CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : idé pour tenchu 5...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
linewalker linewalker
MP
Niveau 6
25 mars 2009 à 02:24:10

...apres l'entrer depressive de ce nouveau tenchu 4 sur wii et psp, jai regarder a un site ou je vais tres souvent: www.tenchu.de , soit le fameux tenchu checkpoint. a chaque fois qu'un nouveau tenchu vas sortir, les gens dans ce site donne leur point de vu sur ce qu'il voudrait voir dans ce nouveau tenchu.je vien tout juste de m'en faire un conte.malheureusement ce ne parle qu'en anglais.heureusement je maitrise quand meme asser bien l'anglais.....

peut importe, dans ce topic, pour faire cour, mettez vos idée pour le prochain tenchu qui apparaitra, soit le 5 ( graphique, gameplay, son, histoire, nouveau perso meme...)et moi, je les traduirez en anglais pour les placer dans le topic du tenchu checkpoint. ( je fais ce topic car jai lu dans les credits du tenchu 4 , dans les remerciment spécial, ils ont mentionner www.tenchu.de . c'est signe qu'ils regardent parfois ce site pour leurs idées.)

allez-y, et sentez vous a l'aise d'écrire toutes vos attentes.
surtout, pensez bien aux plateformes.

j'ai hate de vous lire :banzai:

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
26 mars 2009 à 22:59:32

on avai fait un sujet avec tenchu z la dessu,reli mais idées,di moi si sa te plai ( et les idées des autre ossi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12014-48742-1-0-1-0-0.htm

:)

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
27 mars 2009 à 00:40:35

ah bon, je ne savait pas, je vais jamais sur les forum de jeux de 360 car jen ai pas, mais merci, je les posterai sur tenchu checkpoint, car elles sont TRO COOL

:banzai:

Rikimaru-sensei Rikimaru-sensei
MP
Niveau 9
27 mars 2009 à 07:34:43

Tenchu Checkpoint est mort depuis juillet dernier ?

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:43:51

pas exactement, son site officiel est mort, mais ils te mettes , tout en bas de la page web, un lien vers leurs forum qui lui n'est pas mort avec un topic qui s'appelle tenchu 5. cela risque de prendre un peu de temps cependant pour que je traduise vos idée du forum de tenchu Z en anglais. mais j'y vais du mieux que je peut.

a + :banzai:

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
27 mars 2009 à 19:58:16

euh....avant que je traduise le reste.....quelqu'un peut me dire quesqu'un IA, car je n'ai jamais entendu ce mot avant

:banzai:

Wardogz95 Wardogz95
MP
Niveau 29
28 mars 2009 à 03:58:32

une IA nan?intelligence artificiel!

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
29 mars 2009 à 00:43:28

merci

:banzai:

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
30 mars 2009 à 00:20:16

c cool linewalker de tous retraduire merci

Yuri-Rowell Yuri-Rowell
MP
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:54:37

Des environnements plus vastes , plus de libertés , des voix japonaises travaillées (parceque bon les voix américaines bof quoi) , un peu plus de paroles pour les samourais , plus de lieux , en ce qui concerne les graphismes rien à redire et une meilleure prise en charge de la wiimote.

TENCHU_AZUMA TENCHU_AZUMA
MP
Niveau 1
31 mars 2009 à 03:58:26

salut je suis un grand fan de tenchu et pour moi le jeux est tres beau donc niveau graphismes sur wii cest bien mais ce qui ma enerve en tant que fan cest les voix americaines alors que les japonaises sont mieux. sinon dommage que onikage nest pas garder son look de tenchu 3 il etait super la je le trouve bof sinon un peu plus de liberte serait bien car la wiimote ca va deux minutes mais apres cest quand meme un peu chiant . une liberte comme les anciens tenchu de ps2 serait la bienvenue merci a toi de traduire ce message c super cool

Shin_ken9-5 Shin_ken9-5
MP
Niveau 6
03 avril 2009 à 13:43:24

IDEE PRINCIPAL N°1:
QUI NE LE FASSE PAS SUR WII

Moi un bon tenchu a l'ancienne me fera plaisir je sais pas quoi dire d'autre,pour les zone d'ombre wai pk pas et des suberbe musique des superbe nivo ,une meilleur IA et durée de vie un mode multi hors ligne et en ligne encore + de steal kill,d'objet pff... j'ai pa trop quoi dire

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
05 avril 2009 à 13:25:21

lol ok ba sa seré déja bien tkt pas ta pa besoin dans rajouté,a si,un bon éditeur de mission :oui:

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 04:36:18

non en fait sa serait bien de le refaire sur wii, juste leur faire comprendre d'améliorer leur point fort : la libertée de mouvement. ça et le faire sur PS3, 360 et Wii.

mais pour l'instant un probleme plus urgens reste a réparer: ou ai-je bien pu mettre ma feuille avec toutes vos idées traduites (a causes de cela un peu de retard seras malheureusement a prévoir de ma part dsl)

:banzai:

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 04:38:27

oups laisser tomber, je vien de la retrouver, je mets la premiere partie de vos idées.pas plus tard que demain les premiers posts serons envoyer sur le forum de tenchu checkpoint (content, content)

:banzai:

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 05:06:46

c'est terminer mais... cela risque d'etre long tout de meme puisque ma mere me mets plus de pression enver mon école, mais je devrais cependant tout de meme m'en sortir. Au fait, voici le site ou vs trouverai le début, en bref, de vos post traduit:

http://tenchustealthassassins.yuku.com/topic/8494?page=9

:banzai:

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 05:07:48

presque oublier, mon pseudo sur tenchu checkpoint est stealther

:banzai:

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 17:11:32

ATTENTION SVP

pouriez vous essayer de ne pas remettre les memes idées que sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12014-48742-1-0-1-0-0.htm

au cas ou je mettrais deux fois la meme idée par inadvertense

merci

:banzai:

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
11 avril 2009 à 21:58:38

hey les gars, jai poster la deuxieme partie de vos idées

http://tenchustealthassassins.yuku.com/topic/8494?page=10

a+

:banzai:

Shin_ken9-5 Shin_ken9-5
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 11:27:45

wai moi aussi je connai ce site avant dommage qu'il est mort , y'a pas grand monde dans ce forum et qui conait tenchu mais ça fait plaisir qu'il y'a des fans comme toi et comme eux

OUI ESPERONS TENCHU RENAITRA DE SES CENDRES et il égalisera avec un metal gear,il seera un blockbuster , un hit,une tuerie...(choisi les noms)et tous les testeur vont le sucer en mettant des 18,19 et meme 20/20 et ce qui sera encor bien c'est un mode online comme ça on pouraa jouer ensemble :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment