CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : idé pour tenchu 5...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
linewalker linewalker
MP
Niveau 6
12 avril 2009 à 21:59:57

:gni:

YAHOO!! TENCHU ROCK

:banzai:

linewalker linewalker
MP
Niveau 6
13 avril 2009 à 16:33:20

bon, la derniere partie de vos idée ont été traduite et poster a

http://tenchustealthassassins.yuku.com/topic/8494/master/1/?page=10

pour faire cour, la premiere partie comporte vos quelques premieres idées poster sur le forum de tenchu Z, la deuxieme, deux seuls posts (le long post de rikimaru-sama et celui d'avant, ce qui fait a peu pres le trois quart des idées(lol)), et la troisieme combine le reste des posts du forums de tenchu Z et ceux que vs aviez commencer a poster sur ce topic(idées pour tenchu 5...)

comme tenchu Z le dirait, MISSION ACCOMPLIE

:banzai:

Sinael Sinael
MP
Niveau 1
21 avril 2010 à 19:18:07

Sur la page donnée par "ssjGG" en début de forum, une personne a souligner une idée flagrante, à quand un jeu d'infiltration à monde ouvert ? (ce dernier à citer oblivion comme exemple). Faisant partis de ces joueurs qui pense que le jeu à monde ouvert est une idée difficile à réaliser soit, mais grandiose, je tenai juste à applaudir cette idée qui serait de découvrir un tenchu (jeu d'infiltration au japon féaudal par excellence), où il serait possible de choisir son itinéraire, s'y rendre soi-même, et pouvoir interagir avec cet univers comme il se doit.. je pense qu'il faut en parler de plus en plus afin de voir ce rêve réalisé..

kaze-kun kaze-kun
MP
Niveau 7
03 août 2010 à 17:43:19

moi j'aimerais que la prochain tenchu sorte sur PS3. Un tenchu en HD ce serait cool avec des graphismes next gen.
Ce serait génial si on pouvait avoir une maniabilité plus fluide à la MGS4 et un systhème de combat plus dinamique a la 3 personne. Un peu genre ninja gaiden. (courir sur les murs, attaques diverses et variée, etc) Des décore plus varié et un sénario plus fouillé serai bien aussi. La possibilité de combattre a main nue et pas disparaitre comme un bouffon dès qu'on est repéré. Des kills plus nombreux et varié et un systhème d'évolution avec compétence (à la rpg). De plus, pouvoir créer sont propre perso (modélisation visage, equipement etc) et qu'il soit un perso actif ds l'aventure (dialogue, interaction avec les héro, etc) Et un mode online. (avec sont perso) Voila cmt je verrais le tenchu 5.

isma010 isma010
MP
Niveau 7
06 novembre 2010 à 21:20:50

- 1) il faut ke les personnage bouge plus souplement dans les bagarre genre Ninja Gaiden mais en tenchu si vous voyez ske je vx dire pas de bagarre sans s arreter rester a la tenchu c a d faut se cacher pour attraper l ennemi etc ...

- 2) faudrait k il y a ai plus de technik p etre meme les disparition et laisser un bois kom dans naruto (la permutation)

- 3eme point les kunai ou etoile de ninja devrai etre lansser par plusieur a la fois sa serai bcp mieux

- 4) je pense ke voir un peu plus de sang serai le bien venu

- 5) avoir un pouvoir ke l on gagne pendant l avancement du jeux sa serai de se transformer en un garde et pouvoir passer a coter des autre garde sans se fair reperer

- 6) pouvoir se percher ou s accrocher au arbre

-7) plus d action et de belle scinematique c important !!

- 8) un mode perso pouvoir habiller vraiment son perso a sa façon avec mode en ligne ki aujourd hui oblige !!!

-9) plus d armes il en faut meme une dans chaque main sa pourrai etre terrible !!

-10) p etre prendre kelke exemple de metal gear, ninja gaiden tout en restant vraiment TENCHU faut pas changer ce mode de jeux l idee d infiltration et d attak ds l ombre c magnifique !!

De nos jours on attend tous des amelioration dans les jeux ke l on aime donc j espere ke se kon ecrit n est pas pour rien et ke les developeur verrons tous les message et admireron les fans kil y a pour TENCHU allais faite nous rever pour le prochain tenchu PS3 et XBOX 360 je suis sure ke vous serez devant ninja gaiden sa c obliger y en a un peu marre des jeux de ninja ou les combat ne s arrete jamais!
TENCHU ON VOUDRAI MEME PAS LE FINIR TELLEMENT KE C TROP BIEN !!!!!

is_ma66@hotmail.com

maximo47 maximo47
MP
Niveau 44
14 mars 2011 à 18:40:30

Ce que j'aimerais depuis longtemps, et qui enrichirais considérablement le gameplay, ce serais une gestion des ombres et lumière comme Splinter Cell pour se cacher, ce serais terrible !!

Bien sur le retour d'Ayamé et Rikimaru avec leur armes respectives simples et efficaces !!!

Le tenchu dont je rêve également serais un jeu totalement libre, un peu à la fable, pouvoir allez ou l'ont veux, faire ce que l'ont veux, se ballader, dans une région immense, du château de Godha à la ville du marchand perver etc... Je rêve d'un remak de tenchu 1 avec ce sentiment de liberté !

Bien sur en parlant de Tenchu 1 et sa BO je ne peut m'empêcher de penser à "Noriyuki Asakura" qui à fait une bande son magistrale, ce mec est un dieux, certaines de ses musiques sont à pleurer tellement elle sont belle dans Tenchu 1...

Le retour d'un éditeur de niveau également...

Bref, en espérant que Tenchu 5 vois le jour sur console HD, jeux qui me manque depuis la PS1,PS2..

maximo47 maximo47
MP
Niveau 44
23 mars 2011 à 16:45:45

Oui, c'est ce que j'ai penser aussi...

Pauvre Japon ... :nonnon:

isma010 isma010
MP
Niveau 7
23 avril 2011 à 01:52:00

y a des news pouir tenchu ??

chrysalid chrysalid
MP
Niveau 9
03 mai 2011 à 08:41:31

Faut pas exagérer, le Japon est pas détruit non plus , ya certaines villes qui ont été détruite et certaines zones en quarantaines a cause des émissions radioactives , mais l'activité économique du pays ne s'est pas arrété hein .

8ml4 8ml4
MP
Niveau 28
12 août 2013 à 22:46:33

toujours pas de news pour tenchu?

kakihara789 kakihara789
MP
Niveau 3
08 octobre 2013 à 22:46:42

lequel :( ?

maximo47 maximo47
MP
Niveau 44
24 octobre 2013 à 17:25:40

Pas de news... :*( Un episode sur ps4 serait inespéré..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment