Suis-je meilleur dans les histoire pour enfant?? Ps: les * c´était parce que j´étais pas sûr si ces mots était interdit
Y´a pas d´histoire sur Yunie...on va y remédier
Muahahahahahahahhaha ( je hais vraiemnt ce 2 minute de merde je lé hais vraiment)X games
Kaven tu vas t´inscrire au conseil??
Non je vous en supllie pas moi mmonsieur le tueur!
YUNIE reviens sur ton topic immédiatement
ARGH maudit 3 minutes
Une jeune fille marchait sur les rue de Manathan. De nombreux vieux fossible admirait son coprs de jeune poufiasse, ils n´y allait pas de mains mortes, une claque par-ci un tripotage par là. Yunie marchait au milieu de la foule. Quand soudain elle perdit ces clés par terre. Elle se pencha pour les rammaser et comme elle avait un jupe très courte, un main d´un bo jeune homme alla lui tripoter le cul. Elle se releva et continua sa marche. Le même jeune homme commença a la suivre sans quelle sans rendre compte...Elle entra dans le parking là ou sa voiture était garée. Quand soudain une main vint se plaçer sur sa bouche.elle se fit emmener dans un coin sombre...quand soudain la main caressa ces seins et alla lui tripoter son clito. La jeune fille en manque de sexe se laissa tripoté. Elle se mit a jouir et elle atrapa le penis du jeune homme. Le jeune retira sa main de sur la bouche de yunie et se laissa caressé par la sonctueuse jeune femme. elle ouvra sa braguette et sortit son magnifique engin. Elle l´entra dans sa bouche et commença a le suçer. L´homme avait un plaisir fou. Il entra en orgasme et lança son liquide sur la joue de yunie. Elle se mi en position sur son pénis et le chevaucha sans relache.Après quelque minute il l´a retira et commença a lui lècher son minou...La femme entra a son tour en orgasme et elle devint toute moite. L´home entra son penis a nouveau et commença son mouvement jouisseur. La femme s´aggripa a lui de topute ces forces. Il la prit et la souleva dans les airs en continuant a la pénétrée. Il l´asperga de sperm et l´home lècha son propre sperm qui s´était répendu sur les seins de Yunie. Après l´act, la femme répondit:
Yunie-Mais qui êtes vous ?
Himo-Tu ne te rapelle pas? C moi Himo !
Yunie-Mon dieu!
L´homme prit un couteau et tua Yunie...
Fin
La moral: quand tu te fait agresser, débat toi parce sinon il va te tuer tôt ou tard lol
Tsss en plus c´est faux je peux pas niquer avec Himo car je ne suis pas zoophile!
J´aime bien l´histoire
Bien sûr Yunie je suis juste un sauvage ( parole de Lino) Non mais j´en ai marre moi. Parfois je me demande si je devrais pas être aveugle. pour pas lire ça.
Vengeance 2/2
Himo,après sa folle nuit avec Joe,decida d´aller au magasin de jeux vidéo.La bas,il fit la rencontre d´une personne aussi moche que conne,il s´apellait Kaven.Ils allèrent diner ensemble et rentrèrent chez Himo pour boire un dernier verre.
Himo commença deshabiller Kaven qui se laissa faire.Himo poussa Kaven sur le lit.Les deux hommes étaient totalement devetus.Himo souleva les jambes de Kaven et lui enfonça son pénis dans les fesses.Kaven avait mal mais après,il appreçia ça.Himo entrepit le mouvement de bassin qui conduit Kaven en extase.Himo tailla alors une pipe a Kaven qui ejacula dans la bouche de Himo.Himo continuait puis Kaven tappa une branlette a Himo.Himo ejacula sur le torse ( non musclé et pleins de bourlet) de Kaven.Himo lecha alors le torse de Kaven pour gouter a son sperm.
Mais là,la porte gicla laissant aperçevoir la magnifique,belle et intellignet Yunie.Yunie lança une grenade a cote des deux hommes et ils explosèrent en morceaux.
FIN
Moral->Si on est moche et con et en plus PD,autant ne pas se montrer ( LOL)
Non mais ça va pas la tête moi j´ai rien fais. On est gentil avec toi et tu deviens méchantes c quoi ton problème????
MORT AU LAPIN BRULONS LES!!!!!!! ORDRE DE TUER TOUT LAPIN, LIÈVRE OU TOUT AUTRE ANIMAL DU MÊME GENRE AVEC LE PLUS DE CRUANTÉ POSSIBLE!!!!! J´en ai assez moi qu´est-ce qu´ils ont tous aujourd´hui????
Lol Yunie j´aime bien la fin, je n´aurais pas pu survivre si j´avais fait sa...lol
J´ai des sentiments moi aussi. Et là j´en ai vraiment assez!!!!!!!! On s´habitue pas à être rejeté et insulté. On fait semblant que ça nous fait rien ou qu´on entend pas mais ça fait toujours mal qu´on le veuille ou non.
moi g 11an et c cool s´ke vous raconter!
esayé une histoire sur la sodomi chevalèsque
niquer avec une armure c po mal
est toi va te couché a ton age!
La mort trépidant de Marie 1:
Un jour une petite fille nommé Marie se promenait tranquilement dans les rue de sa ville en Arabie Saoudite. Quand soudain un voix l´interpella < Eh petite viens je vais te montrer quelque chose> < D´accord> Marie se dirigea vers la ruelle où l´homme se trouvait. Celui-ci l´amena derrière une maison où ils ne seraient pas dérangé. Il releva sa veste démontrant plusieurs bâtons de dynamites. < Si tu ne fais pas ce que je te dis je te fais sauter avec.> < Pitié je ferai tout ce que vous voudrai> < À genoux!!> Marie se mit à genoux. L´homme ouvrit sa fermeture éclair et sortit son pénis. < J´imagine que tu sais quoi faire avec> Maire fit signe que oui et commença à le sucer. Le pénis se mit à grandire de plus en plus. L´homme forçait la tête de Marie pour que celle-ci le suce à fond à chaque coup elle manquait de s´étouffer avec. < Arrête!! Maintenant déshabille toi> Marie s´exécuta et comprit se qu´il voulait faire, elle se mit en position. L´homme commença sa pénétration dans le petit vagin de la jeune fille. Celle-ci hurlait de douleur tant le manque de lubrifiant lui faisait mal. L´homme cracha dans son vagin et recommença sa pénétration. Bien que Marie y prenait aucun plaisir l´homme lui en preanait beaucoup. Bientôt il finit par jouir à l´intérieur de Marie. < Maintenant vous allez me laisser partir??> < Je n´ai pas encore tout essayer> L´homme commença une nouvelle pénétration mais cette fois-ci dans l´anus de la petite fille qui hurlait de terreur et de douleur. Après un long même très long moment l´homme s´arrêta. < Maintenant j´ai une surprise pour toi> Il prit un bâton de dynamite de sa veste et l´introduisa dans son vagin. < Viens avec moi!> Ils se dirigèrent vers la place publique et mit le feu à la mèche. Les deux explosèrent dans un grand fraca emportant avec eux plusieurs centaines de personnes.
Morale1: Ne pas faire confiance à un arabe lorsqu´il est louche et vous interpelle d´une ruelle.
Morale2: Même les kamikaze ont droit à un dernier moment de plaisir.
Prière de montrer cette histoire à neo_ronso.
just 1 truc himo va te fr foutr je c ke je devrai pa le prendre com ca ms la ta touché le pt sensible tu c tre bien ke ca menerve alr pk me provoker ? pr ke je me venge ca serai tro facil et tro lache ; g pa besoin de ca ! !
recit tres bref composé par erfff.
Dans un jour comme les autres, un jeune homme du pseudonyme , himo, se ballada ds les rues de quebec.
Au cours de cet apres-midi, il se rendit dans une autre ville dont le nom m´ai incertain.
Puis une heure apres sortit avec un enorme sac poubelle...
Mais que s´est il passé? qu´il y a til ds ce sac?
Suite ds le prochain episode... ( rires... sadik)
Himo transperca le crane de kaven et le sang gicla de la blessure.
Il ouvra le crane de kaven et ecrasa le cerveau, puis lui assenit de nombreux coups. Il continua en ecrasant , brisant, dechiquetant le corps du jeune homme puis il pris ses poumons et lesdechira en morceau, attrapa les reste du cervo pour les reduire en bouillie.
Il ne ressembla plus ka un bout de chaire tout dechiqueter .
Himo jeta le reste des deux corps dans un sac poubelle et se nettoya du sang de kaven et jackie.
Il sortit avec le sac... et le donna a manger a ses chiens...
FIN
morale: yen a pas . . nyark nyark nyark