CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Curse
  • MD
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum qu'il est en otage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
wil9 wil9
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:10:13

Le forum qu'il est en otage que c'est ma propriété privé que j'la partage moyennant finance que j'écrit un super message qui double l'autre attardé youyou qu't'es vèn que t'as du mal mais moins que moi t'es deuxième que j'fai survivre le forum avec de la merde que j'suis un poète que ya personne sur s'forum que les personnes qui s'y trouvent c'est des employés du service d'entretient d'une ville qui existe pas que tellement qu'elle existe pas que j'y suis seul que faut un pass VIP à demander à la loge qui est fermé le vendredi de 13 heures à 16 heures 14 que j'met du son dans ton écran que j'te casse tes dents et puis j'aime bien les yogurs

POpoPOpopoOPOPOpOpopoPoOpOpOpOOoOooooooPOOop Sisiiiii j'suis pas un bouffon j'suis un troubadour et ratatam pic pic et choléra t'es mort comme à la chorale que j'met des smileys qui ont un pous aussi gro que leur cerveau :ok:

wil9 wil9
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 16:22:21

le youyou il fait caca dans son ben :oui:

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 11:52:06

t'es foutus...

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
17 décembre 2008 à 12:08:01

j'ai écrit t'es un foutus avant de lire ton message admirablement abracadabrantesque
En tant que modérateur non-élu de ce forum je vais t'accorder le droit de faire payer ceux qui veulent placé des messages sur ton topic (sauf le modérateur parce que c'est moi et en plus c'est pas cool)
Par contre y'a pas le droit à s'ke tu prenne en otage mon forum préféré et en plus j'ai pas fait caca dans mon ben

UMP: pour la loge, est-ce que on peu(t) y aller le samedi soir à 23h59?
T'as écrit qu'elle était fermée juste le vendredi de 13h à 16h 14 donc sa veut dire qu'elle est en permanence ouverte outre le vendredi de 13h à 16h 14?

wil9 wil9
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:20:01

bababababaouai tout le temps ouverte sauf pas longtemps c'est ça la magie de disney normal je trouve c'est pas étonnant ou très peu en tout cas si qu'les gens y viendent :question: sans payé c'est pas chouette hibou rapace requin humour quand même

wil9 wil9
MP
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:25:06

message ininteressant mais bon j'écoute de la zic le youyou réel fait du bruit avec sa boite à planètes alors sa devient dur d'avoir de la suite dans les idées ID l'adresse L'adresse secrète non dévoilée à cacher mais pourquoi?

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 09:51:15

Tandis que le soleil appui sur une touche, Neptune est bleu car c'est la planète Pluton et à cause de la forme de son orbite c'est la planète Neptune est bleu car c'est la planète Pluton, à cause de la forme de son orbite c'est la planète Neptune est bleu car c'est la planète Pluton, à cause de la forme de son orbite c'est la planète Neptune est bleu car c'est la planète Pluton, à cause de la forme de son orbite c'est la planète Neptune est bleu car c'est la planète Pluton, à cause de la forme de son orbite c'est la planète Neptune est bleu car c'est la planète Pluton, à cause de la forme de son orbite c'est la planète Neptune est bleu car c'est la planète Pluton, à cause de la forme de son orbite c'est la planète Neptune est bleu car c'est la planète Pluton, à cause de la forme de son orbite c'est la planète Neptune est bleu car c'est la planète Pluton, à cause de la forme de son orbite c'est la planète Neptune est bleu car c'est la planète Pluton, à cause de la forme de son orbite c'est la planète Neptune est bleu car c'est la planète Pluton, à cause de la forme de son orbite c'est la planète Neptune est bleu car c'est la planète Pluton, à cause de la forme de son orbite c'est la planète la Terre

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 15:20:31

La dernière phrases ésplique le fait que les mots ultra-choquant soit squatter par un épsace entre la première lettre et la suite du mot de manière foireuse
en fait c'était à cause de l'auto-censure qui m'empéchait de poster le fameux message

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 20:18:50

Et ba je sais que vous avez pas ce que je sais et que je sais
ou plutôt je suppose que:
My Pet Shop sur DS est un jeu(vidéo) extra-violent

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 20:19:16

faux

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 20:54:28

Et bien si mon petit bonhomme, pisske même que et ba que le petit suffixe 'extra' signifie staïliement 'hors' donc, j'en conclus concluleusement que extra-violent c'est cme si qu'on disait hors-violent ou alors, plus françaisifié dans le texte; non-violent
Alors jai pas menti putain de mytho d'enfoiré de merde qui ne m'a jamais insulté et que donc par conséquent je restecpe

wil9 wil9
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 21:21:32

ratata ratatouille trop de bétise tue les plus intelligents. Jusque là j'approuve mais textuellement il y a de l'incohérence profonde flagrante. On bédave? Ta manière de voir franchement subjective est contractuelle et subversive, t'en rend tu au moins compte? Le disfonctionnement frontale bilatéral colatérale olalaaératale est bof il y a pas à dire. Proute. Tu chlaingue avec tes répliques à 11 euros zizou. Y'en a marre de l'heure elle prend jamais de vacances et tu ne me dira pa le contraire J'usque là j'ai toujours gerbé honnetement mais il y a une limite à la fierté, la prochaine phrase sera la plus dangereuse. Menteur va. Et de là à en déduire une expérience précise tu peut te brosser adrien. Un tel prénom ne mérite pas de majuscule LOOOOOOOOOOOL. J'habite moi aussi ton humour. Ca craint

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
02 mars 2009 à 13:30:50

Je suis confus je n'habite pas à 'ton humour'

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:18:23

Tu veus recevoir une lettre de 1500€?
Si oui alors met un ensemble de billet égal au montant de cette somme dans une lettre et envoi la chez toi sans qu'elle passe par la Poste et voili-voiloù
Sinon tu peus donner à quelqu'un 1500€ et lui demander de te les rendre, voili-voiloum! poum! poum!
Sinon demande à chaque être humain que tu croise dans la rue de te donner 0.5€ si tu en croise 15000 et qu'ils ont tous assez de pitié et d'argent sur eux pour te donner 50 centimes à chaques fois et bien tu les auras tes 1500€, voilà

Si tu veus d'autres choses demande moi je suis à ta disposition, j'ai même une méthode pour avoir des bonbons

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:51:22

Le forum qu'il est en otage, mais c'est pas le forum, c'est tout le forum, preuve:

Il est impossible d'écrire les ligne suivantes seuls dans un message sur le site tout entier:

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pa déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

wil9 wil9
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:26:15

C'est une rebellion c'est pas permis, c'est le principe même de la rebellion le youyou. Donc oui c'est pas permis et c'est pour ça que je me rebelle saloperie. Le forum qu'il est en otage totalement à moi et rien ni personne ne pourra remetre ça en question. HAHA

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
18 juin 2009 à 15:22:08

Sauf si Gadulator s'emmêle! :banzai:
...o(. :mort: .)o
[].... \....../ ....[]
O....(.)..(.)....O
......(_)..(_) .....

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
09 août 2009 à 10:17:43

Le forum a été effectivement en otage quelques temps, mais en otage de sa connexion qui l'empêchait d'évoluer
Donc ça y est, on a une LIVEBOX qui nous donnent du 54 Mbits/s
On a aussi un 32" HD mais pas encore opérationnel, et un câble HDMI mais inutile tant que la télé ne capte rien

Je repasserais dès que ça ira un peu mieu

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:21:17

Comme promis je repasse maintenant que ça va un peu mieu
La TV (TELEFUNKEN) va mieu pour ce qui est du branchement entre la PS3 et la TV
Joué à Dead Space avec le câble HDMI c'est différent, ça fait du bien
Pour les chaînes il n'y a que les earthienne donc sans la qualité TNT, et pourtant elle est intégré à la TV, ce sera pour plus tard
Pour l'instant j'éssaye d'aller sur internet avec la PS3, il me manque le routeur par défaut

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 18:39:28

Il me manque toujours le routeur par défaut, mais maintenant TELEFUNKEN ne veut plus lire les chaine, comme l'autre, donc là c'est l'antenne

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment