A tt les coups vous allez me dire que vous etiez tous au courant mais bon jle dit qd meme et en plus jen suis sur vu que c le staff d'ubisoft qui me l'ont dit au micromania game show!
ha ?
Je le savait depuis que rayman contre les lapins crétins avait été annoncé
Mais bon ca me rassure que ma source ne m'ai pas menti!
on verras sa dans une semaine ...
Le prochain lapin sort dans 5 jours, le reste en 2009
Enorme
rayman1412 Quand tu dis "vrai rayman" tu veux dire "lapin crétin" ou "rayman"??
"lapin crétin", evidemment, les jeux bases sur rayman etaient de la daube.
hein quoi? que dit tu par vrai rayman???
malheuresement il y a 9 chances sur 10 que la sortie du vrai rayman soit en 2010
bon alors pour tout le monde je parle d'un vrai rayman plateforme attendu par la majorité des gens sur ce forum!!! De toute façon 'un vrai rayman" ca peut etre rien dautre, et je sais plus qui avait dis ca mais il a raison maintenant faut separer les lapins de rayman! et je repete pour ceux qui me croivent pas que jen suis sur qu'il sortira en 2009 maximum debut 2010 jai demandé au stand ubisoft au "micromania game show"
Et pour finir un petit message pour gokudomatic :
O.o goku l'inculte
mais c'est vrai que les lapins sont simpa!
re petit message pour gokudomatic: ta pas faux mais c qd mm pas une raison pour aller dire que rayman c de la daube pq si il avait pas été là, les lapins taurai pu te es mettres ou je pense!
Bah non, Ubisoft aurait pu faire "Splinter Cell contre les Lapins Crétins"
"Rabbit Six : Vegas"
bof,je suis sur qu'il ne sortira que sur PC,PS3,PSP et X360.
non jpense pas. rayman c'est quand meme plus destiné a un public jeune donc il le sortiront surement sur wii. et surtt vu qu'ils ont fait tous les lapins crétins sur la wii je vois pas pk ils changeraient?
Si rayman 4 sort, il a INTERET à etre sur wii!
Ah? ENFIN un VRAI Rayman, autre que ces sous-jeux que nous pondent Ubisoft? Si c'est un Rayman 4 100% casualisé, il ne vaut pas la peine d'être acheté..... Par contre, s'il est aussi bien que le 2.....
les jeux de rayman avant des daubes?
je suis choqué jeune homme. Choqué pas ton manque de gout
mais sinon je peux te proposer de reflechir avant de poster des conneries pareilles
tu passeras moins pour un con
et tu pourais poster tranquillement sans avoir l'air d'un con,
tien par exemple, tu passe pour un con en lisant ma signature
¯ \/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
_/\__________________________________
http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/04/ice-cream-zombie.jpg
tout a fait d'accord