CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Curse
  • MD
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum qu'il est en otage

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
16 août 2010 à 22:40:13

Les schmits on les baises, c'est le message à passer, principalement je dirais
Je plussoie cette idée, j'avoue gaspillier trop de temps sur FakeB**k parfois, Curse et ses lettres ne sont plus au devant de l'action
Les murs sont presque vitaux, mais ne faisons pas de généralités sur les murs
Je propose d'échanger, le défaut de Curse (qui est en même temps sa qualité) c'est qu'il n'est jouable que sur Megadrive
Non je blaje... je voulais dire que c'étais blémaprotique que la réaction des(très nombreux) lecteurs ne soit pas instantanné, ça rend les choses aussi plus intéressante peut-être, et en ça on gagne, c'est plus du pavé face à du pavé
Et pour ça j'aime, oh que j'aime Curser, continuons !! :coeur:

wil9 wil9
MP
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:28:43

Commentaire de MeLoDiE57970 pour clip de on veut tous s'en sortir Limme toi l'onglerie.

il y a 1 mois 7 moi je sui un gas je sui sur le truk de ma soeur bref wéwé rpz lim c'est le meilleur des rapeur lui il rpz les balieu tkt et boulox bien ausi mais tu vi moi jabite dans une 6t lorainemoselle yutz 6t et notre rapeurrea nous c'est LIM tkt

http://www.youtube.com/watch?v=6tKqj0qjBfc&feature=related

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 22:59:10

Commentaire de big_boss159 à propos d'un bonobo russe en mariage

le 30 mars 2010 à 15:44
Une balle à blanc peut faire autant de dégâts qu'une balle en cuivre si elle est tirée à - de 30m, je sais de quoi je parle, je vais souvent à la chasse avec mon père.

http://www.abrutis.com/video-roulette+russe+qui+tourne+mal-28404.html

wil9 wil9
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:24:38

Fond informatif à potentiel présumable, ici considération par liberto centrisme. A explorède

http://www.liberte-cherie.com/a1029-Presentation_de_Liberte_Cherie.html

wil9 wil9
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 12:54:28

A première vue cela ferait un petit peu manichéisme primaire (à ma vue de la succinte présentation introductive). Principes de non responsabilités acquise dès l'introduction, ce sont donc des victimes à considérer uniquement dans cette optique. La manière la plus intelligente de faire m'avez vous dit? A lire (moins que dans l'absolu) ceci dit. Résultat introductif pour calcul à développer par la suite gardant en mémoire la rigide ligne directrice énnoncée au début.

http://www.markushaller.com/livre/id/9/Walter+Laqueur+L%27antis%C3%A9mitisme+dans+tous+ses+%C3%A9tats

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 00:41:30

Punaise ne nous limitons pas aux résumés
Oh et puis si finalement...

j'ai bien le "Vient de paraître" en rouge en haut
à la vue des dires résumétales je dirait plutôt "Venant du paraitre"
Voili-voiloù les conséquences, c'est le point révulsant, la simplicité du sujet complexe, la simplification, la popularisation par le grossier, en ça je me limite volontier au résumé

wil9 wil9
MP
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:53:03

"Parmi les règles de savoir vivre, on dit qu'il est impoli lorsque l'on est invité de couper la salade dans son assiette. Cela vient de l'époque où les couteaux n'étaient pas inoxydables, et la vinaigrette les noircissait. La cuisinière devait donc la couper avant de la servir, et la recouper dans son assiette signifiait donc qu'elle avait été mal coupée."

Voila.

D'un site lienté tetonnallement.

Voila.

wil9 wil9
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 09:09:31

A s'enfoncer un pieu dans le coxis, commentaire sur le fameux sujet lienté dans les tetonnants. Qu'est ce que le progrès, la connaissance, l'obscurantisme. "En tout cas nous on peut pas", au nom de quoi aux vues de cette 'expérience' qui n'est pas la seule du genre. Certitude normalisation and co m'attriste.

"On s'en fous tant mieux pour lui si il peut vivre sans manger et boire en tout cas nous on peut pas, alors bon c'est pas lui qui va faire marché les restaurants ou autre truc donc pourquoi s'intérresser à quelqu'un comme lui. Et puis une deesse qui le béni...pff c'est plutôt une malediction de plus avoir la saveur de manger et boire lol"

Nitwitt Nitwitt
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:04:18

WAW, ça me bluffe, ça me percute comme un buffle, oui c'est le risque d'internet, tu lis quelque chose presque craché à la manière d'une fiente lâché par l'anus d'un pigeon et qui fais naitre un peu de frustration, l'impossibilité de reprendre la personne oralement, presque impossible certes, là ça vaut la peine de le citer, il n'a aucune connaissance de la chose, car il sous-entend que manger c'est plus savoureux que méditer, hors à un certain niveau... tu penses que cet internaute mourra de faim ou d'indigestion?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment