CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment commencer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
feligonzague feligonzague
MP
Niveau 4
13 juillet 2009 à 09:56:25

bonjour tout le monde,

voilà je débute dans ce genre de jeu et je souhaiterais avoir plein de renseignements concernant ce jeu. Je viens d'acheter lfp manager ce we et il n'y a pas de notice explicative. La prise en main en m'a pas permis de bien comprendre comment je devais faire pour m'en sortir. J'ai déjà fait quelques matchs de championnat et je me prends que des tannées ... mon équipe est guigamp, je n'ai rien changé aux entrainements (mode standard) mais je remarque que mes joueurs sont fatigués et ça avant le début du championnat ... y a t-il un moyen de remédier à cette fatigue ?
plus généralement auriez vous des consignes à me donner pour réussir à jouer, trois matchs de championnat et tous perdus ... je ne vois pas ce qui ne peux pas aller ... mes joueurs s'entrainent régulièrement, je mets les hommes à leur poste préférentiel ... je comprend pas ... merci de votre aide ...

Docteurmaison Docteurmaison
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 10:26:56

Si tu perds avec lfp t'es mal :(

"Je viens d'acheter lfp manager ce we et il n'y a pas de notice explicative."

Télécharger tu veux dire ?

"La prise en main en m'a pas permis de bien comprendre comment je devais faire pour m'en sortir."

Y'a rien à faire ça viendra avec le temps

"J'ai déjà fait quelques matchs de championnat et je me prends que des tannées ... "

:(

"mon équipe est guigamp, je n'ai rien changé aux entrainements (mode standard) mais je remarque que mes joueurs sont fatigués et ça avant le début du championnat ... y a t-il un moyen de remédier à cette fatigue ?"

Tu supprimes tous les entrainements automatiques , tu fais les tiens (avec un mélange de muscu/repos en début de saison . Tu fais un stage et tu fais tourner ton équipe , tu ne peux être fatigué en début de saison :ok:

L'idéal est de faire 2-3 semaines seulement de muscu au début (+repos pour limite la fatigue) et une fois que le condition est là , tu mets ça en 5-10% et tu fais des entrainements de jeu et des matchs d'entrainements + un stage

"plus généralement auriez vous des consignes à me donner pour réussir à jouer, trois matchs de championnat et tous perdus ... "

Sur lfp les consignes individuels ne sont pas très utiles mais essaye d'établir une tactique correcte

MP
Niveau 4
13 juillet 2009 à 10:39:32

merci de votre réponse ...
non je l'ai bien acheté ce we, et il n'y a pas de manuel papier, sans doute dans le cd mais je n'ai pas encore eu le courage de chercher.
Pour le début de saison j'avais prévu un camp d'entrainement de huit jours où les joueurs ont bien progressé mais sont revenus fatigués. J'essaie de faire tourner l'équipe en mettant des jeunes espoirs. Pour les consignes collectives et surtout individuelles je prends en compte les points forts et faiblesses de chaque joueur. Je pense ne pas me tromper dans ce que je fais mais pour le momentaucun résultat ... :snif2:
je vais persévérer ...

MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 11:12:55

"non je l'ai bien acheté ce we, et il n'y a pas de manuel papier, sans doute dans le cd mais je n'ai pas encore eu le courage de chercher."

Tu l'as acheté en occas ? :(

"Pour le début de saison j'avais prévu un camp d'entrainement de huit jours où les joueurs ont bien progressé mais sont revenus fatigués."

Le but c'est de récupérer de l'énergie , mais si t'as laissé l'entrainement par défaut ils les ont fait bosser au lieu de se reposer ...

"Pour les consignes collectives et surtout individuelles je prends en compte les points forts et faiblesses de chaque joueur. Je pense ne pas me tromper dans ce que je fais mais pour le momentaucun résultat ... :snif2:
je vais persévérer ... "

C'est lfp en même temps ...

MP
Niveau 4
13 juillet 2009 à 13:43:32

oui j'ai acheté le jeu d'occasion
si je comprends bien je vais devoir revoir toute les sessions d'entrainement. Mais il faut donc toucher au planning de l'année, semaine par semaine ... pourquoi le "c'est lfp en même temps", c'est pas un bon jeu ? ce que je regrette pour le moment c'est que le nom des joueurs ne soient pas les vrais par moment, en particulier les divisions inférieurs comme la cfa ... sinon mis à part que j'ai un peu de mal à gagner mes matchs je en trouve pas de défaut particulier ... j'ai me bien le côté touche à tout.

J'espère faire quelques progrès avec vos conseils, sinon je vais pas tarder à être licencié. Je suppose aussi qu'il ne faut pas sans arrêt changer la tactique de l'équipe...

on_reste_en_L1 on_reste_en_L1
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:31:47

tu n'as pas la notice mais as tu le code :question:

MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 17:54:05

Excellent ça :rire:

maxime7du35 maxime7du35
MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 18:07:00

c'est pas mal c'est vrai. :rire: et le boitier tu l'as.

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
13 juillet 2009 à 18:14:00

Bien vu L1 :o))

MP
Niveau 4
13 juillet 2009 à 19:04:19

tssssssssssss .... j'ai la boite; le code (j pense que vous parlez de la clé d'enregistrement)et la notice après vérification se trouve sur le cd.

MP
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:19:31

la notice sur le cd , ça rentre bien dans le lecteur dvd le manuel collé au cd ? :hap:

athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 24
13 juillet 2009 à 23:24:46

Le code est sur la notice mon ami :-)))

Kaka_2008 Kaka_2008
MP
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:54:11

Si tu l'as acheté en mode classic c'est la petite étiquette blanche en dessous du cd :ok:

MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 09:47:00

j'ai une autre question concernant le fontionnement du jeu ... avant chaque match est-il possible de superviser l'adversaire ? par l'entraineur adjoint ?
je pense que ce sont les superviseurs qui fotn ça habituelement non ? et pour le moment il m'est impossible de recruter du personnel supplémentaire vu que mon siège de club ets une cabane ... j'attends donc la fin des travaux ...

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 10:55:08

ce sont les recruteurs qui font ça il me semble :oui: :doute:

LFPXclusif LFPXclusif
MP
Niveau 2
15 juillet 2009 à 11:21:36

la notice est dispo en PDF si tu veux

MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 13:20:15

donc ça veut dire que tant que je n'ai pas de recruteur je choisis ma stratégie un peu au pif ? par exemple contre sedan ou j'ai gagné le match 3 - 2 j'ai pris l'option d'une défense haute, ça a marché mais c'est peut être un coup de chance, pas dit que contre une autre équipe ça se reproduira.

Califoop Califoop
MP
Niveau 10
15 juillet 2009 à 15:12:56

si tu cliques sur le club tu n'a vraiment aucune info ? :doute:

MP
Niveau 4
15 juillet 2009 à 16:04:53

ha oui pas pensé du tout à cliquer sur le club, bonne suggestion ... merci ...

MP
Niveau 4
24 juillet 2009 à 16:06:31

me revoilà avec mes interrogations.
Toujours avec Guingamp ... je ne comprends pas pourquoi mon équipe perds tous ses matchs d'un coup, j'ai réussi à atteindre la quatrième place et depuis pas gagané un seul match sur 5 joués, donc dégringolade au classement, je suis prêt de la zone de relégation. Je fais tourner régulièrement mais même en faisant ceci mes joueurs sont très souvent épuisés. Je règle mes entrainements sur récupération mais dur dur ! je fais jouer des jeunes mais rien à faire je dégringole je dégringole ... et pour tant mon équipe n'est pas plus mauvaise qu'une autre. J'ai pas l'impression d'affaiblir l'équipe ... que dois je faire à votre avis ? faire monter des joueurs de la réserve en équipe une ? changer de tactique ? mes entrainements ? je suis un peu perdu.

Merci de votre aide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment