
À la demande de ERFF le scénario 4 ( comme il n´a pas mit le sien ça fait 4) Bon d´accord je lâche le sex juste une petite scène bien romantique: Nous sommes le 29 septembre 2003. Dehors une première couche de gèle recouvre le sol. Les arbres sont tous en couleurs. Malgré le froid Jackie regarde par la fenêtre regardant la rue pour se remettre en mémoire les bons souvenirs passé ici. Ses parents sont partie il y a peu de temps pour finir les dernière étapes du déménagement. Puis la porte de la maison de Kaven s´ouvre. Elle attentivement regarde le spectacle de son voisin et camarade de jeux sortir et se diriger vers sa porte d´entrée. Il s´approche de la porte et appuis dur la sonnette de la petite maison. Jackie comme à son habitude se dirige vers la porte pour ouvrir. Le vent froid d´automne entre par l´ouverture.
Kaven-Jackie je dois faire quelque chose que j´ai toujours voulu faire.
Jackie-Qu...
Elle n´a pas eu le temps de finir sa phrase que déjà Kaven avais prit son visage entre ses mains et coller ses lèvres sur les siennes. Jackie le repoussa.
Jackie-Mais qu´est-ce que tu fais t´es fou ou quoi?
Kaven-Oui Jackie je suis fou, fou de toi.
Jackie-Quoi?
Kaven-Oui Jackie je t´aime et maintenant que tu part j´ai peur de ne jamais te revoir. Un jour un homme m´a dit de ne pas laisser passer ma chance de peur de le regretter toute ma vie.
Jackie-Je...suis désolé...
Elle ferma la porte et se détourna de cette aventure. Nostagique elle reprit son poste à la fenêtre. Elle regarda Kaven repartir l´air triste et déçu. Alors qu´il mettait le pied dans la rue la porte de Jackie s´ouvrit.
Jackie-Attend
Elle couru vers lui et lui rendit son baiser.
Kaven-Mais tu disais?
Jackie-N´y vois là qu´un remerciment pour ce que tu as fais pour moi durant toute ces années. Notons seulement le 20 septembre 2003 où j´étais terrorisé.
Sur ces mots elle se mit à courir et entra chez elle. Ils se réunirent le lendemain pour le départ de Jackie. Le soir même Kaven trouva que ces quelques mots dans sa poche de pantalons: Moi aussi je t´aime Kaven
À toi pour toujours
Jackie
J´ai essayé de démontrer le caractère à la fois tendre et fort de notre Yuna nationale.
Ps: Je ferai des fic avec TOUS les membres du forum y compris moi. Ne vous gênez pas pour en faire autant.
jai vu plus romantique ~~
Désolé j´avais ma mère qui me pousait dans le dos pour que je vienne avec elle ce que je vais faire très prochainement.
tout le monde Yuna et Kaven je m´attend à voir une fic me ridiculisant à mon retour.
Je m´occupe d´autre personnage moi ! Hihihi
Dans la France se trouvait un jeune fille très vigoureuse et pleine d´énergie. Elle fesait du karaté et était presque une experte. Elle monta les escalier de sa maison quand soudain en regardant par la fenêtre elle vit un jeune homme marcher vers sa porte d´entré. La jeune fille était seule a la maison et s´inquiètait un peu. La sonette sonna. Elle ouvra la poigné lentement quand soudain elle remarqua que le jeune était gelé dehors. Elle le fit entrer,
? ??-Tu va bien ?
? ??-Ben ouais.
? ??-Tu veux quelque chose à boire ?
? ??-Non je suis venu rendre visite a une amie.
? ??-Comment elle s´apelle ?
? ??-Consola...
La jeune fille resta figer en regardant le jeune homme.
Consola-Je suis Consola.
Erff-Alors, je dois êtres Erff.
Consola-Oh Erff !
Elle alla l´embrassé fougeusement.
Erff-OH oui Consola! Notre amour a distance est terminé !
Consola-Preend moi !
Erff prit la fille apr le bassin et l´emmena sur le sofa du salon et enleva son chemisier elle se tortillait comme une chenille sur le corps de erff. Erff enleva son pull et continua son échange de slaive avec la jeune fille. La jeune fille portait une jupe, il entra sa main en dessous de sa jupe et massa son clito. Conso s´agripa erff et elle le serait très fort. Erff retira la jupe et continua de masser le clito de Consola. Il retira ses sous-vêtement avec ces dent et se mit a lui lècher son minou ( LOL) Consla jouissait de toute ses forces. Elle recula son bassin et enleva le pantalon de erff. Elle admira son bijour et le massa soigneusement. Erff s´installa confortablement et laissa Consola s´amusé avec son famueux bijou. Elle l´inscèra dans sa buche et commença le mouvement éjaculateur. Erff poussa quelque gémissement jouissif et aggripa la tête de Conso.
Erff-Plus...fort !
Conso-!
Erff-AAA ouiiiiii
Erff laisse couler son sperm sur son engin et laissa consola dégusté le liquide blanc. Il se leva et attrapa Consola et la projeta sur le matelas de ses parents. Il entra son pénis dans le vagin de Consola et fit une grimace de douleur sur son visage. Elle poussa et petit gémissement et se laissa emporté par le rythme du penis de erff sortir et entré. À chaque coup se fesait sentir une plusion extraordinaire de plaisir. Elle poussa Erff sur le sol et embarqua sur lui et son penis. Elle commença par allé lentement et erff la soutenait par la taille. Le rythme augmenta et le penis de erff devenait rouge a cause des frotements de consola sur penis. Erff commença a se tortillé au sol et il enleva consola de sur lui. Il se fit un branlette laissant le reste de son sperm évacuer son penis sur la bouche de consola. Elle se jouait après son clito et regardait erff lècher ses seins. Elle mit son doight dans la bouche et erff et recommença a le suçer. Erff n´en pouvait plus il criait au éclat dans la maison tellement sa lui fesait du bien. Conso s´arrêta et erff se redressa. Il insèra un de ses doight dans le vagin de conso et commença et faire le mouvement. Consola se mordit une lèvre et se tripotait les seins. Elle se mit a embrassé erff. Maintenant que Consola était prête a essayer d´autre chose, Erff le pris par derrière et commença le cul. Conso souffrait énormément mais en vain.
Conso-Stop, sa fait trop..mal
erff-D´accord.
Conso se retourna et Erff entra son penis dans la bouche de consola. Elel le retira et cracha dessus, elle le massa soigneusement et l´entra dans son vagin. Erff prit la jambe de consola et et l´écarta a son maximum. Il commença son rythme de entrer sortir. Consola se redressa et chuchota des chose cochonne a Erf se qui l´excita et lui fit augmenter le rythme de son penis.
Consola-Arrête, mais parent vont bientôt revenir
Erff-D´accord je m´en vais.
Erff s´habilla et sortit de la maison encore bander. LOL