Pour les «gneu gneu parano» voila ce que nous a pondu ubi récemment
Pour BGE2 le studio est différent je crois donc...
Mdr choqué par un putain de vase dans un jeu où des faits historiques sont modifiés et où il existe des créatures mystiques. Mais des gays ça non, quel fantaisie !
Franchement j'espère que les "joueurs" qui ont quelque chose à faire de ces trucs finissent par débarrasser le plancher, entre Tlou2, les drapeaux dans Spider man, et maintenant ça, j'espère que vous vous rendrez compte qu'il n'y a pas de place pour les homophobes.
Avant de me répondre, non ce n'est pas un avis.
Des hétérosexuels on en voit depuis des milliers d'années dans toutes les œuvres, mais dès que c'est des gays c'est de la propagande ! Surtout que les LGBT ont clairement besoin de soutien dans le monde. Donc il faut faire comprendre qu'ils existent, qu'il n'y a pas à se cacher.
Je ne vais pas parler du fait que l'homosexualité était tout à fait normale dans la Grèce antique.
Hum... Pourquoi tu parle des gays ? Il demande les SJW, Social justice Warrior. Ceux qui veuletn qu'on change les faits historiques pour y inclure des femmes car c'est sexiste.
Rien, mais alors rien, a voir avec les gay et homosexuel... Tu t'enflamme tout seul là Ron.
Pour répondre à la question original : J'en doute. BGE2 est un univers à part avec sa propre nature et raison. Suffit de voir le un xD dans le peu de vidéos qu'on a vu on a même vu une IA de vaisseau déclarer sa flamme avec un accent... Mexicain je crois ? Donc bon. Je crois qu'il s'en tape un peu xD
Ron qui s'emballe.
Dans le vase il est pas fait mention de gays, mais de la présence de femmes au sein de ce qui semblerait être un cours, alors que historiquement, il n'y avait que des hommes. Il est nullement fait mention de gays, et de toute façon, on est tous au courant que les grecs avaient l'habitude de se sodomiser entre eux (du moins les spartiates, je crois).
Et moi je fais parti de ces gens qui ne supportent pas qu'on modifie l'Histoire juste pour plaire à une communauté. Changer la réalité, c'est se voiler la face et ça ne donne aucune légitimité à ce mouvement. Combien d'oeuvres ou de faits historiques ont été modifié juste pour plaire aux SWJ ?
Alors après j'ai rien contre le fait d'inclure plus de noirs-asiatiques-gay-bi-trans dans nos oeuvres actuelles, au contraire. Genre dans The Last of Us 2, quand j'ai vu qu'Ellie embrassait une fille, ça m'a fait ni chaud ni froid. À l'inverse, on a eu une belle polémique bidon concernant l'absence de noirs dans Kingdom Come Deliverance (le plus drôle c'est que si le jeu avait assumé la présence de noirs, ils auraient été présents mais uniquement en tant qu'esclaves, j'vous laisse imaginer le scandale).
Heureusement qu'on a encore des studios comme CDPR pour défendre le politiquement incorrect dans le milieu du jeu vidéo.
Sinon pour répondre à la question de l'auteur, si le jeu est SWJ je m'en fous, c'est un univers de SF, pas historique, donc ils peuvent bien caser ce qu'ils veulent du moment que c'est pas fait à outrance et que ça dénature pas l'identité première du jeu.
En effet je m'excuse j'ai lu en diagonale parce que je commence à lire ces conneries partout en ce moment.
À chaque fois que je lis SJW, je vois tout un tas de gens parler des LGBT.
J'aimerais bien vos sources pour dire que les SJW veulent carrément modifier des faits historiques. Il y a une différence entre modifier un fait historique et des œuvres de divertissement pour inclure des femmes.
À chaque fois sur internet on stigmatise les groupes à cause de leurs extrémistes. Et pas une fois j'ai pu voir ou communiquer avec un SJW, par contre les haters en veut tu en voilà. Donc oui je n'ai rien contre la propagande. Surtout quand les femmes n'ont pas encore les droits qu'elles méritent (en France et ailleurs).
Cependant un de mes points reste valide. Le gars parle de propagande à outrance à cause d'un putain de vase.
Je suis assez d'accord avec toi sur ces points là. Pour ça que ça me fait doucement rigoler certains jeu s'adaptant (après AC Odyssey reste un bon jeu mais, bon, vu qu'il refuse de frustrés les SJW... Meh).
Maintenant, comme dis, BGE a son univers bien à lui. Ils avaient pas eut honte des faire les mécaniciens des jamaicains dans le 1 avec tous les préjugés lier à ça xD (c'était sous entendus mais ça se sentait qu'ils se droguaient et foutaient rien ^^).
Le 21 décembre 2018 à 09:45:23 Ron03 a écrit :
En effet je m'excuse j'ai lu en diagonale parce que je commence à lire ces conneries partout en ce moment.
