La plupart des joueurs de jeux de managements sont à la recherche perpétuelle de prodiges de 16/17/18ans à faire progresser comme des pokémons
Moi je suis plutôt adeptes des bonnes affaires , de joueurs moins jeunes,ou moins connus mais qui peuvent aussi être très bons
Par exemple j'ai recruté Maniche gratuitement , ok il n'est pas très jeune , mais cette saison il en est à 14 buts
Voilà si vous avez d'autres bonnes affaires à proposer , postez ici
moi aussi je suis adeptes des bonne affaire sa reviens beaucoup moins cher
Prends l'msn de Bryan ça ira plus vite pour le même résultat
Ah, tu as retrouvé ton pseudo Thomas ?
Non on ne me l'a pas débanni , c'est juste un autre là
Mais Thomaspilou2 n'était pas banni aussi ?
Lui il était banni
Ah oui mais tp2 aussi peut-être Mais c'était temporaire là
Ah, ok. T'en a beaucoup en tout cas ^^
24 pseudos ^^
Christian Ledesma 27ans de la Lazio aussi a été une super recrue , il a été élu meilleur joueur du championnat Mais bon je l'avais payé 13me quand même donc c'est moins une méga affaire que Maniche
Victor Ismael Sosa attaquant argentin de 21 ans
Je l'ai achete 3 million et je vien de finir ma saison il en vaut 17 meilleur butteur du championat 30 match 28 but 10 passe decisive
HellO
Premiere année je me suis engagé le club OM et j'ai acheter les grosses joueurs (C.Ronaldo, Joao Moutinho, Veloso, Metsercker, etc . . .) j'ai bientot terminer ma premiere saison et je vais attaqué encore d'autres joueurs ;-) à suivre . . .
russie pa trop mal pour des supers joueurs jeunes et pa trop chers sinon championnat du brésil mais c'est un peu plus cher. Voila.
sinon au niveau du bouquin fourni avec le jeu il y a aussi des infos concernant les priorité d'entrainement a faire faire aux joueurs que l'on possède pour les faire devenir encore meilleur.
Quand pensez vous?
NiikO13 ta achete C.Ronaldo avec L'om à ta premiere saison
lol ouai il l'a acheté avec l'éditeur
mdr
Le lillois Obraniak n'est pas mal non plus, il fait environ 20-25 passes décisives par saison.
Donc petit résumé :
Maniche
Ledesma
Sosa
Obraniak
Je rajouterai aussi Ducasse qui fait un malheur dans ma partie par contre Breno et Rami sont nuls