CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ..la civilisations la plus forte..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tigra1995 tigra1995
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 17:14:52

pour moi c les francais il peuve gagner facile 1 victoire teritoriale ou les americains ,victoires economique tecnologique

franoi1 franoi1
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 16:36:02

français

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:00:20

Mongol:p
argumenter plus

Avec les mongol on a au minimum 3 villages supplémentaires dès le début de la partie et gratuitement, ce qui si on veut se lancer dans une victoire territoriale est un bonus loin d'être négligeable.

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:25:12

Les allemands sinon :p ou les romans=)

Narvarthdu_89_ Narvarthdu_89_
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 15:32:07

les allemands pour une victoire territoriale:
Pour commencer on a un guerrier déjà un peu uper , on continue de le uper en se tournant soit du côté économique soit du côté
scientifique(c'est ma préférence, vous verrez pourquoi plus tard).

Donc le guerrier après s'être mis sur la gueule avec les barbares on fait une armée ainsi l'armée va garder les attributs du guerrier de départ ensuite faut continuer de se battre avec les barbares et une ou deux nations.

Et c'est là l'intérêt de s'être tourné scientifique au début, quand vous avez terminer la recherche sur les tanks et que vous pourrez construire l'atelier de Léonard de Vinci vous le faites et vous obtenez une armée de tanks méga forte.

Donc en ajoutant une ou deux armée de tanks dans ses conquêtes la victoire territoriale est très facile si vous défendez vos villes les plus importantes convenablement et en veillant bien à ce qu'elles aient une bonne culture permettant ainsi à ses dernières de se voir administrer des personnages illustres, ce qui les fait bien évoluer

voila mon avis sur les allemands.
Les français sont pas mal non plus grâce a leur cathédrale de début de début de partie

_Arutha_ _Arutha_
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 22:54:04

Se n'est pas si simple en divinité xD
C'est même impossible de sortir le combo combustion + invention, les ia auront construis la merveille avt =(

RIVERA37 RIVERA37
MP
Niveau 1
20 juillet 2010 à 02:07:35

J'ai fait des centaines de parties solo en divinité,et si je dois voter,alors ce sera les zoulous pour moi.J'ai remarqué qu'on est toujours placé de manière optimale par rapport aux capacités de notre civilisation. Exemple: Trés souvent avec les japonais,l'atlantide n'est pas loin ou,il y aura toujours des montagnes à proximité de votre capitale avec les mongols.Avec les zoulous,c'est toujours facile d'avoir de l'or en debut de partie,de meme qu'il est plus facile de rusher une capitale ennemie grace aux guerrier +1 mouvement.Ensuite,leur capacité "croissance rapide" est trés efficace.D'une manière générale,j'apprécie les civilisations qui ont de bonnes capacités tôt dans la partie,comme les français avec leur cathédrale,car c'est au début que les avantages decisifs se prennent.Je ne digère pas les mongols en revanche,a cause principalement de leur avantage "les barbares deviennent des colons" qui n'en est pas un selon moi.Certes, on se retrouve trés vite avec 3 ou 4 villes,mais en contrepartie,trés peu d'or et les villes en question sont mal placées la plupart du temps,du genre 0 de ressource nourriture,bof quoi!Ca aurait été parfait si on avait pu diriger les colons en question pour bâtir ou l'on souhaite.

360degrees 360degrees
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:21:57

Moi ma préférence va aux japonais, entra autre parce qu'ils peuvent récolter de la nourriture dans la mer, donc on peut faire progresser les villes plus vite et ainsi produire plus de colons, mais aussi grace à leurs chevaliers samouraïs, ils sont terribles, en principe c'est à ce moment là que je prend l'ascendant sur mes adversaires, y compris en mode Divinité, ou j'ai pas fait des centaines de partie, mais une bonne trentaine quand meme.

360degrees 360degrees
MP
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:23:58

Sinon j'approuve RIVEIRA: les mongols avec leur colonisation pour moi c'est plus un handicap qu'autre chose, mais il doit y avoir des gens qui savent bien jouer avec.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2010 à 20:35:10

ils sont tous équilibrés et chacun à ses atouts qui pénalise parfois au niveau du type de victoire les autres civilisation donc ... pas d'avis sur la question ^^

Narvarthdu_89_ Narvarthdu_89_
MP
Niveau 6
25 août 2010 à 13:51:54

"Arutha" moi je joue en empereur donc j'ai pas encore essayé en divinité il est vrai que sa doit être dur

Hunter_Games Hunter_Games
MP
Niveau 6
11 septembre 2010 à 16:07:07

Moi,c'est azteque,moctezuma,uniter soigner aprer une victoire^^

pops123456789 pops123456789
MP
Niveau 3
12 novembre 2010 à 15:42:38

les fransais
mais j deteste les astek :)

supertialex supertialex
MP
Niveau 10
01 décembre 2010 à 15:05:41

Sasa aucun doute les français

Tboss3 Tboss3
MP
Niveau 7
02 décembre 2010 à 18:48:49

Que vivent longtemps les aztèques !!! Ah, ils ont disparus, ben mince alors... Mais quoi qu'il en soit, les aztèques sont excellent pour tout les types de victoire.

Yobar Yobar
MP
Niveau 9
30 décembre 2010 à 23:20:28

Les Espagnols car ils possèdent dès le début du jeu la possibilité de construire des galions et de découvrir les artefacts comme Atlantide ;

Les Romains car ils ont tôt dans le jeu le coût des merveilles divisé par deux, ce qui est utile pour la victoire culturelle.

assassincrazy assassincrazy
MP
Niveau 5
15 janvier 2011 à 21:07:32

moi c'est les indien car je peut directement avoir tout les ressource alors jai rapidement plusieur pomme ou marteau se que me dévellope bien puis sa me permet de faire des armée rapidement.

Benouz22 Benouz22
MP
Niveau 1
17 janvier 2011 à 01:09:39

Les azteques sans aucun doute. De l'or au debut pour produire un guerrier ainsi on prend une capitale proche dès le debut alors qu'il n'y a pas de défense, et les unité soignées après chaque vistoire font gagner un temps fou.

FanaKinecT FanaKinecT
MP
Niveau 2
17 janvier 2011 à 19:36:14

Pour moi, la civilisation la plus forte est incontestablement la Chine sous Mao qui a pour avantage lÉcriture qui permet un accès plus facile aux mathématique qui permet un avantage militaire plus tôt dans la partie et aussi 3 habitant dans les nouvelles villes ce qui permet d'exercer la science desvle début de la partie.

lasnl lasnl
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 09:07:48

allemagne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 20.06€ DS 35.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment