Oui, les ruines de cair paravel, quand ils s'agit de sauver le nain trompillon.
Golem qd tu as lancé ton grappin tu dois appuiyé sur la touche action(normalement E)
comment sortir de clair paravel j'ai tout fait mais je reviens toujours devant la porte de la cour
comment sortir de clair paravel j'ai tout fait mais je reviens toujours devant la porte de la cour
Je n'arrive pas a tuer Miraz, je ne peux pas bloquer ses attaques et je ne peux pas lui en infliger au moin une
aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance
salut
j suis bloquer au tout début, au verger, je n'arrive pas a pénetrer dans l'enceinte ou il ya une pomme et le coffre ?
par ou rentre t-on ?
ses sur ds ou est le tome 2 des livre de tumnus?
Bonjour
Je suis bloquer avec le loup et le nain lorsqu'il faut tuer la reine de glace
je ne sais pas quoi faire du tout
merci
repousse les attaques du garou et du nain. quand il vont se cachés le loup se met à hurler, se qui fait tomber des rochers, ramasse-les et jettes-les sur la bestiole qui invoque la sorcière
pour TETRIS3 tu touches l'obélisque
Salut pourrais-tu me dire comment vaincre gozzel .
Merci d'avance .
Salut pourrais-tu me dire comment vaincre glozzel .
Merci d'avance .
bonjour pouvais vous m aider je suis bloquer au monde de narnia 2 la ou il faut sauver le nain trompillion comment faut faire apres avoir tué les garde merci d avance
slt c pour savoir comment tuer nikabrik et le loup-garou pour éviter ke le prince caspian n'atteigne la sorciere blanche ?
merci d'avance
frappe les au fur et a mesure qu'ils viennent sur toi.
quand le loup garou part il y a des pierres qui tombent du plafond ramasse l'une d'elle puis balance la sur le miroir en visant bien sur.la chose qui est dans le miroir va hurler si tu l'as toucher. recommence la meme action plusieur fois au bout d'unj moment elle va te balancer des boules de feu.là ses 2 gardiens vont revenir a l'assau ensemble frapper les et tu les auras tuer.une fois seul continu a ramasser les pierres et a les balancer sur la chose si tu l'as tuer tu auras une cinemathique.
pour la barque appuie plusieurs fois sur e
moi je narrive pas a reconstituer le dessin dans le tunnel d'aslan quel est le dessin ou combien de fois il faut que je tourne pour chaque rond
Bonjour, question bête mais quelles sont les commandes pour lancer le grappin sur wii???
Je m'en rappelle plus, et n'y arrive plus!
Merci
Je n'arrive pas a baisser le pont levis dans " attaque du chateau de miraz " s'il vous plait aidé moi ! Merci
Pour tchanka34 Pour actionner le grappin il suffit de maintenir la touche B enfoncée et en même temps de faire des moulinets dans le sens des aiguilles d'une montre avec la manette Bon courage