Putain SPAS tu m'a achevé avec ton screen de pulp fiction
ratrap_stargate : "c'est moi ou le silence a duré toute le génération xbox 360 et ps3? (HL 2 etant sortis peu avant)"
Oui, VALVe s'est rendu compte de la médiocrité des consoles actuels, et vu la médiocrité futur des consoles a venir ça risque de durée encore 10ans.
Pour résumé, si HL3 ne sort pas c'est à cause des consoles qui ont beaucoup trop de retard, il faut donc détruire toute trace des consoles actuels pour esperer voir un screen d'HL3. CQFD.
et Portal 2 sur PS3 c'est du flan.
Et la Orange Box sur 360?
et LD41 et 2 sur 360?
Et CS:GO sur PS3 et 360?
Et si c'est à cause des consoles qu'HL3 ne sort pas pourquoi ne pas l'avoir sorti en exclu PC? Pourquoi pénaliser les joueurs PC?
Si Half-Life 3 prends du temps c'est pas parce que les consoles sont foireuses mais car ils ont mis du temps pour le scénario,ils n'arettaient pas de changer d'idée et actuellement le moteur Source 2 est en développement et Half-Life 3 sera surement le premier jeu de ce moteur
Je trouve qu'accuser les supports pour justifier le manque d'infos du jeu est une excuse un peu bancale. God of war 2 est sortie en ps2 alors que les consoles next gen sont apparus, il a eu pourtant un franc succès.
Sauf qu'on parle de Valve, et on parle de la franchise phare et principale de valve. Chaque Half-life leur objectif c'est de faire le meilleur jeu jamais concu et pour cela ils préfèrent faire ca en secret, et puis on a des infos mine rien, on a juste pas d'images mais des infos on en a:
-le jeu sera bien un Half-Life 3
-sur source 2
-le jeu fera peur
-des artwork ont montré qu'on retournera surement sur XEN (ou sur la planète du cartel)
Excuse moi mais ça c'est des infos, certes on en a peu mais on en a.
These things, they take time.
Plus c'est long plus c'est bon
Lolipop a raison, par contre j'ai sacrément hâte d'avoir une date, une année ou un siècle de sortie !
Bon j'vous laisse, je vais me retaper la série HL²
Pour la date de sortie un chose est sur: il sortira d'ici 2020.
j'ai bien lût toute la discussion, je suis plutôt d'accord avec vous, mais y'a un point qui me dérange fortement, JE VEUX l'épisode 3 , sinon çà sentirai le pas fini .. si en plus ils sortent un HL3, ben banco quoi .. mais l'épisode 3 est important pour moi
HL3 reprendra à la fin de épisode 2.
Ouais,enfin faut deja attendre une annonce ^^"
Oui HL3 reprendra à la fin d'Episode Two et ce qu'on devait avoir dans Episode 3 (le Borealis tout ça) on l'aura dans HL3.
Je crois pas que l'épisode 3 sorte un jour
Moi non plus je pense pas qu'il sorte un jour.
Je pense que le fait que Gabe ait confirmé que le Source 2 existe, qu'il a dit "These Things, they take time"
http://www.youtube.com/watch?v=0d6yBHDvKUw
Et les récentes blagues de Marc Laidlaw prouvent que le jeu a été complètement abandonné...
Episode 3 ne sortira pas puisque que le projet a changé de nom et s'appelle maintenant Half-life 3!
Et quand Gabe a dit "These Things, they take time" il fait clairement référence à HL3 puisqu'il fabrique un pied de biche et tape 3 FOIS dessus avec un marteau! Tu peux pas faire plus explicite...
Et je vois pas en quoi le fait que Marc Laidlaw s'amuse (avec nous) prouve que le développement a été abandonné, on peut même comprendre le contraire et voir ça comme "je fais pleins de références à HL3 parce que le développement avance bien".
Bref stop le pessimisme.
LOL Kinder !!! WOW mais j'étais ironique du début jusqu'à la fin !!!
Je me foutais de la gueule de tryvis170 qui croit que le développement du jeu a été abandonné en montrant qu'on peut penser tout le contraire grâce à "These Things They Take Time" les blagues de Marc Laidlaw, le Source 2...
Quand j'ai dit : toutes ces choses "prouvent que le jeu a été complètement abandonné"...
Je pensais tout le contraire.
Oui il sortira, mais c'est pas avant 2022
Marc Laidlaw a fait quoi comme blague?
Ces deux vidéos :
https://vine.co/v/hKn79z7du2V
https://vine.co/v/hKEbl2rqAOg