Suite du topic envahi par les noobs
Je vais reposter l'intégralité de mon plan
Lieu: Fort de l'Île Sainte-Marguerite.
Vue aérienne: http://s2.noelshack.com/uploads/images/3837841307487_fort.png
Zone: 700m de la côte à la nage.
Possibilité de "vol" de bateau. (Plus risqué et plus long)
2)
Trouver un hélicoptère et quelqu'un sachant le piloter pendant au maximum quelques kilomètres (l'île est près de la ville)
L'hélicoptère est facile à trouver dans les zones tel que Cannes/Nice, par contre, trouver un pilote c'est plus compliqué.
- Fermer la porte principale (qui est d'ailleurs assez petite, donc facilement défendable en cas d'invasion, enfin elle est censée être blindée) et le passage-secret. (qui est aussi très petit, une/deux personnes à la fois seulement)
- Installer les "éclaireurs" sur les remparts et près de la côte, d'où l'utilité des jumelles étant donné que le fort donne une vue sur toute l'île, la mer et la ville.
Le téléphone servirait de contact entre les "éclaireurs" et le fort.
De plus, les remparts sont fortifiés, impossible de les passer.
- Préparer les dortoirs. (On peut facilement loger jusqu'à 50 personnes si j'ai bon souvenir)
Également, les douches sont à côté des dortoirs.
- Préparer la salle de réunion, en face des dortoirs il y a une grande salle avec pleins de banc et des bureaux.
- Préparer la cantine et les cuisines.
- Préparer la prison. (Qui sait...)
Par ailleurs, la prison est entièrement fortifiée, impossible de s'y enfuir.
Normalement il n'y aurait aucun problème, impossible de passer les murs fortifiés, le passage secret est trop petit pour subir une grosse attaque, de plus il est nécessaire de connaitre l'entrée qui est paumée dans la forêt.
La porte principale est normalement blindée et très petite, impossible de subir une attaque massive, les survivants sont donc en position de force et les zombies désorientés à cause de la place.
Impossible d'être attaqué par surprise, il faut passer par la route principale pour accéder au fort et la route est entièrement visible depuis les remparts.
Il est impossible de venir par la mer pour attaquer, le fort est en hauteur.
Le seul inconvénient reste la forêt, en journée elle est très bien visible, impossible d'être pris par surprise, mais la nuit c'est impossible de s'y retrouver, on y voit que dalle, mais bon, déjà que c'est pas facile de se repérer les zombis ne pourront pas se repérer.
- Par l'air, s'il y a un hélico il reste plus qu'a allé chercher la nourriture et l'essence par le ciel, impossible d'être réellement en danger, enfin pour le pilote.
En plus, la cour est très grande, y'aura pas de problème pour se poser, décharger...etc..., on serait directement à l'intérieur.
nikel merci fric
Me voila , faudrais ajouter Luger et BGM
Luger il est pas la je le préviendrais quand il arrivera (ce soir probablement) et Bgm je m'en occupe tout de suite
on invite BenBombe aussi ou pas
(fake hein )
on peut me rappeler pourquoi on a abandonné l'idée de l'ile de Ré
avec barricade sur le pont (et explosif si probleme)
C'est parce qu'il fallait affronter Lionel Jospin?
Le probleme pour les armes comme vous dite, c'est qu'elle fond un bruit monstre, tout comme les bateaus d'ailleurs !
et l'helico dur dur de le piloter
On a abandonné l'île de Ré pour plusieurs raisons :
- L'isolement, une fois à l'intérieur y'a absolument aucun moyen de sortir à cause de l'arrivée des Zombies
- Jospin
- La taille, c'est trop petit pour tenir.
- Les vivres, si aucun moyen de sortir, aucun moyen de se ravitailler.
Pour les armes, il faut tout prendre sauf les vrais armes, ou alors en cas d'extrême urgence et des armes trouvable sur la marché tel qu'un fusil de chasse ou un 9mm.
Par exemple l'arbalète c'est la meilleur arme
pour le ravitaillement je l'ai déjà dit sur l'ancien topic
l'idéal serait en plus de faire un potager, de choper deux trois poules comme ca on a des œufs et de bon petits poulets rotis
Et puis l'essence va etre rare au bout de 2-3 mois
La meilleure chose ce sont les conserves, on en trouve de partout et ça peut tenir jusqu'à plusieurs années
Tu vois pas le bruit d'un zodiac ? c'est enorme
Pour la nourriture, un potager comme dit Rap_power c'est le top !
fric desertes et vides probablement
Ça dépend, dans la panique je pense pas que les gens vont se ruer vers une station-service, plus vers un endroit sûr.
Un zodiac fait du bruit, mais les zombies c'est pas non plus des surhommes, si on va dans un endroit ou il y en a pas beaucoup tu peux te les faire, au pire quelqu'un fait une diversion avec un autre bateau
Les fruits et les légumes au pire dans le fort il y a énormément de place donc ça peut aller
Mes frères me voila
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://onch-onch.myminicity.fr
http://onch-onch.myminicity.fr/ind
fric regarde l'autre topic : pleins de gars disaient "voiture/hummer/bus + zombies = win"
je pense que les stations seront rushées rapidement
faut aussi prévoir que certains apporteront d'autres survivants donc on pourrait par chance tomber sur un autre gars utile