Tu es pardonné Ron, t'en fais pas mon p'tit.
À chaque fois que je lis SJW, je vois tout un tas de gens parler des LGBT.
J'aimerais bien vos sources pour dire que les SJW veulent carrément modifier des faits historiques.
J'ai pas vraiment de " sources ", c'est plus un constat. Le vase provenant de AC n'est qu'un exemple parmis tant d'autres. On pourrait reprendre l'exemple de Kingdom Come Deliverance comme on pourrait citer le changement ethnique du casting du film Troie. Les exemples sont nombreux.
Il y a une différence entre modifier un fait historique et des œuvres de divertissement pour inclure des femmes.
Inclure plus de femmes ça me dérange pas, du moment que c'est fait de manière pertinente. Genre dans la trilogie Le Hobbit, Jackson nous a foutu une elfe badass en la personne de Tauriel. Alors ok elle sait se battre mais son seul impact scénaristique est d'apporter une romance avec Legolas et Kili (triangle amoureux bonjour)...
À chaque fois sur internet on stigmatise les groupes à cause de leurs extrémistes. Et pas une fois j'ai pu voir ou communiquer avec un SJW, par contre les haters en veut tu en voilà. Donc oui je n'ai rien contre la propagande. Surtout quand les femmes n'ont pas encore les droits qu'elles méritent (en France et ailleurs).
Idem, ch'ui un fdp sur les bords mais toujours parler de la cause des femmes est une belle hypocrisie. Pour avoir été dans une classe composée de 90% de filles au lycée (j'ai fait une filière L), les femmes sont quand même bien chtarbés sur les bords.
On va prendre l'exemple du viol et des attouchements sexuels. Combien de fois j'ai entendu des filles dirent " Je suis une femme forte, indépendante, etc " et combien de fois je les ai vu dire " Oui il a abusé de moi mais j'étais sous son emprise psychologique, tu peux pas comprendre, t'es pas une femme ". Eh bien Dieu merci de ne pas en être une alors.
Puis on parle toujours des femmes mais les cas d'hommes battus ou violés, les préjugés sur les hommes qui veulent faire coiffeur ou sage-femme, on en parle jamais hein.
Cependant un de mes points reste valide. Le gars parle de propagande à outrance à cause d'un putain de vase.
Oui, c'est de l'ordre du détail, inutile d'en faire un fromage.
BGE se situe dans un univers imaginaire. Y'a rien de SJW dedans. Il peut rien y avoir d'SJW, si ce n'est profiter du fait qu'un univers soit différent du notre pour y instaurer des normes qui devraient être les notre en 2018. Tel que l'égalité pure des femmes, des hommes et autres, des LGBT, sans qu'on ait à rendre les gays et les trans des "cas spéciaux" ou être amené à devoir défendre et favoriser un groupe parce que ce sont des minorités persécutées etc.
Y'aura l'univers qu'il y aura. Si par exemple un monde imaginaire a pour norme que les gays, les femmes, sont au même niveau que n'importe qui, et que personne se pose de question, bah c'est comme ça qu'est écrit l'univers. Je vois pas ce que les SJW ont à faire là-dedans ou quel est le problème, à pars pour les misogynes/racistes/anti-lgbt refoulés qui se sentent attaqués par la moindre décision "progressiste" peut-être.
Sinon ça serait bien de pas faire une généralité merci, pas tout le monde est une "SJW féministe 'psychologiquement' fragile (depuis quand ça mérite intolérance d'avoir une fragilité psychologique, d'ailleurs?) men are trash" comme pas tout le monde est un "snowflake white cishet male tears". C'est juste que les gens toxiques ont tendance à ouvrir leur gueule plus que les gens clean. Comme ici.
Merci Eythia pour relever le niveau du topic. Tout a été dit.
Le 24 décembre 2018 à 08:20:04 Eythia a écrit :
BGE se situe dans un univers imaginaire. Y'a rien de SJW dedans. Il peut rien y avoir d'SJW, si ce n'est profiter du fait qu'un univers soit différent du notre pour y instaurer des normes qui devraient être les notre en 2018. Tel que l'égalité pure des femmes, des hommes et autres, des LGBT, sans qu'on ait à rendre les gays et les trans des "cas spéciaux" ou être amené à devoir défendre et favoriser un groupe parce que ce sont des minorités persécutées etc.
Y'aura l'univers qu'il y aura. Si par exemple un monde imaginaire a pour norme que les gays, les femmes, sont au même niveau que n'importe qui, et que personne se pose de question, bah c'est comme ça qu'est écrit l'univers. Je vois pas ce que les SJW ont à faire là-dedans ou quel est le problème, à pars pour les misogynes/racistes/anti-lgbt refoulés qui se sentent attaqués par la moindre décision "progressiste" peut-être.Sinon ça serait bien de pas faire une généralité merci, pas tout le monde est une "SJW féministe 'psychologiquement' fragile (depuis quand ça mérite intolérance d'avoir une fragilité psychologique, d'ailleurs?) men are trash" comme pas tout le monde est un "snowflake white cishet male tears". C'est juste que les gens toxiques ont tendance à ouvrir leur gueule plus que les gens clean. Comme ici.
Dans BGE2 la société dépeinte est plutôt morose..et c'est tristement ce chemin que l'on prend en vrai..
Donc la haine, l'indifférence, l'injustice, la différence riche/pauvre etc.. sera présente, par contre je pense pas qu'ils s'attardent sur des sujets comme l'homosexualité /LGBT ou alors relation "transrace" (je sais pas si ça se dit, bref' un homme-requin avec une femme humaine par exemple pour me faire comprendre) le racisme tel qu'on le connait (blanc, noir, arabe, asiat) mais plutôt singe-humains-requins etc..
Donc on peut clairement pas mettre des trucs de "notre" époque, mais faire un lien, pourquoi pas.
Le dernier paragraphe de ton commentaire est juste incompréhensible par contre.
Le jeux fera la promotion du cosmopolitisme mais tant pis je l'acheterai quand même
J'aimerais bien vos sources pour dire que les SJW veulent carrément modifier des faits historiques.
Euh battlefield 5 ? je te redirige vers cette vidéo qui analyze le mode histoire du jeux et les compares avec les fait réels https://www.youtube.com/watch?v=BAlAITCBprI&has_verified=1
Après assassins creed odyssey aussi avec cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=88jhgNtZ4UY
Pour resumer dans battlefield 5 ils on pris un commando d'homme qu'ils ont remplacer par 2 femmes
Mon point de vue: si tu veux ecrire des histoire originales avec des vagin libre a toi mais prend pas de vrai histoire pour ton combat politique.
et pour assassins creed c'est la relation homme femme qui est idéalisé.
Mon point de vue: idealier le passé c'est une manière de dire "tiens on a pas vraiment fais beaucoup de progrès depuis 2000 ans" ce qui est absolument stupide.
Maintenant c'est pas au jeux vidéo de faire ton education mais vu le nombre de personne qui suivent bêtement toute les nouvelle mode ou qui croient a n'importe quel info qui passe sur bfm sans se poser aucune question.
Pour repondre a la question de base, oui le jeux sera une infestation de bullshit sjw, pourquoi ?
tu vois le panda ? dans son bio il est ecrit qu'il ne sais pas quoi choisir si c'est le ying ou le yang, le ying yang represente le bien le mal, le soleil la nuit mais aussi la masculinité et la feminité. tu vois ou je veux en venir ?
Aussi quand j'etait sur le SMP forum tu avais beau faire plein de post avec des idée de fou tu pouvais rever pour avoir une reponse des mods, il a fallu une noire lesbos pour faire sortir toute la clique de mods de la camisole, de toute manière tu rate rien le jeux te force a jouer online ca veux surement dire que les dlc et lootbox vont etre a foison sur le jeux.
Ajouter des femmes dans un jeu ça n'a rien à voir avec le fait de changer des faits historiques (qui riment plus avec la propagande qu'on pouvait avoir dans le siècle précédent).
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y ai des femmes dans un jeu. Les Battlefield et les AC sont un pâle reflet de la réalité et n'ont aucune vocation éducative, historique ou phylosophique.
Les jeux vidéos sont un divertissement. Rien d'autre.
Oui ça apporte pas forcément grand chose mais on est loin de la propagande.
Je sais pas si vous saisissez la différence entre le fait d'ajouter des femmes dans un jeu ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'oublier et altérer le passé (par des bouquins scientifiques, des médias, bref n'importe quoi qui a un but informatif).
Le 21 février 2019 à 08:43:49 Ron03 a écrit :
Ajouter des femmes dans un jeu ça n'a rien à voir avec le fait de changer des faits historiques (qui riment plus avec la propagande qu'on pouvait avoir dans le siècle précédent).
Bon tu as peut etre pas vue la vidéo que j'ai lier, l'histoire avec la mère et sa fille et une versio gender swap de la bataille de l'eau lourde https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_l%27eau_lourde, au lieu que ce soit 2 femme c'est 9 norvegiens qui n'ont même pas eu besoin de tirer un coup de feu.
Que tu veuille mettre des femmes vasi mais au moin a la fin de la mission rend honneur au vrai personne qui ont combattu pour la liberté d'on tu profite aujourd'hui.
Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il y ai des femmes dans un jeu. Les Battlefield et les AC sont un pâle reflet de la réalité et n'ont aucune vocation éducative, historique ou phylosophique.
Les jeux vidéos sont un divertissement. Rien d'autre.
