S'il font un Episode Three d'une durée de vie équivalente à celle de Half-Life 2, avec de nombreux ajouts au moteur, ça expliquerai peut être cette attente.
Et puis, clôturer une histoire en espérant être assez cohérent c'est pas trop facile non plus
S'ils nous font un soft de 6 heures ultra-scripté à la Modern Warfare 2 et le tout récent Black Ops, je les boycotte à jamais :angry:
vous croyer vraiment que Valve va faire du call of duty like?
Sa va pas, non ?! >_<
Valve a très très bien commencer la serie Half life, et ils ont le potentiel de continuer sur leur lancé !
Half life ne changera pas de recette, très bien scripter, beau pour son époque(mais bon on s'en fou ça...), innovateur, jouissif, époustouflant, a la porte de presque tout le monde, une histoir mature et bien présenter, prix vraiment raisonnable (rapport qualité-prix imbattable...),...
Bref, Half life c'est tout ça et bien plus
le seul défaut qu'on peut lui reprocher, c'est sa lenteur de développement(ce qui est largement rembourser par la qualité du produit final...)
ET Half life 2 Episode Three n'échappe pas a la regle !!
Half life ce n'est pas le meilleur jeu du monde pour rien hein !
ON sais pas.
C'est bien beau de dire "nanana t'es égoïste patiente...", mais ça m'étonnerait que Valve nous sorte un épisode de 15 heures avec un nouveau moteur ...
Je pense que par cohérence, ils vont nous garder le moteur source et nous sortir un petit épisode comme les deux précédents . C'est juste qu'ils sont trop occupés avec d'autres licences, comme Portal et Left 4 Dead
Quand bien même ... leur petit épisode sera meilleur que Call of Kikoo (qui, pour moi, est au jeux vidéos ce que plus belle la vie est à la télé : une merde absolue produite à l'arrache qui rapporte un max grâce à degré intellectuel des consommateurs... et encore : plus belle la vie dure plus de 6 heures au moins)
Je sens que je vais me faire râler dessus moi
après 4/5 ans d'attente je les vois mal se ramener avec un jeu qui dure 5 heures
et le coup de "ils sont trop occupés", sache qu'il y a plusieurs équipes de développements chez Valve qui bossent sur différents projets en même temps
Non qu'ils prennent le temps c'est un fait mais qu'ils nous disent absolument rien sur l'avancée d'Half life pendant 3/4 ans pour les fans à part des paroles qu'on nous ressort chaque année je trouve ça un peu déroutant.
j'ai l'impression que valve c'est amélioré graphiquement notament sur leur nouveau jeu portal 2 , je pense qui vont remettre à jour leur gamme de jeux.
"pas avant 2012"
Ouais et? En quoi je me suis trompé?
Ah et Valve c'est même 330 personnes aujourd'hui, et le lèche pompe de service t'emmerde.
That topic digger...
GG la trouvaille
Sarevok n'était qu'à son 11e pseudo banni
"la trouvaille"
Le topic date pas non plus d'il y a 10 ans hein.
C'est juste un topic random d'un connard random qui en peut plus d'attendre c'est tout.
"pas avant 2012"
Bah oui j'ai eu raison, il est pas sorti avant 2012.