Salut a tous j'ai fini le jeux donc si il y en a qui ont besoin d'aide c'est par ici
silteplé aide moi je suis blokée dans le chato au tout debu et je doit trouver la trompe magique de susan donc je suis sur le balcon et j'ai tuer les deux garde et ap g'ai tuer les trois arbalétriers enface de moi et après je doit cassé 2 liens puis il y en a oci enface mais je ni arrive pas y allé stp tu peu maide je ten pris
il faut faut que tu m'aide dans le chateau de miraz dans les objectif qu'il faut faire j'ai terminer tout sauf le moyen de rentrer DANS LE CHATEAU
silteplait aide moi
ou aidez moi
mini-brune217 :
tu doit prendre le controle du faune ( normalement tu a le nain et le faune ) et visé a l'arc les 2 corde en face , si tu est sur ps2 tu te met au balcon ( la ou se declenche la cinamatique avec les 3 arbaletier ) tu maintien L1 et tu vise les 2 corde acroché au balcon d'en face
voila
elisabeth11 :
je comprend pas ou tu est bloqué , tu cherche l'entré de la mission pour ouvrire les porte ?
Moi aussi je suis bloqué , je suis dans le château et j'ai fait les 4 missions : "protéger les remparts", " trouver la trompe de Susan" et les deux autres et la je suis revenu au château et je ne sais pas quoi faire. Aidez moi, svp.
pour le chato de miraz a l'endroit ou tu est il faut casser les quatre lien a larc
peux tu m'aider, je joue sur ps3 et je suis bloqué à la statue ou se trouve l'arc de Susan j'ai réussi à bruler les 3 premiers liens mais, le dernier je n'y arrive pas ! Comment faire ? merci
Moi je suis bloquée aux ours qd il faut lancer le grappin. ya tjrs un ours qui me fonce dessus. pourrais tu m'aider stp?
Salut,
j'ai terminé le jeu mais malheureusement il me manque un coffre au niveau trois et je ne le trouve pas.
pourrais tu m'aider stp?
merci
Bonjour, pouvez-vous m'aider pour battre miraz je n'y arrive pas. Merci d'avance.
Moi je suis dans le château , il y a 3 objectifs et le 3eme c'est entrer dans le château , je l'ai fais et je ne sais pas quoi faire !
Moi je dois ouvrir la herse dans l'assaut du chateau de miraz avec caspian et suzan mais quand j'ouvre le coffre je n'arrive pa a prendre l'objet aidez moi stp
Non c bon sa bugé
A l'aide, svp pour sauver le nain de la noyade, quand j'attire la barque vers moi le grapin lâche et la barque revient en place .
Svp comment faire?
(j'arrive a tout faire avant ...tuer les telmarins dans les 2 autres barques...)
quant tu a le grapin sur la barque tu a apui plein de foi sur rond . mais sinon coment on bat grozelle
Oui...merci...mais je suis sur pc...
bon ben tu fai la meme chose mai avec la touche quil te dise sur pc.
je suis bloqué avec le bouc et peter je grimpe avec les cordes mais il i a un moment je suis bloqué je ne s'est plus ou aller ??
Pour mon probleme de barque, j'ai essaye de cliquer rapidement avec sa souris ,mais sa marche toujours, pas....Personne n'as de screnn ou de video ??
pour davidIV:
euh ces ou le niveau...
dis moi le nom.
bataille de bernuda.assaul du chateau de miraz.infiltration du chateau de miraz.ruine de cair paravel.cair paravel.la coline...