fait une réunion de crise!
ha oui une réunion pour comprendre ce qui cloche, d'accord je vais faire ça. merci
voilà, j'ai fait une réunion de crise et j'ai fait quelques changements suite aux remarques des joueurs. Mon problème réside toujours dans l'énergie des joueurs. Ils font deux matchs de suite et se retrouvent à 70 pour les moins fatigués. J'ai beau programmer des entrainements avec récupération totale ça remonte un peu mais le match suivant le problème revient. Que faire pour ça ...En plus au classement je suis dernier ... et mon équipe n'est pas plus mauvaise qu'une autre. Mes attaquants tirent beaucoup sur les poteaux alors que dans beaucoup de situation mes joeurs ne vont pas assez sur le ballon ... je suis au marquage individuel pourtant. Je ne vais pas tarder à me faire virer à ce rythme. JE ne sais plus trop quoi faire .... changer les entrainements ? faire tourner l'équipe, ce que je fais déjà.
Le pb c'est que quand ça commence à partir en couille c'est quasimment irrécupérable ( cf ma story ) donc j'ai bien peur que pour toi ça soit déjà trop tard
Pour la fatigue je fais deux groupes d'entraînements , un "normal" et un groupe "récupération" et je dispatche les joueurs entre les 2 groupes après chaque match selon leur fatigue
oui j'ai peur aussi que tout soit fichu ... je suis en février avec 6 points de confiance du conseil d'administration, si je ne redresse pas la barre je ne pense pas que je finisse la saison. C'est dommage ... je commençais à faire jouer quelques juniors, dégager des joeurs que je ne voulais plus ... j'espère qu'un autre club me contactera très vite.
L'idée du groupe de récupération j'ai déjà essaé et ça ne fonctionne pas beaucoup en ce qui me concerne ... je suis à 10 matchs sans victoire.
Moi ça fait maintenant trois ans que je joue à LFP et je ne sais tjs pas régler les périodes de crise Je px très bien être champion une année et complètement à la rue la saison d'après sans rien avoir changé ...
Par contre pour la fatigue mon système marche plutôt bien , sauf bien sur quand j'ai un match tous les 3j pdt 2 mois
trés bien ... je vais essayer ta technique des deux groupes d'entrainement ... j'espère pouvoir redresser la barre. En plus je crois que question finance, j'ai reconduit quelques contrats et c'est pas le top non plus. Ca ne va pas m'aider ça ....
Et tu changes souvent de club ? moi j'ai signé cinq ans avec guingamp je ne pense pas que j'irai au bout tel que ça se présente ...
sinon est ce possible que même en descendant en division inférieure le conseil d'administration me laisse en place ? as tu déjà eu le cas ?
trés bien ... je vais essayer ta technique des deux groupes d'entrainement ... j'espère pouvoir redresser la barre. En plus je crois que question finance, j'ai reconduit quelques contrats et c'est pas le top non plus. Ca ne va pas m'aider ça ....
Et tu changes souvent de club ? moi j'ai signé cinq ans avec guingamp je ne pense pas que j'irai au bout tel que ça se présente ...
sinon est ce possible que même en descendant en division inférieure le conseil d'administration me laisse en place ? as tu déjà eu le cas ?
Non je n'ai été licencié qu'une fois
Tu avais mis le national dans les divisions jouables ? Si c'est le cas tu pourrais garder ta place si ton club est vraiment pas assez armé pour rester en D2 , mais avec Guimgamp à mon avis tu va être licencié Tu avais quoi comme objectifs ?
jouer le milieu de tableau et j'avais fixé moi qu'on y arriverait ... je ne vois vraiment pas ce qui cloche moi, à part un manque peut être d'attaquant mais je fais rentrer des jeunes et ils plantent quand ils jouent ... je fais tourner la défense j'ai pris un vieux défenseur avec un niveau 70 largement supérieur aux autres défenseurs ... je l'ai fait signé pour une saison. C'était bien parti pourtant je ne sais pas ce qui cloche ... j'ai rien modifié par rapport à mon début de saison.
N'hésites pas à passer sur LFP UNITED (tapes ces mots sur google et premier lien) au cas où la brillante équipe de ce forum n'aurait pas toutes les réponses. Nous possédons un panel de professionnel de la réponse rapide qui pourront t'aider.
feli C'est certainement un pb de confiance , quand tu commences à perdre il faut réagir vite sinon après c'est très dur de réagir Tu as essayé de faire un match amical contre une équipe faible ?
non pas de match amical, je n'y ai pas pensé à vrai dire ... et hier soir licencié de guingamp ... il va falloir donc que je me trouve un club. JE pense que je vais réussir à en trouver un de cfa 2. J'ai tenu jusqu'en mars ... tant pis ... moi aussi je pourrais faire une story, ce serait la plus courte qui soit ...
allez déprime pas , ça serait pas marrant si tu gagnais trop facilement
Justement mes storys ont du succès parce que je galère
tes storys ? je vais aller les lire alors ... prends moi comme entraineur adjoint ... je ne sais pas comment on fais pour gagner, tes storys auront encore plus de succès
En tout cas si tu veux faire une story je la suivrais avec plaisir
Et puis pareil on pourra te donner un conseil ou deux
Ma story en cours c'est "TouLoose"
J'ai fait également Leeds ou j'ai été viré une fois remonté en PremierLeague
Et Braga au Portugal Celle là je l'ai arrêtée au bout d'une dizaine de saisons ça me gavait Porto était imbatable et me piquait tous mes meilleurs joueurs
Les storys de Cali sont les meilleurs avec celles de max
houlala ça demande du temps non pour faire une story ? ... jouer, écrire dans le forum, donner les scores le classement, j'ai lu celle de toolouse, tu t'en tires bien ... c'est même trop facile pour toi j'ai l'impression vu les scores que tu mets ...