Halflife 2 ep3 sortira til un jour ????
Oui.
Non. Half-Life 3 oui.
Oui ils ont bien intérêt, je veux savoir la suite!
ouais moi aussi je veux la vérité sur le g-man
ou bien attendre hl3...
hapoche
Posté via mobile le 22 juillet 2012 à 18:57:20
ouais moi aussi je veux la vérité sur le g-man
Certainement pas ! T'es dingue ? G-Man c'est juste le plus grand mystère de HL, si on révèle ça, HL perd déjà une bonne partie de ce qui fait son charme...
En même temps j'imagine pas le tollé si HL3 sort et qu'on a toujours aucune info sur le G-Man...
Euh ... non je pense pas que ça gênerait, à moins que ce soit le tout dernier Half-Life, ce dont je doute; et quand bien même si on sait tout sur le G-man ça pourrira son aura.
J'ai pas dit tout savoir sur le G-Man, j'ai dit quelques réponses, et si Valve ne donne rien sur le G-man dans le prochain Half-Life ça fera les dévs qui n'ont absolument aucune idée sur le scénario du jeu,
après 14 ans d'existence de la série HL il serait temps d'en dévoiler un peu sur le G-Man...
Je suis sûr que même si l'aventure de Gordon Freeman se termine, il y aura beaucoup d'autres Half-Life, l'univers est tellement riche...
Là on est d'accord, j'ai toujours pensé qu'on aurait droit à un jeu sur la guerre des 7 heures sans Gordon Freeman.
Déjà dans Episode 2 Valve commence à en dévoiler un peu sur le G-man: on apprend qu'il a sauvé Alyx de Black Mesa et surtout la révélation la plus important de la série (jusqu'à aujourd'hui): Eli connait lui aussi le G-man.
j'attend encore plus de révélation sur lui dans HL3.
@SPASMadness
http://lambdageneration.com/posts/jack-gauss-monaghans-valve-portfolio-fantastical-visions-of-the-half-life-continuum/
oui il sortira bien moi je pense qu'il s"y mettent à fond la caisse pour les joueurs
Je sais pas pourquoi, mais je vois bien un Half Life, sans Freeman, mais dans la guerre des 7 heures! D'un côté j'aimerai bien, mais d'un autre, ne plus jouer avec Freeman... Ca serait se tirer une balle dans le pied!
(Ah désolé, j'avais pas vu les messages au dessus, mais au moins, je vois bien que l'on est plusieurs à avoir l'idée d'un jeu HL sur la guerre des 7 heures!)
Un half life sans freeman c'est comme une bombe sans explosifs: aucun intérêt.
Toi t'as pas joué à Opposing Force.
Half-Life c'est avant tout un univers.
Non mais il a joué à BlueShift !
Perso, quand j'ai joué à Opposing Force dans la peau de Shepard, j'ai pas du tout eu les mêmes sensations que quand on joue Gordon.
Je le sentais plus au gros bourrin de l'armée qui vient bousiller de l'alien à la Duke Nukem, mais dans une ambiance plus sérieuse.