rajoute aussi pires dans ta liste 35 ans acheté 1.2M. Il a fait 22 passes décisives et a marqué 13 but en 26 matchs.
Enorme c'ets le meilleurs passeur pour le moment
salut tout le monde
j'ai lu sur un autre forum que ces 2 bresilien etait super
KEIRISSON et FALCAO mais impossible de les trouves
bonne journee
Eden Hazard est souvent décisif... être patient puisqu'il n'a que 17 ans initialement...
salut,
et des bons ptits jeunes en 2012?
merci
Maniche
Ledesma
Sosa
Obraniak
Pires
Une astuce, dans la recherche de joueurs, voir les joueurs dont les contrats expire à la fin de la saison. De bons joueurs sont intéressant à prix zéro.
guilherme est bon, un peu cher mais jeune et bon investissement, c'est un avant centre sinon en mdf et mc hernanes est très fort et n'est pas excessivement cher...par contre pour breno je ne suis pas d'accord je l'ai acheté et il vaut 82...mais je ne l'ai pas acheté tout de suite
Autre astuce, épluchez les clauses liberatoires de joueurs cela permet d'acheter des joueurs gratis tout de suite grâce aux clauses du style "offre de l'étranger" ou "offre de division supérieur",... Au début de chaque partie de LFP, il existe des joueurs possédant de telles clauses, et ils sont distribués aléatoirement.
Mais n'esperez pas un MESSI gratos, les clauses libératoires sont attribués à des joueurs prédestinés. Je ne connais pas les spécificités de ces joueurs, mais voici les quelques noms que j'ai vu apparaitre au cours de différentes parties:
Mutu(ou Murgu)à Fiorentina
Fernando à Bordeaux
Jin au Zenith
...
Tous les joueurs sont assez agés et peuvent posséder un niveau acceptable pour n'importe quelle équipe de D1.
Exact je crois que le plus connut est Kevin monnet-paquet
Il n'est pas mauvais mais a du mal a sortir du lot mais cela reste une tres bonne recrus pour son prix !
recruter Luca toni en fin de contrat quand il a environ 34 ans, vous ne le regretterai pas, même si vous avez une chance sur 2 qu'il prenne sa retraire après 1 an chez vous !!!
Maniche
Ledesma
Sosa
Obraniak
Pires
guilherme
hernanes
monnet-paquet
Luca toni
Ducasse
Mavuba
Sinon bizarement dans ma partie j'aurai pu avoir Huntelaar pour 7me , j'hésite à l'ajouter mais je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les parties
Mets le toujours certains en profiteront
Mais si tu es en 2010 ou plus il y a peu de chance qu'il est une telle clause dans d'autre partie
Il n'a pas de clause , il est sur la liste des transferts alors qu'il s'est perdu à Hambourg
Déjà dans le 2008 j'avais réussi à l'avoir à Saragosse pour pas gd chose
moi jai acheté avec arsenal :
-Gerrard 500 000 €
_Torres 500 000€
-Silva & Babel 45 M € & 250 000 €
En 2013-2014, j'ai eu gratuitement Rooney, Vela, Emmanuelson et d'autres joueurs, du fait qu'ils soient en fin de contrat.
Super réaliste
500 000euros sa métoneré a moin que t'est changer la clause dans l'editeur
beh jai mi 2 joueurs jai dirigé liverpool changé les prix et le mieux c datendre une offre dun autre club comme sa jai surencheri et accepté !!
lol
Si quelqu'un est rendu dans les annes 2012 et plus ca serait simpas qu'il mette les screen des jeunes joueurs talentueux qui evoluent dans les differentes equipes comme ca ceux qui comme moi sont vers les annes 2010-2011 peuvent recruter en amont certains futur grand
Ce n'est qu'une proposition mais ca serait cool