donc, si je comprends bien, si ne j'ai pas les memes gouts que toi, je suis un con? alors sache, mon cher, que pour moi, tu es un gros con (et rayman1412 aussi).
Inutile de m'insulter, je ne fais qu'appliquer ta logique (vraiment conne, j'avoue).
On dit pas que t'es un gros con, on dit : "HONTE A TOI!!!"...
c'est pas pareil. Apres t'a les gouts que tu veux.
Et jte rapelle que ya insulte la! alors je te conseille de te calmer si tu veux pas te faire bannir!
gokudomatic apprend deja a lire, ce topic c'est un topic qui parle du vrais rayman alor si t'es pa content casse toi avec tes lapins de m****
j'accorde que j'etais vulgaire, et je m'en excuse. et je tacherai d'etre plus chatie dorenavant.
Neanmoins, le topic de la discussion a beau etre sur rayman, ca n'en change pas d'un iota le theme du forum.
comment on fait pour avoir une signature
ps je sais que je suis HS
Moi je déteste rayman, sauf rayman et les lapins crétins
Mais rayman tout cour n'a aucun interet
ptiterockeuse49 => +1
Au moins dans le rayman party games quand on est bloqué on peut faire d'autres choses, tandis qu'avec le Rayman plate-formes tu reste bloqué jusqu'a ce que tu reussisse
Salut tout le monde ça fait un baille,non? Sur ce APlus
Vive Rayman! Ouh aux lapin pas intelligent!
Non on reste pas bloqué, il faut tout simplement savoir jouer
PS: Murfy est plus drôle que les lapins
Michel ancel se serait remis au boulot et la préparation du jeu rayman4 aurait déja commencer jeu prévue pour 2014
J'ai ptête 1 an de retard mais j'ai pas bien suivi, il est pas encore sorti, nan ?
Mais en tout cas d'après ce que j'ai lu, il y aura un VRAI rayman en 2014-2013... Fini les crétins de lapins crétins ! Ce sera une vraie plateforme et tout... Enfin un bon rayman !
Les meilleurs rayman, d'après moi, c'étais les 2 et 3... Ils sont magnifiques =D Graphisme sublime, UNE HISTOIRE SURTOUT... pas comme les lapins crétins ou y'a absolument rien, que des mini-jeux, on ne peut pas se déplacer et tout... N'empêche, il y en a quelques uns qui sont bien ^^
Résumé : Lapin crétins = A revoir
Nouveau VRAI Rayman = A ATTENDRE !!!!!
Voila.
2013/14 ... Autant dire qu'il vont nous placer Un ou deux LapinCretin'like entre temps, du foutage de gueule et le pire dans l'histoire c'est queje sensque ce Rayman 4 sera l'Ultime Ignominie des Rayman, un rayman casualisé au possible, toujours pour viser les 9/99 ans, un peu comme un dernier souffle pour montrer a public que Rayman c'était une époque , aujourd'hui c'est les Ventes qui comptes, avant de faire un produit de qualité...
Ouais malheureusement...
Mais ptet que si il se vent mmieux que les lapins, il feront revivre rayman...