Le problème n'est pas kassandra mais la manière dont elle se fait traiter par les hommes dans le jeux. Si tu veux une bonne representation des relations entre sexe de l'epoque kassandra ne devrait pas être traiter de la même manière que le personnage masculin, lui donner un statut d'hero de guerre pour eviter les blague misogyne durant le jeux pourrait palier a ca et sa permettrait d'avoir un setting fidèle a l'ancienne grece.
Je sais pas si vous saisissez la différence entre le fait d'ajouter des femmes dans un jeu ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'oublier et altérer le passé (par des bouquins scientifiques, des médias, bref n'importe quoi qui a un but informatif).
tu te répète et tu fais une fixation sur la représentation de la femme alors que c'est pas le sujet, ce n'est pas si il y a une femme dans le jeux ou pas mais comment elle y est traiter surtout dans des fait historique.
Au passage si tu traine dans le forum de bge2 ca veut dire que jouer un perso feminin n'est pas le problème (Jade DUH) mais plutot la politique qui va être associer au jeux.
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que les créatures hybrides mi homme mi animale, ont été créées en labo pour finir comme esclaves.
Mais par contre le sexisme, ça ne va pas du tout ! D'autant plus qu'il ne semblait pas représenté de manière flagrante. Une peinture sur un vase...
Ubisoft a une politique officielle là dessus : "on offense personne et on apolitise à fond". Je déconne pas, ils l'ont vraiment dit pour farcry 5.
pour ubi avec le vase, je trouve que c'est pareil avec ea qui a fait bfV, un jeux sur la 2gm SANS svastika...
on modifie l'histoire pour donner une fausse vision.
l'histoire est ainsi faite, on ne peut retourner en arriere, alors essayer de la changer c'est tenter de changer les erreurs
que nous avons faites, mais sans ces erreurs nous ne serions pas ce que nous sommes en ce moment même
mais bon par la je veux dire que tant qu'on ne modifie pas un fait historique, on peut faire "un peu" tout ce qu'on veut...,
je sait qu'il y en a qui ne seront pas d'accord avec moi alors je dirait ce que je dit a tout le monde :
je me fiche :
-de ta couleur
-de ton orientation
-des trucs que tu aimes
je déteste tout le monde de toute façon
je vous tolère tant que vous me faite pas iech
et pour les rare personnes qui déteste les sjw, ou du moins qui les trouve stupide, je vous invite a chercher "lapin taquin" sur youtube ou alors "lapin du futur" vu qu'il se fait continuellement strike sa chaine...
Comme dit Momo dans telemagouille :
-C'EST UN JEUUUUU.
Non, plus sérieusement c'est qu'un jeux vidéo. En plus ils ne cherchent pas à modifier réellement les fait car ils notent en dessous que ça se passe pas comme ça à l'époque.
Donc je vois pas où est le mal s'ils décident que dans leur jeu, ça se passe comme ça mais qu'ils notent tous de même dans les fait que ça ne se passait pas comme ça.
Au final ça ne dénature pas vraiment les faits puisqu'ils le précisent en dessous du vase. Du coups, ça prouve non seulement le respect du fait historique mais le fait qu'ils ne sont pas d'accord avec la situation de l'époque, ce qui est une bonne leçon de morale pour les gens qui justement se laissent influencer par les média. Un peu de bonne influence au lieu d'encore avoir un truc de haine, ça ne fait pas de mal. Dans ce monde, où on voit que les gens ragent encore pour rien. Surtout que le gars qui lit justement se vase, il a le fait historique et ce qu'en pense Ubisoft par rapport à aujourd'hui. Après il en fait son propre avis, c'est tous.
Après ne partons pas trop loin, la question était sur la politique d'ubi, pas de Ea, si Ea décide lui de modifier sans prévenir les gens ça les regardent. Inutile de partir aussi loin.
Après sur BGE2 en lui-même, je pense qu'aujourd'hui c'est une bonne chose de représenter le maximum de gens. Au final au vus, des mœurs aujourd'hui. Je trouverais ça injustifiée qu'ils n'y ai pas toutes les formes possibles de gens, d'espèce, de caractères, d'envie et de besoin. Donc oui j'espère qu'il y aura ça petite pour tous le monde dans le jeu car c'est justement dans un jeu comme celui-là ou on peut se permettre plein de chose et d'en profiter avec humour et amour qui plus est.
Sur ceux, merci de m'avoir lu.
Le 20 décembre 2018 à 01:57:02 MemphisDepayBO a écrit :
Pour les «gneu gneu parano» voila ce que nous a pondu ubi récemmentPour BGE2 le studio est différent je crois donc...
C'est étrange comme forme de procès fait au jeu quand dans le premier, on jouait déjà une femme.
C'est d'une tristesse...que le topic le plus actif du forum soit celui ci
Merci fliter