CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bon il sort quand bordel de m*rde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cislaletraitre Cislaletraitre
MP
Niveau 7
09 novembre 2010 à 11:29:33

Je l'attends depuis que j'ai fini le 2 a la sortie de la orange :( ils font chier chez valve serieux

SPASMadness SPASMadness
MP
Niveau 10
09 novembre 2010 à 18:48:22

T'es pas le centre du monde hein ! Nous aussi on l'attends depuis plus de trois ans. Si tu veux ton jeu tous les 6 mois tourne toi vers les franchises kikoololofduty.
Pour pondre un BON jeu, faut prendre son temps, c'est parfois dur pour les fans mais la qualité est à ce prix.
Et c'est pas en insultant ceux qui t'ont fourni d'excellentes heures de jeu que ça fera avancer les choses.

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
09 novembre 2010 à 19:19:31

pas avant 2012

sarevok11 sarevok11
MP
Niveau 7
10 novembre 2010 à 00:56:13

Sortie de PORTAL 2 le 9 février. On espère du concret dans la foulée...

[DarkGollum] [DarkGollum]
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 03:04:47

SPASMadness+1

Au moin,on va avoir Portal 2 pour patienter

Si Black Mesa voudrais bien sortir....

Le_Jakiller Le_Jakiller
MP
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:08:16

"kikoololofduty" tu m'a tué la :rire2:

winner_is_dead winner_is_dead
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 16:15:41

ouais moi aussi :rire:

amorphe amorphe
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:32:48

je ne suis pas d'accord avec SPASMadness, il faut du temps d'accord, mais là ca met trop de temps.
Portal j'ai aimé, le 2 pourquoi, mais pour HL2 épi2 c'est une autre histoire.
Valve sort plein d'autre jeux entre temps, donc ne me dis aussi qu'ils n'ont pas les moyens d'aller plus vite.
En plus si c'est pour nous pondre un jeu de 5h de durée de vie avec le même le moteur que HL2 épi2, alors là c'est vraiment du foutage de gueule.
Je ne sais pas moi, au moins une date de sortie officielle, des screen, quelques choses pour nous montrer que ca avance, mais rien, rien du tout.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:07:18

En même temps en attendant, on a eu portal, on a eu les majs de tf2, on a eu l4d, et tout pleins d'autres trucs :ok:

[CAP-ONE] [CAP-ONE]
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:42:56

Valve est une petite société comparée à d'autres donc forcement, il doivent travailler en effectif réduit. Et je suppose que ces derniers temps, ils s'étaient tous mobilisés sur Portal 2, et avait dû laisser la saga Half-Life 2 sur le coté. Même si je crois qu'ils sont divisés en plusieurs équipes, ça fait quand même très peu de personnes sur un tel jeu. Donc on attend la sortie de Portal 2, et on verra...

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
11 novembre 2010 à 18:23:25

Valve c'est 250 personnes, qui sont divisés en plusieurs équipes, il y a l'équipe TF2, l'équipe L4D, l'équipe Portal 2 et surement une équipe Half-Life

c'est pas parce qu'il n'y a pas de news que le jeu n'est pas en développement, je vous rappelle que Valve est adepte du secret, ils peuvent garder un projet secret pendant des années

shepard_at_war shepard_at_war
MP
Niveau 5
11 novembre 2010 à 18:43:27

ah wé est d'ou tien tu cela ???

Naimvb Naimvb
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 21:04:55

@shepard_at_war

Half Life 2 :oui:

amorphe amorphe
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 23:52:22

avec le fric qu'ils emmagasinent, ils peuvent bien se payer de nouveaux personnels pour enrichir le jeu, mais bon...
moi je ne voie qu'une bande de paresseux qui surf sur le succès de leur licence.

bobo22 bobo22
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 00:49:37

amorphe > et ils on raison ...
moi aussi j'attend avec impatience la suite de half-life pour savoir ce qui va se passer !
ca ne sert a rien de gueuler ou de se plaindre car ca ne fera pas avancer les choses ...
comme dit plus haut : ils sont 250 perssonnes chez valve donc tu divise toutes ces perssonnes en equipe selon les jeux (left 4 dead , half-life , portal , team fortress & le fameux DOTA dont la liscense a ete acheter il y a peut de temp )
sachant aussi qu'il doit y avoir une vingtaine ou trentaines de perssonne pour gerer les serveur steam voir si tout va bien etc...
en tout il doit y avoir pas plus de 40/50 perssonne sur half-life...
alors ceux qui se plaignent que c'est long faite un jeux FPS en moin d'un ans incluant le dernier cri de la technologie (directX 10/11 shader model 4.00 physX etc...)
en faisant votre jeux a partir de coding/mapping/modeling .
sans passer par des logiciel tel que FPS creator etc...
apres vous pourrez parler en disant qu'ils sont long si vous y arrivez .
bref long mais comme dit plus haut , on en saura peut etre plus apres la sortie de portal 2 en fevrier 2011 .

amorphe amorphe
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 01:50:30

ca c'est seulement si ils font un nouveau moteur pour le jeu, compatible directx10/11 et compagnie.
Mais supposons que ca soit le cas, ca reste trop quand meme.
Oui se plaindre ne fera pas avancé les choses, je n'ai pas l'espoir que valve fera attention à ce que dis.
Mais pour donner son avis, faire une fin pareil et faire attendre les fan 4/5 ans ( par ce que 2011, j'y crois pas ), c'est limite malhonnête.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:53:45

C'est sur, mieux vaut sortir des jeux bidons tout les ans vendus en kits avec des DLC's de 15 euros, hein ? C'est toujours plus honnête :hap:

Le_Jakiller Le_Jakiller
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:29:43

sa prend du temps de faire un "VRAI" jeu
c'est juste qu'avec tout ces call of, fifa, pes, nfs qui sortent toutes les années ba... on perd un peu la notion du temps...

Kinder__pingui Kinder__pingui
MP
Niveau 11
12 novembre 2010 à 14:57:33

ça prend 1 an de faire une suite à Left 4 Dead

Psykotikh Psykotikh
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:36:02

Ca me parait normal sachant qu'une partie des modèles était déjà fait, et que le moteur du jeu n'a pas changé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment